Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sondage sur la "migration" de ce Firmware

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre Livebox s'est-elle mise à jour ?
OUI
Sondage sur la "migration" de ce Firmware Vote_lcap7%Sondage sur la "migration" de ce Firmware Vote_rcap
 7% [ 11 ]
NON
Sondage sur la "migration" de ce Firmware Vote_lcap93%Sondage sur la "migration" de ce Firmware Vote_rcap
 93% [ 145 ]
Total des votes : 156
 
Sondage clos

AuteurMessage
juratepo
Invité




Sondage sur la "migration" de ce Firmware Empty
MessageSujet: Sondage sur la "migration" de ce Firmware   Sondage sur la "migration" de ce Firmware EmptyLun 27 Juin 05 à 18:51

Si j'ai bien compris, il ne s'agit pas d'un firmware normal, dans la mesure où il va se faire lorsque Wanadoo l'aura décidé et d'une façon progressive : inutile donc de débrancher.

Néanmoins, je souhaiterais savoir qui a eu la chance de voir sa livebox se mettre à jour.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Sondage sur la "migration" de ce Firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la "migration" de ce Firmware   Sondage sur la "migration" de ce Firmware EmptyLun 27 Juin 05 à 18:53

pas encore mais j'espère l'avoir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

Sondage sur la "migration" de ce Firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la "migration" de ce Firmware   Sondage sur la "migration" de ce Firmware EmptyLun 27 Juin 05 à 19:16

J'ai appelé Wanado qui m'ont dit que le firmware n'était pas encore en ligne mais en phase de test, donc ....
Revenir en haut Aller en bas
ben1021
Invité




Sondage sur la "migration" de ce Firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la "migration" de ce Firmware   Sondage sur la "migration" de ce Firmware EmptyLun 27 Juin 05 à 20:56

Royleplubo a écrit:
J'ai appelé Wanado qui m'ont dit que le firmware n'était pas encore en ligne mais en phase de test, donc ....
ça recommence ! On nous annonce des mises à jour et finalement elles arrivent tjs en retard ! j'espère que ç'est vraiment sur le point d'arriver... marre d'attendre moi ! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Sondage sur la "migration" de ce Firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la "migration" de ce Firmware   Sondage sur la "migration" de ce Firmware EmptyLun 27 Juin 05 à 21:12

Oui, moi non plus, toujours rien.

ben1021 a écrit:
On nous annonce des mises à jour et finalement elles arrivent tjs en retard !

Et pourtant, quand on va sur le site Wanadoo, c'est bien le nouveau firmware qui est affiché lorsqu'on clique sur le liens "mon firmware est-il à jour".

Par contre, lorsque des Livebox auront été mises à jour, ça serait bien de donner leurs avis.
Savoir si ça fonctionne effectivement mieux (surtout niveau réseau), s'il y a de nouvelles fonctions, d'autres qui ont disparues etc...
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

Sondage sur la "migration" de ce Firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la "migration" de ce Firmware   Sondage sur la "migration" de ce Firmware EmptyLun 27 Juin 05 à 21:47

Moi aussi je suis impatient de l'avoir, ce serait bien de pouvoir profiter au plus vite du lan bridgé, mainteant mon réseau ressemblera à quelque chose, plus besoin de faire des manips hsardeuses pour partager un fichier ou une imprimante ^^
Revenir en haut Aller en bas
sepultur
Invité




Sondage sur la "migration" de ce Firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la "migration" de ce Firmware   Sondage sur la "migration" de ce Firmware EmptyMer 29 Juin 05 à 0:12

apparement sur les screenshoots que wanadoo à mis sur son site je me suis rendu compte qu'il y a une option qui apparement n'est plus dans la nouvelle version du firmware... la fonction AVANCE !!!

et çà çà m'embête... lol parceque je pense vraiment pas qu'ils ont réussi à mettre tout les sous-menu de la fonction avancée de la 228 dans la nouvelle version, et dedans y'avais des options bien sympathiques...

Des retours ???
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Invité




Sondage sur la "migration" de ce Firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la "migration" de ce Firmware   Sondage sur la "migration" de ce Firmware EmptyMer 29 Juin 05 à 0:32

Je suis curieux de savoir qui a répondu "OUI" au sondage Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Rykian
Invité




Sondage sur la "migration" de ce Firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la "migration" de ce Firmware   Sondage sur la "migration" de ce Firmware EmptyMer 29 Juin 05 à 0:42

Douterais-tu de l'honnêtée des utilisateurs de ce forum ? :p

En tout cas, l'aspect de l'admin s'est drolement améliorer esthétiquement parlant... Reste plus qu'a espérer une disparition des cadres pour y accèder avec lynx...
Revenir en haut Aller en bas
dd2005
Invité




Sondage sur la "migration" de ce Firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la "migration" de ce Firmware   Sondage sur la "migration" de ce Firmware EmptyMer 29 Juin 05 à 15:00

amaury a écrit:
Je suis curieux de savoir qui a répondu "OUI" au sondage Mdr2

Il faut pas croire tous les sondages à part ceux de l'ipsos Mdr3

spiderman dd2005
Revenir en haut Aller en bas
wisigoth
Invité




Sondage sur la "migration" de ce Firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la "migration" de ce Firmware   Sondage sur la "migration" de ce Firmware EmptyMer 29 Juin 05 à 15:46

Oui, qui a déjà sa LibveBox migrée ?

mais oj va etre patient , on va attendre, des fois ce n'est pas une affaire que d'etre dans les premiers.

Par contre, à quand la nouvelle doc, car ça on peut lire en attendant.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sepultur
Invité




Sondage sur la "migration" de ce Firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la "migration" de ce Firmware   Sondage sur la "migration" de ce Firmware EmptyMer 29 Juin 05 à 15:56

ouai c'est vrai çà la doc est pas encore sortie ???

même pas moyen de récupérer en maillant direct avec tech de chez sagem ?

bon que de questions et si peu de réponses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Sondage sur la "migration" de ce Firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la "migration" de ce Firmware   Sondage sur la "migration" de ce Firmware EmptyMer 29 Juin 05 à 17:10

pour la doc faut pas trop compter dessus la doc pour le 160 et 188 n'est sortie qu'en février/mars alors de la a avoir une doc rapidement sur le 24013A mais bon j'espère quand même
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




Sondage sur la "migration" de ce Firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la "migration" de ce Firmware   Sondage sur la "migration" de ce Firmware EmptyMer 29 Juin 05 à 20:17

toujours que dalle pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
gallager
Invité




Sondage sur la "migration" de ce Firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la "migration" de ce Firmware   Sondage sur la "migration" de ce Firmware EmptyMer 29 Juin 05 à 20:49

Pas terrible le sondage car je vais mettre "oui" quand j'aurai ma mise à jour, pour l'instant ce n'est pas le cas.

En faire un de ce style :
M.A.J.
1) qui l'a eu en moins d'une semaine
2) " " de 2 semaines
3) " " de 3 semaines
etc
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Sondage sur la "migration" de ce Firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la "migration" de ce Firmware   Sondage sur la "migration" de ce Firmware EmptyJeu 30 Juin 05 à 0:05

Moi ce que je remarque, c'est que 3 personnes ont répondu oui, mais auncun témoignage.
Rien sur ce qui a disparu, apparu, les améliorations etc...

Alors, si voue êtres à jours, un petit effort!
Revenir en haut Aller en bas
sepultur
Invité




Sondage sur la "migration" de ce Firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la "migration" de ce Firmware   Sondage sur la "migration" de ce Firmware EmptyJeu 30 Juin 05 à 2:27

sans mettre en doute la bonne parole des membres du forum, Mdr3 est-ce qu'ils ont "vraiment" eu la mise à jour... ??? parceque comme les autres je pense, j'ai rien eu Wink

à moins que je sois un Boulet alors à ce moment là je vais me dire Carton rouge ... LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




Sondage sur la "migration" de ce Firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la "migration" de ce Firmware   Sondage sur la "migration" de ce Firmware EmptyVen 1 Juil 05 à 15:41

rhooo, mais attendez un peu, ne soyez pas si impatient, on dirait que vous vivez que pour cette mise à jour...
elle va arriver, je pense pas que vous soyez à 1 ou 2 semaines près, alors patience patience...
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Sondage sur la "migration" de ce Firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la "migration" de ce Firmware   Sondage sur la "migration" de ce Firmware EmptyVen 1 Juil 05 à 15:54

moi si on va partir en vanacance dans 3 semaines et mes parents ne me laisserons pas ne pas débranché la Livebox sous prétexte qu'il y a une mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




Sondage sur la "migration" de ce Firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la "migration" de ce Firmware   Sondage sur la "migration" de ce Firmware EmptyVen 1 Juil 05 à 23:48

et ben tu l'auras à ton retour de vacances...de touets facon tu vas pas utiliser ta box pdt ces 3 semaines, alors à quoi bon...
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Sondage sur la "migration" de ce Firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la "migration" de ce Firmware   Sondage sur la "migration" de ce Firmware EmptySam 2 Juil 05 à 11:02

Bon, ben la bonne nouvelle c'est que tu vas partir en vacances ... Hein4
T'as pas bien compris ce que disait Loula, Coq, il part pas 3 semaines (enfin peut-être que si), mais il part dans 3 semaines ...

On espère tous que d'ici là, il l'aura eu son Firmware.
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Sondage sur la "migration" de ce Firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la "migration" de ce Firmware   Sondage sur la "migration" de ce Firmware EmptySam 2 Juil 05 à 11:09

Quant aux 4 qui ont répondu oui ça prouve qu'il y a 3% de trollers sur le forum! Mdr3 , une moyenne normale somme toute ... Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
sepultur
Invité




Sondage sur la "migration" de ce Firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la "migration" de ce Firmware   Sondage sur la "migration" de ce Firmware EmptySam 2 Juil 05 à 11:51

je pense que d'ici là les firmwares seront tombés dans nos chère bobox... Wink lol

maintenant je croise les doigts pour çà commence à tomber lundi... çà serais pas mal non ... ? lol
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Sondage sur la "migration" de ce Firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la "migration" de ce Firmware   Sondage sur la "migration" de ce Firmware EmptySam 2 Juil 05 à 18:32

c'est pas super urgent dans la mesure ou mon réseau marche impec (3 ordi en Wifi) mais sa me ferai un peu suez d'attendre après que wanadoo remette le système classique de mise a jour (on reboot et sa ce met a jour)plus les quelques points de config que j'aimerai pouvoir refaire avant de partir (pour 2 semaine) et pour pouvoir continué au plus vite le guide du débutant que je suis en train de créer (allez voir sur mon site pour plus d'info)car pour l'instant impossible de faire la partie config avec les changements qu'il va y avoir
Revenir en haut Aller en bas
Cheche
Invité




Sondage sur la "migration" de ce Firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la "migration" de ce Firmware   Sondage sur la "migration" de ce Firmware EmptySam 2 Juil 05 à 21:09

D'après un ami qui boss à FT, la date de lancement etait bien dans la nuit du 30 au 1 juillet mais comme on lui a dit c'est très long donc au départ un très très petit nombre est éffectuée pour voir comment ca se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur la "migration" de ce Firmware Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la "migration" de ce Firmware   Sondage sur la "migration" de ce Firmware Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur la "migration" de ce Firmware
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage 2 sur la migration de ce firmware
» [Sondage]Firmware 5.03.1-pro > retours
» firmware 2XX
» "icall on" possible avec Firmware 3202_220228???
» difference entre "ouvertur port" et "firewall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser