Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FIRMWARE : v5.01.11-fr

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Papo
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 EmptyVen 25 Fév 05 à 2:39

Pareil, signal d'affaiblissement a augmenté et est plus en lien avec ce que donne dégrouptest:

Longueur de ligne : 3710 mètres
Affaiblissement : 41.36 dB

Livebox: Atténuation (dB) : 42.0

(alors qu'avant elle indiquait 24dB Smile )

Par contre un petit bug ( ? ) la led réseau ne clignotte plus pendant les transferts wifi.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 EmptyVen 25 Fév 05 à 12:28

Perso la diode réseau s'allume toujours en transfert WiFi à partir d'une carte airport, pareil avec un centrino et le dongle d'origine.

Connexion WiFi : pas de problème avec l'adaptateur même à 15m, avec le centrino à 2m ça marche bien mais à 7/8m problème d'attribution d'IP.
Avec l'adaptateur Inventel, en utilisant le Gestionnaire de réseau sans fil ça marche, avec celui du SP2, ça reste bloqué sur Lecture de l'adresse réseau.
Le mac se conencte sans problème lui.
Revenir en haut Aller en bas
Papo
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 EmptyVen 25 Fév 05 à 15:35

A noter que ça marche très bien, j'ai simplement la led qui reste éteinte à part ça nickel le réseau.

A noter que j'ai désactivé la sécurité WPA, je ne sais pas si ça a un rapport...

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
homercar
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 EmptyVen 25 Fév 05 à 15:43

je voudrais répondre à drclean86 en indiquant que depuis la MAJ inventel,

-la livebox reboote plante à chaque fois que je décroche la ligne voip,
-l'association wifi est impossible, avec ou sans WEP

et que ces deux problèmes n'existaient pas dans le firm précédent.

Puisque d'autres personnes n'ont pas eu le pb, j'ai bien une idée de ce qu'il faudrait faire: reflasher la LB avec un tres vieux firm en mode USB secours.
Peut etre que la migration vers le firm 5.01 se fera mieux...
Mais avant de me lancer dans cette idée, j'aimerais savoir si davantage de gens sont lésés de la même manière par la MAJ.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 EmptyVen 25 Fév 05 à 16:13

homercartman a écrit:
je voudrais répondre à drclean86 en indiquant que depuis la MAJ inventel,

-la livebox reboote plante à chaque fois que je décroche la ligne voip,
-l'association wifi est impossible, avec ou sans WEP

et que ces deux problèmes n'existaient pas dans le firm précédent.

Puisque d'autres personnes n'ont pas eu le pb, j'ai bien une idée de ce qu'il faudrait faire: reflasher la LB avec un tres vieux firm en mode USB secours.
Peut etre que la migration vers le firm 5.01 se fera mieux...
Mais avant de me lancer dans cette idée, j'aimerais savoir si davantage de gens sont lésés de la même manière par la MAJ.

Merci!

Essaie de changer de téléphone pour la Voip d'après ce que j'ai pu lire ça a corrigé le problème chez certains.
Revenir en haut Aller en bas
marty
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 EmptyVen 25 Fév 05 à 16:25

et alors comment on reflash avec un ancien firm ???
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 EmptyVen 25 Fév 05 à 17:11

En lisant ton manuel!
Revenir en haut Aller en bas
marty
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 EmptyVen 25 Fév 05 à 17:22

super reponse mon gars bravo !!!!!



heureusement que tu es sur ce forum sinon celui ci serait nettement moins efficace mais tu es la nous sommes SAUVE !!!!!


ptin quel XXX !!!!!


connais tu la signification du mot FORUM ???


allez va repondre une autre de tes conneries sur un forum .... et amuse toi bien espece de c[modération] !

Mdr1

[modération] : du calme
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 EmptyVen 25 Fév 05 à 17:26

Je suis désolé mais il n'a pas tort tout est dérit dans le manuel. Que veux-tu de plus?

Mais bon tu n'arriveras pas à mettre l'ancien firmware d'après ce que j'ai pu lire.
Revenir en haut Aller en bas
marty
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 EmptyVen 25 Fév 05 à 17:39

dans l ancien manuel il est indiquer comment remettre en mode usine pas comment remettre le RC25 !

ce n est pas la meme chose !!!


mais ok si tu me dit que c'est impossible elle va retourner chez wanadoo avec mes remerciements et voila.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 EmptyVen 25 Fév 05 à 17:49

marty a écrit:
dans l ancien manuel il est indiquer comment remettre en mode usine pas comment remettre le RC25 !

ce n est pas la meme chose !!!


mais ok si tu me dit que c'est impossible elle va retourner chez wanadoo avec mes remerciements et voila.

dans l'aide tu vas dans Annexes/Remise à zéro / procédure de remise à zéro de la Livebox

on ne peut pas mieux faire là.

Le factory settings c'est le "?" suivant dans le fichier d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 EmptyVen 25 Fév 05 à 17:59

marty a écrit:
connais tu la signification du mot FORUM ???
forum n.m. <forom> : 1. Place du marché. [Antiquité romaine] 2. Colloque.

le pluriel en latin est Fora !

Mic
Revenir en haut Aller en bas
WOLVERIN
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: DynDNS   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 EmptyVen 25 Fév 05 à 19:18

Suite à la MAJ, l'inscription DynDns ne fonctionne plus.
Suis-je le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 EmptyVen 25 Fév 05 à 19:41

marty a écrit:
super reponse mon gars bravo !!!!!



heureusement que tu es sur ce forum sinon celui ci serait nettement moins efficace mais tu es la nous sommes SAUVE !!!!!


ptin quel XXX !!!!!


connais tu la signification du mot FORUM ???


allez va repondre une autre de tes conneries sur un forum .... et amuse toi bien espece de c[modération] !

Mdr1

[modération] : du calme

Et ho je reste courtois moi.
Ensuite si je te dis d'aller voir dans le manuel c'est parceque je trouve que ca y est très bien expliqué.
Pas la peine de faire un Grrr3 et un Grrr2 pour si peu.

Et enfin justement tu ferai bien de rester Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DynDNS   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 EmptyVen 25 Fév 05 à 19:43

WOLVERINE a écrit:
Suite à la MAJ, l'inscription DynDns ne fonctionne plus.
Suis-je le seul ?

L'inscription je sais pas mais moi ma config est restée et elle fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DynDNS   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 EmptyVen 25 Fév 05 à 20:01

WOLVERINE a écrit:
Suite à la MAJ, l'inscription DynDns ne fonctionne plus.
Suis-je le seul ?

Pour moi aussi : dyndns est resté en place ....

Mic
Revenir en haut Aller en bas
billou95
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 EmptyVen 25 Fév 05 à 20:38

yep idem pour dyndns ca bouge po... par contre cette histoire d'atténuation c'est bizarre surtout que la livebox donne elle meme le débit maximum possible pour la ligne en fonction de l'atténuation: et si ils avaient volontairement trafiqué le firmware pour que l'atténuation soit plus haute et donc que le débitmax ne soit plus accessible ? (dans l'idée que la livebox ne se synchronisera pas plus haut que le débit maximum autorisé en fonction de l'attén..)??


Oulaaa j'espere avoir été clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 EmptyVen 25 Fév 05 à 21:48

Non non les valeurs précédentes n'etaient pas réalistes pour moi: 0dB d'atténuation.

Tandis que maintenant je m'approche de la théorie de degrouptest:
degrouptest: 9.8dB
livebox: 12dB
Revenir en haut Aller en bas
WOLVERIN
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 EmptySam 26 Fév 05 à 1:47

Merci à tous, le DynDNS se met maintenant à jour correctement (seul).

Je constate plusieurs problèmes :

Premier cas, je possede 2 Pocket PC WiFi est depuis la mise à jour impossible de me connecter correctement avec les 2. Je positionne bien le WPA-PSK et le cryptage TKIP, mais dès la clé enregistré impossible de me connecter. Je me demande si qqchose n'a pas été changé au niveau WiFi ???

Autre cas : sur mes deux autres PC l'un des 2 n'a plus fonctionné après la MAJ. Bizarement seul celui connecté en mode dégradé WPA/TKIP a tenu le changement. J'ai dû mettre le second dans la même config pour qu'il fonctionne. Donc le mode d'authentification WPA-PSK est changé pour WPA.
Revenir en haut Aller en bas
funix
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 EmptySam 26 Fév 05 à 10:08

C'est curieux je suis toujours avec l'ancien firmware v5.00-rc25-fr, pourtant j'avais cru comprendre que la mise à jour se faisait automatiquement, à vrai dire je vais pas m'en plaindre, le nouveau firmware ne devrait rien m'apporter (si ce n'est des régressions peut être).

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 EmptySam 26 Fév 05 à 15:09

Le firm se mets à jour automatiquement toutes les 10 connections je crois (cf 1er post du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 EmptySam 26 Fév 05 à 15:23

FILIPO a écrit:
Merci MR INVENTEL Merci

pour l'ADSL 2+, plus besoin de changer ma LB Laughing

effectivement je suis aussi content Wink je n'avais pas envie de changer ma LB Smile

reste plus qu'à attendre ADSL 2+ super
Revenir en haut Aller en bas
funix
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 EmptySam 26 Fév 05 à 15:53

J'ai parlé trop vite, je me suis fait déconnecté manu militari ce matin pour une mise à jour, bon pour l'instant rien à signaler de facheux.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
WOLVERIN
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 EmptySam 26 Fév 05 à 16:11

WOLVERINE a écrit:
Merci à tous, le DynDNS se met maintenant à jour correctement (seul).

Je constate plusieurs problèmes :

Premier cas, je possede 2 Pocket PC WiFi est depuis la mise à jour impossible de me connecter correctement avec les 2. Je positionne bien le WPA-PSK et le cryptage TKIP, mais dès la clé enregistré impossible de me connecter. Je me demande si qqchose n'a pas été changé au niveau WiFi ???

Autre cas : sur mes deux autres PC l'un des 2 n'a plus fonctionné après la MAJ. Bizarement seul celui connecté en mode dégradé WPA/TKIP a tenu le changement. J'ai dû mettre le second dans la même config pour qu'il fonctionne. Donc le mode d'authentification WPA-PSK est changé pour WPA.

Je cherche depuis 3 heures. De drôles de trucs se passent. En effet, une seule carte Wifi n'a pas de problème (Linksys). Toutes les autres en fait ne perdent pas la connexion Wifi mais les Baux DHCP ne fonctionne pas très bien. Je bascule systèmatiquement en APIPA (169.254.X.X).
Revenir en haut Aller en bas
WOLVERIN
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 EmptySam 26 Fév 05 à 16:15

Je suis seul dans cette situation !?
Tout de même, 3 machines sur 4 utilisant WIFI chez moi ont des problèmes. Tout était nickel avant la maj.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIRMWARE : v5.01.11-fr
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» firmware RC
» Maj et firmware
» plus de firmware
» [Sondage]Firmware 5.03.1-pro > retours
» Maj Firmware sagem ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser