Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 FIRMWARE : v5.01.11-fr

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
WOLVERIN
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 EmptyDim 27 Fév 05 à 21:18

Ce bien beau tout cela mais faut que je retourne à Prince Of Persia 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Djbash
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 EmptyDim 27 Fév 05 à 21:32

lol Laughing Que c'est dur la vue de super-héros.... :p
Revenir en haut Aller en bas
DaGoStIn
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 EmptyLun 28 Fév 05 à 17:57

moi depuis la mise a jrs ,je n'est absolument plus aucunes deco ,a part celle des 24h,et quand elle perd la synchro elle retrouve quasi aussitot,par contre je n'ai aucune tonalité pour la voip ,j'ai juste le voyant ip qui clignote quand j'appel
Revenir en haut Aller en bas
WOLVERIN
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 EmptyLun 28 Fév 05 à 18:12

Idem pas de tonalité à la prise de ligne !
De plus, les numéros appelés renvoient souvent la tonalité occupé, alors qu'il ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 EmptyLun 28 Fév 05 à 18:44

Wolverine : au fait ça donne quoi ton wifi via ton 6340 et ton Qtek ?
Revenir en haut Aller en bas
WOLVERIN
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 EmptyLun 28 Fév 05 à 20:31

Pour le Qtek, j'ai réussi en éteignant la LB et en préparant la config sur le PPC avant de démarrer la LB. Ceci étant, le QTEK est en seconde édition mais pas le 6340. La même manipe sur le H6340 ne résoud rien.
Revenir en haut Aller en bas
ricardma
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 EmptyLun 28 Fév 05 à 20:45

est ce ke vous pensez ke l USB et maintenant stable ??? je demande au cas ou?
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 EmptyLun 28 Fév 05 à 20:53

ricardman a écrit:
est ce ke vous pensez ke l USB et maintenant stable ??? je demande au cas ou?

Asssseeeezzzzz avec cet USB Mécontant Mécontant Mécontant Wink

non ... je re-deviens plus Mdr1

la LIVEBOX est un routeur et non un MODEM ... et comme tout élément actif d'un réseau informatique, la seule liaison qui tient la route et surtout qui offre la meilleure compatibilité et stabilité reste la liaison filaire ethernet ...

Je veux bien encore le sans fil (Wifi et BT), malgré le fait que je trouve ses deux type de connexion pas encore assez fiable à mon goût, (bien évidemment ceci n'est qu'un avis personnel) ...


mais arrêtez avec l'USB ... vous allez au carton avec ce type de liaison surtout quand les débits Internet commencent à flirter avec les 8 mégas et plus ...
Revenir en haut Aller en bas
WOLVERIN
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 EmptyLun 28 Fév 05 à 21:10

Je suis assez d'accord avec Yoda !
L'usb pour le réseau c'est un truc de baltringue !
C'est pour les personnes qui font de l'info depuis 2 à 3 ans !
Sachez qu'ethernet n'a plus de preuve à faire !
Nah !
D'accord je suis un peu dur, mais faite confiance aux gens qui vous disent que l'usb c'est de la m... , pour le réseau en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
vad56
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 EmptyLun 28 Fév 05 à 23:49

de gros probleme de déconnexion avec le nouveau firmw
toute les 30min ou 1h
donc je cherche l ancien firmw si quelqu un peu me l envoyer par mail
merci d avance
vad56fr@yahoo.com

vraiment pas au point leur firmware Grrr Grrr Grrr
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: LB   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 EmptyLun 28 Fév 05 à 23:52

+1

Pour toi, elle reboote aussi de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 EmptyMar 1 Mar 05 à 0:04

WOLVERINE a écrit:
Je suis assez d'accord avec Yoda !
L'usb pour le réseau c'est un truc de baltringue !.
L'USB en général est une cochonnerie. L'idée de départ est assez bonne mais l'implémentation est très légère. Le chipset ne fait pratiquement rien sinon ajuster les niveaux de tension et l'ensemble du travail est fait ... par le processeur. La bande passante se partage mal (essayeez de mesurer le débit réel d'un disque dur usb2 et mieux, vous mettez un clavier sur le même hub ;-) )
Ceci dit, pensez à mettre à jour vos drivers usb...

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
vad56
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 EmptyMar 1 Mar 05 à 0:09

moi je ne suis pas sur l usb mais bien rj45
et le probleme c pas le pc mais bien la boite avec un gros W DESSUS
ET SURTOUT LE FIRMWARE pas au point ils l ont balancé avant de partir au ski les mec chez inventel Grrr Grrr Grrr Grrr
Revenir en haut Aller en bas
kyambre
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 EmptyMar 1 Mar 05 à 0:44

Ma mise à jour a été faite dans les temps mais bizarre ... plus de voip depuis mardi.

Toujours le même problème en ce qui concerne l'affichage du numéro erroné.

Pour ce qui est de mon atténuation, elle est passée de 8,5 à 26 db !!!!!!!!

Quand à la marge de bruit, elle est passé de 30,1 à 32,6.

Suis pas sur que ce firmware soit super.
Revenir en haut Aller en bas
WOLVERIN
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 EmptyMar 1 Mar 05 à 0:45

C'est pas possible, car les ingénieurs stagiaires n'ont pas les moyens d'aler skier !
Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 EmptyMar 1 Mar 05 à 1:12

J'ai remis la version : v5.00-rc14-fr.

Pas moyen de passer la rc25. Il me propose seulement 5.01-rc11.
Je surveille les deconnexions...
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 EmptyMar 1 Mar 05 à 11:30

WOLVERINE a écrit:
Pour le Qtek, j'ai réussi en éteignant la LB et en préparant la config sur le PPC avant de démarrer la LB. Ceci étant, le QTEK est en seconde édition mais pas le 6340. La même manipe sur le H6340 ne résoud rien.

Je t'avouerais que j'ai pas pu voir un 6340 connecté sur une LB même en RC25 ! Quand tu configure ton WiFi tu choisis quoi au début "se conencter à Internet ou se connecter au bureau" ? Selon la doc HP c'est au bureau qu'il faut prendre (pas très logique), j'ai testé sur un autre PDA (un DELL mais c'est le même OS qui tourne dessus) et en prenant bureau ça ne fonctionne pas alros que ça fonctionne en Internet...
C'est quel cryptage sur le 6340 ? c'est le même que le Qtek ou pas?

Et sinon pour ton shuttle il fonctionne lui ou pas?

Sur mon Centrino j'ai eu quelque problème pour avoir une adresse IP, je reste en lecture de l'adresse réseau par moment.

Sinon pour l'USB, comme l'ont dit les personnes avant moi : l'USB c'est bien pour une manette, une clef USB, pour brancher votre APN enfin des trucs qui n'ont pas besoin de trop de courant ou pas pendant 3 plombes! C'est pas fait pour du réseau! L'Ethernet même la pire carte fonctionnera toujours ! En USB c'est pas gagné (le fameux KT133 en est un exemple flagrant, c'était pas au point).
Revenir en haut Aller en bas
WOLVERIN
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 EmptyMar 1 Mar 05 à 18:13

jice a écrit:

Je t'avouerais que j'ai pas pu voir un 6340 connecté sur une LB même en RC25 ! Quand tu configure ton WiFi tu choisis quoi au début "se conencter à Internet ou se connecter au bureau" ? Selon la doc HP c'est au bureau qu'il faut prendre (pas très logique), j'ai testé sur un autre PDA (un DELL mais c'est le même OS qui tourne dessus) et en prenant bureau ça ne fonctionne pas alros que ça fonctionne en Internet...
C'est quel cryptage sur le 6340 ? c'est le même que le Qtek ou pas?

Et sinon pour ton shuttle il fonctionne lui ou pas?

Sur mon Centrino j'ai eu quelque problème pour avoir une adresse IP, je reste en lecture de l'adresse réseau par moment.

Sinon pour l'USB, comme l'ont dit les personnes avant moi : l'USB c'est bien pour une manette, une clef USB, pour brancher votre APN enfin des trucs qui n'ont pas besoin de trop de courant ou pas pendant 3 plombes! C'est pas fait pour du réseau! L'Ethernet même la pire carte fonctionnera toujours ! En USB c'est pas gagné (le fameux KT133 en est un exemple flagrant, c'était pas au point).

Perso, je prends toujours le profil "Internet" est cela fonctionnait comme cela avant. De plus, comme j'utilise le client OneBrigde Connect (extended System) afin de synchroniser ma messagerie d'entreprise, il faut que je déclare toutes mes configs GPRS et WiFi sous le profil "Internet". Depuis la maj, je ne peux plus utiliser WPA-PSK/TKIP.

J'ai jamais eu de problème avec mon Shuttle.

Pour le centrino, j'ai appliqué toutes les mises à jours (critiques) WUD et depuis plus de problèmes. Les baux DHCP fonctionnenet très bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 EmptyMar 1 Mar 05 à 18:33

WOLVERINE a écrit:
jice a écrit:

Je t'avouerais que j'ai pas pu voir un 6340 connecté sur une LB même en RC25 ! Quand tu configure ton WiFi tu choisis quoi au début "se conencter à Internet ou se connecter au bureau" ? Selon la doc HP c'est au bureau qu'il faut prendre (pas très logique), j'ai testé sur un autre PDA (un DELL mais c'est le même OS qui tourne dessus) et en prenant bureau ça ne fonctionne pas alros que ça fonctionne en Internet...
C'est quel cryptage sur le 6340 ? c'est le même que le Qtek ou pas?

Et sinon pour ton shuttle il fonctionne lui ou pas?

Sur mon Centrino j'ai eu quelque problème pour avoir une adresse IP, je reste en lecture de l'adresse réseau par moment.

Sinon pour l'USB, comme l'ont dit les personnes avant moi : l'USB c'est bien pour une manette, une clef USB, pour brancher votre APN enfin des trucs qui n'ont pas besoin de trop de courant ou pas pendant 3 plombes! C'est pas fait pour du réseau! L'Ethernet même la pire carte fonctionnera toujours ! En USB c'est pas gagné (le fameux KT133 en est un exemple flagrant, c'était pas au point).

Perso, je prends toujours le profil "Internet" est cela fonctionnait comme cela avant. De plus, comme j'utilise le client OneBrigde Connect (extended System) afin de synchroniser ma messagerie d'entreprise, il faut que je déclare toutes mes configs GPRS et WiFi sous le profil "Internet". Depuis la maj, je ne peux plus utiliser WPA-PSK/TKIP.

J'ai jamais eu de problème avec mon Shuttle.

Pour le centrino, j'ai appliqué toutes les mises à jours (critiques) WUD et depuis plus de problèmes. Les baux DHCP fonctionnenet très bien maintenant.

Donc il ne reste que le 6340 qui ne fonctionne pas si je pige bien, le centrino il faut mettre à jour, le qtek il passe en WEP et le shuttle pasde problème.

Je n'ai plus en tête les menus du 6340 (ou de ses petits frères 3715, 4700) mais est-ce que tu peux choisir autre chose que le WPA-PSK?

PS : les mise à jours WUD : kesako, j'avoue j'ai pas encore regard sur google
Revenir en haut Aller en bas
WOLVERIN
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 EmptyMar 1 Mar 05 à 18:38

jice a écrit:
WOLVERINE a écrit:
jice a écrit:

Je t'avouerais que j'ai pas pu voir un 6340 connecté sur une LB même en RC25 ! Quand tu configure ton WiFi tu choisis quoi au début "se conencter à Internet ou se connecter au bureau" ? Selon la doc HP c'est au bureau qu'il faut prendre (pas très logique), j'ai testé sur un autre PDA (un DELL mais c'est le même OS qui tourne dessus) et en prenant bureau ça ne fonctionne pas alros que ça fonctionne en Internet...
C'est quel cryptage sur le 6340 ? c'est le même que le Qtek ou pas?

Et sinon pour ton shuttle il fonctionne lui ou pas?

Sur mon Centrino j'ai eu quelque problème pour avoir une adresse IP, je reste en lecture de l'adresse réseau par moment.

Sinon pour l'USB, comme l'ont dit les personnes avant moi : l'USB c'est bien pour une manette, une clef USB, pour brancher votre APN enfin des trucs qui n'ont pas besoin de trop de courant ou pas pendant 3 plombes! C'est pas fait pour du réseau! L'Ethernet même la pire carte fonctionnera toujours ! En USB c'est pas gagné (le fameux KT133 en est un exemple flagrant, c'était pas au point).

Perso, je prends toujours le profil "Internet" est cela fonctionnait comme cela avant. De plus, comme j'utilise le client OneBrigde Connect (extended System) afin de synchroniser ma messagerie d'entreprise, il faut que je déclare toutes mes configs GPRS et WiFi sous le profil "Internet". Depuis la maj, je ne peux plus utiliser WPA-PSK/TKIP.

J'ai jamais eu de problème avec mon Shuttle.

Pour le centrino, j'ai appliqué toutes les mises à jours (critiques) WUD et depuis plus de problèmes. Les baux DHCP fonctionnenet très bien maintenant.

Donc il ne reste que le 6340 qui ne fonctionne pas si je pige bien, le centrino il faut mettre à jour, le qtek il passe en WEP et le shuttle pasde problème.

Je n'ai plus en tête les menus du 6340 (ou de ses petits frères 3715, 4700) mais est-ce que tu peux choisir autre chose que le WPA-PSK?

PS : les mise à jours WUD : kesako, j'avoue j'ai pas encore regard sur google

Oui le 6340 propose les mêmes possibilités que le Qtek sauf auth. LEAP.
Reponse PS : Mes mimines se sont embalées. Je voulais écrire WU > Windows Update !
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 EmptyMar 1 Mar 05 à 18:52

jice a écrit:

PS : les mise à jours WUD : kesako, j'avoue j'ai pas encore regard sur google

Combien tu paries pour "les mises à jour Windows Update" ?

P.S. : pour une raison qui m'échappe, ce post semble s'être perdu dans les méandres de l'internet et n'être arrivé au php que bien après avoir été posté. Ou est-ce celui de Wolverine ? En tout cas, il n'avait plus aucun intérêt du moment que Wolverine avait répondu lui-même.

Désolé.


Dernière édition par le Mar 1 Mar 05 à 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 EmptyMar 1 Mar 05 à 18:53

WOLVERINE a écrit:

Oui le 6340 propose les mêmes possibilités que le Qtek sauf auth. LEAP.
Reponse PS : Mes mimines se sont embalées. Je voulais écrire WU > Windows Update !

tu peux me donner la config du qtek que tu as faîte?

ps : xavierd : j'avoue je pensais que c'était des MAJ spécifiques à intel, et j'avoue que j'ai pas cherché du tout.
et puis zut il a fait une faute Wolwerine :'(
Revenir en haut Aller en bas
WOLVERIN
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 EmptyMar 1 Mar 05 à 19:34

jice a écrit:
WOLVERINE a écrit:

Oui le 6340 propose les mêmes possibilités que le Qtek sauf auth. LEAP.
Reponse PS : Mes mimines se sont embalées. Je voulais écrire WU > Windows Update !

tu peux me donner la config du qtek que tu as faîte?

ps : xavierd : j'avoue je pensais que c'était des MAJ spécifiques à intel, et j'avoue que j'ai pas cherché du tout.
et puis zut il a fait une faute Wolwerine :'(

Onglet Général:
Ton SSID
Internet

Onglet Clé réseau:
Auth. : Partagé
Crypt. : WEP
Pas de coche
Ma clé WEP
Ne pas toucher index

Onglet 802.1x
Sans coche.
Revenir en haut Aller en bas
hunter-w
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 EmptyMar 1 Mar 05 à 20:30

Firmware génial Grrr J'ai mon download qui passe de 2048 à 1024 (avec des pointes de temps en temps à 1800). Et la connexion wifi est beaucoup moins stable. Est-ce qu'il y a un moyen de repasser en rc25 qui marchait très bien?
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 EmptyMar 1 Mar 05 à 21:44

hunter-w40k a écrit:
Firmware génial Grrr J'ai mon download qui passe de 2048 à 1024 (avec des pointes de temps en temps à 1800). Et la connexion wifi est beaucoup moins stable. Est-ce qu'il y a un moyen de repasser en rc25 qui marchait très bien?

Le problème de débit viendrait de Wanadoo, ils en parlent sur le forum de grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIRMWARE : v5.01.11-fr
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Firmware Sagem version 240
» Led qui ne fonctionne plus
» CD du firmware 5.03-1 pro ???
» firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser