Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FIRMWARE : v5.01.11-fr

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DaGoStIn
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 EmptyVen 11 Mar 05 à 13:01

depuis cette mise a jrs je n'ai plus aucunes deco hormit celle des 24h,vraiment tres satisfait de ce news firmware

Durée de la connexion ADSL : 9 jours 15 heures 47 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 EmptyVen 11 Mar 05 à 13:16

DaGoStInO a écrit:
Durée de la connexion ADSL : 9 jours 15 heures 47 minutes
Ça, c'est le temps depuis la dernière resynchro. On peut garder la synchro et être déconnecté toutes les 5 minutes ...

J-L
Revenir en haut Aller en bas
hunter-w
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 EmptySam 12 Mar 05 à 22:47

Après de nombreux tests, c'est bien le nouveau firmware qui bride ma connexion avec une mauvaise gestion du wifi. En branchant la lb en usb, je suis bien en 2048 et en wifi ça varie entre 1000 et 1500. Et impossible de flasher en rc25. Je vais demander une sagem à la place.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 EmptyDim 13 Mar 05 à 18:37

hunter-w40k a écrit:
Après de nombreux tests, c'est bien le nouveau firmware qui bride ma connexion avec une mauvaise gestion du wifi. En branchant la lb en usb, je suis bien en 2048 et en wifi ça varie entre 1000 et 1500. Et impossible de flasher en rc25. Je vais demander une sagem à la place.

Bizarre car moi en wifi toujours le même débit : j'ai bien mon débit max.
Revenir en haut Aller en bas
NeViLLe
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 EmptyLun 14 Mar 05 à 19:34

Citation :
Implémentation des pages web standardisées pour « Soft Gateway » (compatibilité avec le diagnostic du kit V7)

Ca veut dire quoi tout ca svp ?
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 EmptyLun 14 Mar 05 à 19:57

NeViLLe a écrit:
Citation :
Implémentation des pages web standardisées pour « Soft Gateway » (compatibilité avec le diagnostic du kit V7)

Ca veut dire quoi tout ca svp ?

ça veut dire que dans le nouveau firmware, les ingés d'Inventel ont mis des pages WEB avec un format standard qui va bien pour l'utilisation avec "soft gateway" qui est compatible avec un utilitaire de diagnotique du kit V7. Wink

Après plus précisément j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
NeViLLe
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 EmptyLun 14 Mar 05 à 19:58

Oula j'ai pas bien compris c'est quoi le kit v7. Excusez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 EmptyLun 14 Mar 05 à 20:04

NeViLLe a écrit:
Oula j'ai pas bien compris c'est quoi le kit v7. Excusez moi lol

Wink

je pense que le kit V7 ça peut être soit un soft de wanadoo pour contrôler les LB en cas de Voip par exemple soit une modification de l'installeur Inventel.
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: oups   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 EmptyLun 14 Mar 05 à 23:16

Nouveau venu dans l'inventel World, après avoiir dû supporté pendants des mois une Sagem totalement inutilisable tant elle bugait ...

Je suis depuis quemlques jours pris d'un syndrôme étrange ...

Celui du mec inquiet de ne plus avoir de plantages Smile

pas mal inventel ... + 1
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oups   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 EmptyMar 15 Mar 05 à 10:49

docmac a écrit:
Nouveau venu dans l'inventel World, après avoiir dû supporté pendants des mois une Sagem totalement inutilisable tant elle bugait ...

Je suis depuis quemlques jours pris d'un syndrôme étrange ...

Celui du mec inquiet de ne plus avoir de plantages Smile

pas mal inventel ... + 1

Welcome in the real World Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oups   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 EmptyMar 15 Mar 05 à 13:43

docmac a écrit:
Je suis depuis quemlques jours pris d'un syndrôme étrange ...

Celui du mec inquiet de ne plus avoir de plantage
Étendez-vous là, sur le canapé.
Expliquez moi tout
Est-ce que la nui, vous rêvez d'un bug ?




Ça fera 120 € pour la consultation, revenez me vois la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: oups   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 EmptyMar 15 Mar 05 à 13:48

ayant une formation de psy ... si je commence à raconter on en aura pour des jours (style feuilleton comme Dallas) Smile

Donc, je me contente d'hurler ma joie d'avoir quitté le monde Sagem super

Désormais je suis un homme libre ! pas un n° Smile

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
NeViLLe
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 EmptyMar 15 Mar 05 à 19:18

Comment fait-on la mise a jour svp ? ( pas du firmware mais du logiciel pc ?) Car j'ai toujours les meme page sur http://192.168.1.1
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 EmptyMar 15 Mar 05 à 19:26

FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 Miseajour

Aller à :

http://192.168.1.1

Puis cliquer sur "Configuration" et ensuite "mise à jour".

Cliquer sur le bouton comme sur la photo.

Et ne rien faire pendant la mise à jour.

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 EmptyMar 15 Mar 05 à 19:33

docmac a écrit:
FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 Miseajour

Aller à :

http://192.168.1.1

Puis cliquer sur "Configuration" et ensuite "mise à jour".

Cliquer sur le bouton comme sur la photo.

Et ne rien faire pendant la mise à jour.

Doc Mac

il ne voulait aps faire la MAJ du firmware Wink

d'ailleurs je ne vois pas quelle mise à jour il veut par rapport à la page 192.168.1.1, il n'y a rien qui change sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: oups   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 EmptyMar 15 Mar 05 à 19:36

désolé, la surcharge de travail aura entrainé mon erreur ...

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 EmptyMar 15 Mar 05 à 19:51

docmac, ptit problême sur ta signature Smile

Parceque 7,9 Mo/s, je signe de tout de suite !!!!!!! hein super
Remplace juste par "K" et ca sera nikel Wink


Hein4
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: oups   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 EmptyMar 15 Mar 05 à 19:53

faut pas le dire mais ce sont de ko/s Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
slk
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oups   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 05 à 19:13

docmac a écrit:
Nouveau venu dans l'inventel World, après avoiir dû supporté pendants des mois une Sagem totalement inutilisable tant elle bugait ...

Je suis depuis quemlques jours pris d'un syndrôme étrange ...

Celui du mec inquiet de ne plus avoir de plantages Smile

pas mal inventel ... + 1

Grrr3 Ca fé des mois ke j'essaie de dire ke l'Inventel, c'est top nickel comparé à l'otre dinosaurus-reptalocipede...

m'enfin, vaut mieux tard ke jamais...
Revenir en haut Aller en bas
hunter-w
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 EmptySam 19 Mar 05 à 12:23

Après de nouveaux tests, mon problème de connexion vient bien du wifi. J'avais installé la lb à plat et d'habitude ça ne posait aucun problème. Depuis la mise à jour j'avais constaté un signal beaucoup plus faible (qui tombait à 1 mbps au lieu des 36 en moyenne) d'où un débit ridicule. En mettant la lb sur la tranche je récupère un signal wifi de 36 à 54 mbps et un débit supérieur à 200 ko/s donc en conformité avec une ligne 2048.
Et c'est là que j'ai découvert que sous windows, au lieu d'être connecté sur un réseau sans fil je suis connecté sur une passerelle internet filaire à 2,4 mbps. Donc quand je n'ai pas le signal wifi au maximum je me retrouve amputé de la bande passante (genre j'ai un signal à 16 mbps et je suis à 80 ko/s).
Est ce quelqu'un sait comment reconfigurer le système pour être en liaison sans fil (et donc ne plus subir cette limitation) sachant que je n'ai pas l'icone dans le panneau de configuration de windows - connexions réseau? Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
slk
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 EmptyDim 20 Mar 05 à 0:15

QQun a compris ??
passerelle internet filaire à 2,4 mbps : 2,4 mbps en 'filaire' c'est supérieur à 2048 ca .. et cé pas mieux ?

C'est koi cette passerelle internet filaire ?? c'est un fil que t'as branché sur la LB ?? si tu veux que du wifi, t'as ka debrancher ce fil... c'est tout l'interet du wifi !!! enfin je crois....

T'as pas d'icone dans le panneau de config de windows : icone de koi ?? de connexion ? mé les 'icones' de connxions sont normalement dans les 'connexions reseaux' ... enfin je crois....

Cé koi comme zindows ?? xp edition familial sans doute....
Revenir en haut Aller en bas
hunter-w
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 EmptyDim 20 Mar 05 à 13:18

Ben justement la lb n'est branchée qu'en wifi alors que je ne comprends pas pourquoi l'accès internet est réglé (avec le cd d'install) comme si j'utilisais un réseau filaire.
D'après le site de wanadoo il y a un gestionnaire de réseau sans fil dans le panneau de configuration, et je n'y ai pas accès je ne peux configurer qu'un réseau classique ethernet.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oups   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 EmptyDim 20 Mar 05 à 14:23

docmac a écrit:
Désormais je suis un homme libre ! pas un n° Smile

Doc Mac
Vous êtes un numéro. Vous êtes un numéro.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 EmptyDim 10 Avr 05 à 22:46

Pour accéder à connexion rezo , tu fais clic droit et propiétés sur favoris rezo.

La passerelle apparait en wifi avec une LB Inventel sous XP uniquement :

Source Inventel support LB --> ICI

# dans le Panneau de configuration, vous devez cliquer sur Configuration Réseau
Ensuite, vous devez cliquer sur Avancé,
puis sur Composants de gestion de réseau optionnels ...
Dans la fenêtre qui vous est proposée, veuillez cliquer sur Détails :
Puis vous devez cocher la case Plug-and-Play universel :

La connexion UPnP sur votre LB est alors visible dans les Connexions réseau en tant que passerelle internet:

Dans la page de configuration vous verrez alors les ports utilisés par ce protocole UPnP apparaître de la façon suivante :

ATTENTION:
Si vous êtes connecté sur le modem par le biais d'une connexion par cable USB, il est possible que certains problèmes subsistent.
En effet, nous avons détecté un problème au niveau de certains chipsets USB sur les PCs qui ne sont pas compatibles avec le soft actuel de la borne.
Cependant ce dernier va subir une amélioration qui corrigera ce problème dès la prochaine mise à jour.
En attendant celle ci qui devrait être disponible courant mars 2004, nous vous recommande d'essayer la connexion par câble Ethernet au modem , qui ne présente pas ce problème.

En attendant la mise jour, vous pouvez faire la manipulation suivante :
# Ouvrez les Connexions Réseau dans le Panneau de Configuration


# L'une d'elles se nomme Connexion au réseau local2 ou un autre chiffre à la fin et correspond au périphérique Point d'acces Inventel
# Cliquez avec le bouton droit dessus

# Faites Propriétés

# Puis supprimez Planificateur de paquets QoS (Désinstaller)

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
hunter-w
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 EmptyMar 12 Avr 05 à 10:52

J'arrive bien à accéder à connexion réseau mais la lb n'apparait pas en wifi (pourtant je suis bien sous XP SP2). l'UPnP est bien activé. J'ai fait un post à ce sujet dans la partie wifi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIRMWARE : v5.01.11-fr
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» firmware RC
» Maj et firmware
» plus de firmware
» [Sondage]Firmware 5.03.1-pro > retours
» Maj Firmware sagem ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser