Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FIRMWARE : v5.01.11-fr

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gourami
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 EmptySam 26 Fév 05 à 21:03

Pour ma part, la mise à jour s'est faite automatiquement hier après-midi sans aucun problème.

Sur mon PC relié en éthernet à la Livebox, j'ai testé le débit en download : il est inchangé.

Sur mon portable relié en Wifi avec le dongle Inventel fourni avec la Livebox, Pas de problème non plus. Il semblerait même que ça soit un peu plus performant mais il faut que je fasse une série de mesures à des moments différents pour pouvoir l'affirmer.

J'avais un peu peur pour le portable vu les problèmes de certains membres du forum mais c'est tout bon.

J'espère que ceux qui ont eu des problèmes vont pouvoir trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
jcl44
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 EmptyDim 27 Fév 05 à 3:43

Malheureusement, je confirme par mon expérience depuis la MAJ auto de ma LB la présence de problèmes nouveaux.
Je suis sur mac et tout marchait très bien (ethernet et wifi) entre mes 2 ordis. Réseau et internet (2048) se partageaient la connexion.
Depuis le MAJ, hormis le changement de clognotement des diodes (comme beaucoup d'entre nous), les valeurs d'atténuation et la tonalité de prise de ligne (chacun ira de sa propre appréciation) et bien: je suis revenu en 1024 !!
Pourquoi, aucune idée !!
J'ai appelé FT et Wanadoo, pour eux, rien n'a changé. Mais mes mesures controlées ensuite avec mon ancien B-Focus ethernet (moins sensible à la déconnexion que la LB) donnent la même chose: autour de 120 Ko en down pour 250 auparavant.

Vu toutes les remarques faites sur le forum suite à la MAJ du firmware, je pense qu'il y a un véritable souci dans cet upgrade !

Qui aura la solution...??
Bon courage !
----------------------------
Marge de bruit (dB) : 6.3
Atténuation (dB) : 53.0
Flux descendant possible (kbps) : 2720
Revenir en haut Aller en bas
T@nT@n
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 EmptyDim 27 Fév 05 à 5:56

excellent je vien d'avoir la mise a jour et je suis passer a 40Ko/s en upload au lieu de 20 auparavant Very Happy:D

a par ca tout marche comme il faut WinkWink

INVENTEL POWA !!!!! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
TAZ
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 EmptyDim 27 Fév 05 à 11:31

super je viens de mettre a jour le firmware et apparement aucun probleme mais je vais quand meme attendre de voir encore pendant quelque temps .Sinon mes debits sont inchanges.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 EmptyDim 27 Fév 05 à 12:28

J'ai aussi perdu 5db de marge de bruit et je suis passé de 36db à 53db d'atténuation.
Le plus dur a été de mettre à jour la signature Mdr2

Mais la valeur d'atténuation est celle mesurée par France Télécom lorsque je suis passé de 512k à 1024k (je suis un peu loin du DSLAM quand même).

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
The_ED
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 EmptyDim 27 Fév 05 à 13:12

GonZo a écrit:

EDIT : Aaaaarf le script de The_Ed ne permet pas de mettre le dernier firmware Sad The_ED tu es ouuuuuuuuuuuu ?

C'est ok Smile

EDIT: Mon script de monitoring (voir astuces) est corrigé, je le mettrais en ligne des que je serais sur que cela fonctionne convenablement
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 EmptyDim 27 Fév 05 à 13:37

WOLVERINE a écrit:
Je suis seul dans cette situation !?
Tout de même, 3 machines sur 4 utilisant WIFI chez moi ont des problèmes. Tout était nickel avant la maj.
Bonjour,

J'ai une machine en ethernet et deux machines en WiFi : une avec le dongle, une avec une carte PCI SMC 2802W . Aucun problème ni avec l'une, ni avec l'autre. J'utilise pour les deux une clé WPA. Les deux sont en adresse IP fixe.

J-L
Revenir en haut Aller en bas
WOLVERIN
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 EmptyDim 27 Fév 05 à 16:00

30 min d'assistance Wana-doux : Keudal !
Je suis tombé en flux montant de moitié et ils ne savent pas pourquoi (1024 au lieu de 2048)! Comme ils sont sec, ils vont soit disant faire une expertise de la ligne ???
Niveau Wifi : Pas de réponse non plus. Pour quelles raisons mes PPC se connectent aujourd'hui seulement en clé Pre-shared/WEP à la place de WPA-PSK/TKIP ? Seul le grand Wanax Suprême pourrait nous répondre, mais manque de bol, il est injoignable !
Bref !
Wolverine dit :
- Quand tu as un probléme, ne compte que sur toi-même !
Revenir en haut Aller en bas
jcl44
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 EmptyDim 27 Fév 05 à 17:24

Même types de problème.
Ma bande passante est passée de 2048 à 1024 sans raison !! Wanadoo et FT n'ont pas de réponse et vont donc engager un diagnostique de la ligne (diagnet ?).
Pour le wifi, il a fallu que je reboot (en la débranchant) ma LB pour que mon portable se reconnecte. Depuis plus de problème de ce côté là.
Pour le tél VoIP, ca dépend. Quelque fois des problèmes de qualité de ligne. Les interlocuteurs se plaignent de coupures ou de bips sur la ligne.

@ suivre donc pour la download.
Revenir en haut Aller en bas
WOLVERIN
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 EmptyDim 27 Fév 05 à 17:45

Pour le Wifi Idem :
J'ai fait comme toi. Un reboot LB !
En fait, moi j'ai remarqué que toutes mes configs WPA-PSK/TKIP n'ont plus fonnctionnées après le Maj. Pour mon portable j'ai dû revenir à un WPA/TKIP et pour mes Pocket PC en Pré-partagé/WEP.
Mais pour que les PPC fonctionnent j'ai éteind la LB puis configuré mes PPC avant de la redémarrer.
Donc la LB se présente avec une authentification WPA-PSK/TKIP, mais elle accepte mal ce type d'authentification (Impossible de récupérer un bail DHCP).
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 EmptyDim 27 Fév 05 à 17:53

Salut,

On fait comment pour passer la LB en WPA-PSK/TKIP parce que vu que j'ai 2 périphériques WiFi (LB+Imprimante WiFi en Ad Hoc) quand je veux repasser de l'imprimante à la LB mon PC WiFi repasse en WPA-PSK et je suis obligé de reparamétrer mon PC en Partagée/WEP.

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
WOLVERIN
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 EmptyDim 27 Fév 05 à 18:10

Beinh ! Justement on peut pas faire grand chose. LOL
Si tu accedes à ton imprimante en mode Ad-hoc quel rapport avec le LB ?
Je comprends pas tout !?
Revenir en haut Aller en bas
WOLVERIN
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 EmptyDim 27 Fév 05 à 18:12

Je viens de relire ton post !
Pourquoi ne connectes tu pas ton imprimante directement sur la LB pour l'atteindre au travers de ton Lan (Infrastructure) ?
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 EmptyDim 27 Fév 05 à 18:14

Salut,

En fait après m'être connecté à l'imprimante quand je veux revenir à ma connexion LB elle réapparaît soudainement en WPA-PSK/TKIP et à chaque fois je dois la repasser en Partagée/WEP sinon elle ne trouve pas l'IP. J'ai ce problème avec tous les modems Inventel 802.11g (ce qui exclue les DWB200).

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
WOLVERIN
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 EmptyDim 27 Fév 05 à 18:26

En fait, si tu connectes ton imprimantes directement à ta LB, tu n'auras plus à jongler avec des deconnections et reconnections. Ceci étant, personnelement, je n'utilse pas le client natif de WinXP (je suppose que toi oui) qui effectivement me proposerais théoriquement WPA-PSK/TKIP.
J'utilise un client évolué permettant de basculer très facilement dans différents profils de connexions (domicile, hotspots, entreprise ...) et ainsi je force la connection en WPA/TKIP.
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 EmptyDim 27 Fév 05 à 18:28

Salut,

Citation :
Pourquoi ne connectes tu pas ton imprimante directement sur la LB pour l'atteindre au travers de ton Lan (Infrastructure) ?

Comment ça? hein3
Je croyais qu'il fallait la brancher sur PC et que depuis le PC on peut la partager via la LB... A part si on peut la connecter direct en WiFi (ou Ethernet) sur la LB...

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
WOLVERIN
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 EmptyDim 27 Fév 05 à 18:37

Jé récapitule :
Tu as plusieurs PC,
Une imprimante WiFi
Une LB.

Si ton imprimante est bien Wifi, tu dois la connecter directement à la LB.
Comme cela tu l'atteindras en mode infrastructure. Cette imprimante reçoit une adresse IP, il ne reste plus qu'à installer depuis tes PC une resources imprimantes réseau en IP.
Si ton imprimante est USB ou série, tu la connectes directement à un de tes pc et tu la partarges depuis ce PC. Tu vas dans le voisinage réseau du second PC, tu atteinds le PC sur lequel tu as fais le partage et tu connectes ton imprimante
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 EmptyDim 27 Fév 05 à 18:49

Salut,

Oui, elle a bien une antenne WiFi intégrée

Citation :
Cette imprimante reçoit une adresse IP, il ne reste plus qu'à installer depuis tes PC une resources imprimantes réseau en IP.

Oui ça c'est le boulot du logiciel fourni avec mon imprimante.

Citation :
Si ton imprimante est bien Wifi, tu dois la connecter directement à la LB.

Oui, mais je ne sais pas comment faire.. hein3

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
WOLVERIN
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 EmptyDim 27 Fév 05 à 18:51

Tu as bien le manuel de l'imprimante ?
Y a t'il un écron LCD sur ton imprimante ?
Revenir en haut Aller en bas
WOLVERIN
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 EmptyDim 27 Fév 05 à 18:53

C'est quoi ton imprimante ?
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 EmptyDim 27 Fév 05 à 18:57

Salut,

Mon imprimante c'est la HP Deskjet 5850; elle n'a pas d'écran LCD intégré car ce n'est pas l'imprimante avec scanner intégré...

J'ai le manuel réseau... je vais essayer de le refeuilleter!

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
WOLVERIN
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 EmptyDim 27 Fév 05 à 19:09

D'après ce que je viens de lire rapidement,
Je pense qu'il te faut d'abord la connecter en ethernet (rj45 directement sur la LB) ensuite elle va donc récupérer une IP(dhcp). Cherches avec ton navigateur les différentes IP disponibles sur ton lan WiFi, si l'imprimante répond tu vas acceder à une interface web. Là je crois que tu pourras paramêtrer l'accès direct de ton imprimante à la LB.
Revenir en haut Aller en bas
WOLVERIN
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 EmptyDim 27 Fév 05 à 19:10

Voilà le manuel :
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00044429.pdf
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 EmptyDim 27 Fév 05 à 19:39

Salut,

Merci beaucoup pour tes explications Wolverine! Grâce à toi fini les switchs entre la LB et l'imprimante où je me retrouvais sans internet quand j'imprime! Merci Merci !

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
WOLVERIN
Invité




FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 EmptyDim 27 Fév 05 à 21:12

Pas de quoi ! C'est tout naturel pour un X-Men !
Bonne impression ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE : v5.01.11-fr   FIRMWARE : v5.01.11-fr - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIRMWARE : v5.01.11-fr
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Firmware Sagem version 240
» Led qui ne fonctionne plus
» CD du firmware 5.03-1 pro ???
» firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser