Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Sondage]Firmware 5.03.1-pro > retours

Aller en bas 

Comment s'est passée cette mise à jour
Bien
[Sondage]Firmware 5.03.1-pro > retours Vote_lcap87%[Sondage]Firmware 5.03.1-pro > retours Vote_rcap
 87% [ 26 ]
Mal
[Sondage]Firmware 5.03.1-pro > retours Vote_lcap13%[Sondage]Firmware 5.03.1-pro > retours Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

[Sondage]Firmware 5.03.1-pro > retours Empty
MessageSujet: [Sondage]Firmware 5.03.1-pro > retours   [Sondage]Firmware 5.03.1-pro > retours EmptyJeu 25 Aoû 05 à 18:11

Un nouveau firmware Inventel LIVEBOX Pro sera disponible en téléchargement Vendredi 26/08 à 16h.
Le N° de version est le 5.03.1-pro
Installation et impression sur les nouvelles fonctionnalités
Cette mise à jour apporte les mêmes fonctionnalités que sur la Livebox "résidentielle" :
* nouvelle interface web
* photoblog
* Livezoom
* La possibilité de tester en local les redirections de ports (FTP,
HTTP,...)
* compatibilité avec les offres Wanadoo
* quelques modifications sur la VoIP propre à Wanadoo.
    - Compatible* pour la notification de l'arrivé d’un message sur la boite vocale de la ligne VoIP (signale sonore et/ou notification par un symbole sur les téléphone compatibles).
    - Compatible* signal d’appel.
    - Compatible* VC conversationnel dédié.
    - Basculement forcé sur le RTC depuis la ligne VoIP en composant « * # » avant de composer le n° à joindre.

    *Ces fonctionnalités ne seront pas opérationnelles immédiatement après MàJ car en attente de développement coté exploitation réseau VoIP.


La durée de la mise à jour sera de 7 à 10 minutes. Pendant ce temps ne pas débrancher la livebox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
ludo0212
Invité




[Sondage]Firmware 5.03.1-pro > retours Empty
MessageSujet: Nouveau firmware dispo 5.03.1-pro-fr   [Sondage]Firmware 5.03.1-pro > retours EmptyVen 26 Aoû 05 à 19:17

Le nouveau firmware est dispo depuis aujourd'hui 16h j'ai d'ailleurs reçu un mail de wnadoo me demandant de faire cette mise à jour. Pas de nouveauté question débit mais apparition d'une nouvelle interface noire et de nouveaux services livezoom et photoblog.
Voila si vous avez des commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




[Sondage]Firmware 5.03.1-pro > retours Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Firmware 5.03.1-pro > retours   [Sondage]Firmware 5.03.1-pro > retours EmptyVen 26 Aoû 05 à 20:17

mise à jour effectuée pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
thx11
Invité




[Sondage]Firmware 5.03.1-pro > retours Empty
MessageSujet: Maj firmware   [Sondage]Firmware 5.03.1-pro > retours EmptySam 27 Aoû 05 à 18:03

Mise à jour "manuelle" sans aucun problème. Par contre pas de modification évidente. J'espérais débrider la LiveBox pour obtenir un vrai débit ADSL2+ mais c'est raté...
Revenir en haut Aller en bas
titixp
Invité




[Sondage]Firmware 5.03.1-pro > retours Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Firmware 5.03.1-pro > retours   [Sondage]Firmware 5.03.1-pro > retours EmptyMer 31 Aoû 05 à 20:16

salut,


mise à jour effectuer sans problème !!!


elle sait effectuer toute seule aujourd'hui par contre automatiquement je trouve pas sa trés cool mais bon Hein4 Hein4 Hein4

super super super super
Revenir en haut Aller en bas
doctordr
Invité




[Sondage]Firmware 5.03.1-pro > retours Empty
MessageSujet: Re: Maj firmware   [Sondage]Firmware 5.03.1-pro > retours EmptyJeu 1 Sep 05 à 1:04

thx11 a écrit:
Mise à jour "manuelle" sans aucun problème. Par contre pas de modification évidente. J'espérais débrider la LiveBox pour obtenir un vrai débit ADSL2+ mais c'est raté...

Quel est ton débit avec la pro?
Revenir en haut Aller en bas
Sil51
Invité




[Sondage]Firmware 5.03.1-pro > retours Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Firmware 5.03.1-pro > retours   [Sondage]Firmware 5.03.1-pro > retours EmptyDim 4 Sep 05 à 3:57

Salut,

La nouvelle MaJ s'est effectuée sans problème sur mes 2 Inventel Pro!

N'utilisant les LB que pour l'accès internet pour le moment, je n'ai observé aucun changement de fonctionnement, mais alors aucun! Alors bien ou pas bien ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




[Sondage]Firmware 5.03.1-pro > retours Empty
MessageSujet: oups   [Sondage]Firmware 5.03.1-pro > retours EmptyMer 14 Sep 05 à 22:08

Mise à jour manuelle à l'installation de ma LB pro vers 14h30...

J'adore cette Livebox, c'est la première fois qu'une install se déroule sans emcombre Smile

RAS

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
TwinSpar
Invité




[Sondage]Firmware 5.03.1-pro > retours Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Firmware 5.03.1-pro > retours   [Sondage]Firmware 5.03.1-pro > retours EmptySam 22 Oct 05 à 1:03

Mise à jour sans problème.

Petite remarque: mon firmware ne s'appelle pas v5.03.1-pro mais v5.03.1-pro-fr ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage]Firmware 5.03.1-pro > retours Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Firmware 5.03.1-pro > retours   [Sondage]Firmware 5.03.1-pro > retours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Firmware 5.03.1-pro > retours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage 2 sur la migration de ce firmware
» Sondage sur la "migration" de ce Firmware
» sondage
» Sondage v188
» [SONDAGE] TV&INTERNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Firmware - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser