| JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE | |
|
+8hello_01 Qupder Tidou sadeparker FILIPO MuMuLe nonock kurgan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benou Invité
| Sujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Jeu 25 Nov 04 à 15:13 | |
| - Citation :
- pourquoi ceux qui ont ma lignre tv n'on pas le droit au debit max merci
En fait MLTV utilise un canal séparé avec un débit garanti de 4,7 MB... Donc si on a débit max il ne pourrait être que sur 8 - 4,7 = 3,3 MB.... C'est un peu dommage d'avir du débit max au minimum... Tout cela c'est bien sur du au multicanal... Mais si sous peu il n'y a plus de canal dédié ( nethil) le prob ne se posera plus de la meme façon.. Pour dégroupage partiel : normallement il n'y a rien à faire. C'est le principê de l'écrasement : Wanadoo écrase sans rien faire le dégroupage partiel... En revanche, j'ai eut le même cas hier sur un dégroupé AOL : il peut avoir tous les débits sauf débit max.... alors que la ligne est techniquement compatible... Donc c'est peut être un bug de la BdD Wanadoo... |
|
| |
kenshiro Invité
| Sujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Jeu 25 Nov 04 à 18:26 | |
| il sert a quoi le patch que vous avez mis en ligne ??? |
|
| |
itg Invité
| Sujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Jeu 25 Nov 04 à 20:29 | |
| - benou a écrit:
-
- Citation :
- pourquoi ceux qui ont ma lignre tv n'on pas le droit au debit max merci
En fait MLTV utilise un canal séparé avec un débit garanti de 4,7 MB... Donc si on a débit max il ne pourrait être que sur 8 - 4,7 = 3,3 MB.... C'est un peu dommage d'avir du débit max au minimum...
Tout cela c'est bien sur du au multicanal... Mais si sous peu il n'y a plus de canal dédié ( nethil) le prob ne se posera plus de la meme façon..
Pour dégroupage partiel : normallement il n'y a rien à faire. C'est le principê de l'écrasement : Wanadoo écrase sans rien faire le dégroupage partiel... En revanche, j'ai eut le même cas hier sur un dégroupé AOL : il peut avoir tous les débits sauf débit max.... alors que la ligne est techniquement compatible... Donc c'est peut être un bug de la BdD Wanadoo... merci pour la reponse mais vc'est quoi nethil merci |
|
| |
teamtomm Invité
| Sujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Jeu 25 Nov 04 à 21:21 | |
| Est-ce que les vieux modem ethernet ADSL 1000 de Alcatel ont un débit limité?? |
|
| |
ClOsTRid Invité
| Sujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Jeu 25 Nov 04 à 22:39 | |
| Bon concernant le bridage en up à 128 de la LiveBox, il y a maintenant des 10aines de messages sur le forum de Grenouille à ce sujet
On parle de mi-décembre pour le nouveau firmware, ça va être long |
|
| |
JF Invité
| Sujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Ven 26 Nov 04 à 1:33 | |
| |
|
| |
IKID Invité
| Sujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Ven 26 Nov 04 à 20:57 | |
| klesk, une question, le changement ver le debit max, s'effectue sur quelques jours, moi on ma dit 5... hier je suis passé par du 512 et aujourd'hui je suis revenue en 2048... mais toujours pas de debit max, ma question est : est-ce que les changements se font automatiquement ou par un technicien qui vient sur le dslam? merci ! |
|
| |
Le Bidoc Invité
| Sujet: on devrait...... Ven 26 Nov 04 à 23:47 | |
| décerner une médaille à klesk pour sa dispo. J'ai butiné le forum et pas vu de post à ces questions:
1--j'utilise en exclusivité le firewall de la lb car les autres fires me plantent le pc. J'ai fait des tests de sécu, résultat le 1720 est ouvert (normal sert pour la voip) et il n'y a que celui là. Donc à priori je suis bien sécurisé. Que pense klesk de la fiabilité du fire de la LB(une sagem en l'occurence).
2--les fire me plantent car pc peu puissant (un duron 800)+384 Mo de ram. j'ai du aussi désactiver Avast! Je tourne avec win98SE en ethernet. J'ai 4 voire 5.6 déconnexions dans une journée. Pensez-vous que c'est lié à win 98 qui gére mal les connexions réseaux ou c'est la LB qui déconne...... |
|
| |
Zic91 Invité
| Sujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Ven 26 Nov 04 à 23:56 | |
| |
|
| |
waza Invité
| Sujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Dim 28 Nov 04 à 10:03 | |
| mon débit ak la lb sagem est passe a 350 au lieu de 850 avec mon modem sagem 800 usb et j'arrive pu a aller au panneau de config que faire |
|
| |
mikado30 Invité
| Sujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Dim 28 Nov 04 à 18:21 | |
| Salut Klesk mon problème est que mon dslam dont je dépendais s'est subitement éloigné de 2 km:j'étais à 2100m avec 30 dB d'affaiblissement en septembre lorsque j'ai pris la livebox et le forfait 2 mégas et maintenant je suis à 4300 m avec 45 dB et ma bande passante est tombé à 1 méga. J'ai appelé le 1013,aucun problème sur ma ligne. Ensuite appel chez wanadoo,le dossier va suivre son cours,mais le technicien m'a dit que c'était normal techniquement que je sois à 1 méga car j'étais à plus de 4 km sauf que je n'aurais évidemment pas pris le 2 méga si ce n'était pas possible,c'est une question de logique. Je n'arrive pas à savoir ce qu'il s'est passé entre septembre et novembre. J'espère que j'ai été assez clair et si tu pouvais m'aider je t'en serais éternellement reconnaissant. Merci @+ |
|
| |
-Klesk- Invité
| Sujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Dim 28 Nov 04 à 18:29 | |
| - IKID a écrit:
- klesk, une question,
le changement ver le debit max, s'effectue sur quelques jours, moi on ma dit 5... hier je suis passé par du 512 et aujourd'hui je suis revenue en 2048... mais toujours pas de debit max, ma question est : est-ce que les changements se font automatiquement ou par un technicien qui vient sur le dslam? merci ! On a déjà répondu a ça dans pleins de post. Oui il y a a la fois besoin d'une manip niveau technique chez wanadoo pour débloquer et oui ya besoin d'un technicien au dslam pour vous changer de debit. |
|
| |
-Klesk- Invité
| Sujet: Re: on devrait...... Dim 28 Nov 04 à 18:31 | |
| - Le Bidochon a écrit:
- décerner une médaille à klesk pour sa dispo.
J'ai butiné le forum et pas vu de post à ces questions:
1--j'utilise en exclusivité le firewall de la lb car les autres fires me plantent le pc. J'ai fait des tests de sécu, résultat le 1720 est ouvert (normal sert pour la voip) et il n'y a que celui là. Donc à priori je suis bien sécurisé. Que pense klesk de la fiabilité du fire de la LB(une sagem en l'occurence).
2--les fire me plantent car pc peu puissant (un duron 800)+384 Mo de ram. j'ai du aussi désactiver Avast! Je tourne avec win98SE en ethernet. J'ai 4 voire 5.6 déconnexions dans une journée. Pensez-vous que c'est lié à win 98 qui gére mal les connexions réseaux ou c'est la LB qui déconne...... Concerant la fiabilité du firewall, jusqu'ici il apparait comme étant bon tu peut faire des tests via certains sites pour voir si tu as des failles . Vas voir ici : http://perso.numericable.fr/infovirus |
|
| |
-Klesk- Invité
| Sujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Dim 28 Nov 04 à 18:32 | |
| - waza a écrit:
- mon débit ak la lb sagem est passe a 350 au lieu de 850 avec mon modem sagem 800 usb et j'arrive pu a aller au panneau de config que faire
Ca me parait bisard et en meme temps ça me rapelle un certain vers qui boufferai ta bande passante. Lance donc un netstat via une fenetre dos pour voir si yaurai pas genre 300 connexions d'ouvertes. |
|
| |
-Klesk- Invité
| Sujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Dim 28 Nov 04 à 18:34 | |
| - mikado306 a écrit:
- Salut Klesk mon problème est que mon dslam dont je dépendais s'est subitement éloigné de 2 km:j'étais à 2100m avec 30 dB d'affaiblissement en septembre lorsque j'ai pris la livebox et le forfait 2 mégas et maintenant je suis à 4300 m avec 45 dB et ma bande passante est tombé à 1 méga.
J'ai appelé le 1013,aucun problème sur ma ligne. Ensuite appel chez wanadoo,le dossier va suivre son cours,mais le technicien m'a dit que c'était normal techniquement que je sois à 1 méga car j'étais à plus de 4 km sauf que je n'aurais évidemment pas pris le 2 méga si ce n'était pas possible,c'est une question de logique.
Je n'arrive pas à savoir ce qu'il s'est passé entre septembre et novembre.
J'espère que j'ai été assez clair et si tu pouvais m'aider je t'en serais éternellement reconnaissant.
Merci @+ Et bien hormis les services technique je ne vois pas qui pourrait te renseigner, au service commercial on n'a pas accès a l'historique des interventions exactes donc je ne peut pas te dire ce qui c'est passé désolé. |
|
| |
mikado30 Invité
| Sujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Dim 28 Nov 04 à 21:42 | |
| Merci quand meme pour ta disponibilité.
@+ |
|
| |
skyefan Invité
| Sujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Lun 29 Nov 04 à 12:41 | |
| Hello ! petite question qui me chagrine : ma ligne est éligible à adsl max, je suis à 1553 mètres du dslam et je ne dépasse pas le 4 megas alors qu'on m'avait annoncer entre 6 et 8 ça peut venir de quoi Mille mercis |
|
| |
-Klesk- Invité
| Sujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Lun 29 Nov 04 à 12:44 | |
| Comme j'ai pu le mettre dans la rubrique debit max, apparement c'est un souci connu de wanadoo et ça devrait se réparer dans quelques temps alors patience tout simplement. Après il reste le fait que ta ligne peu avoir une qualité moindre meme si tu n'es pas loin du dslam. |
|
| |
skyefan Invité
| Sujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Lun 29 Nov 04 à 12:45 | |
| grand merci ! j'avais oublié de préciser : affaiblissement 22.43 |
|
| |
mala116 Invité
| Sujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Lun 29 Nov 04 à 17:42 | |
| - skyefan a écrit:
- grand merci !
j'avais oublié de préciser : affaiblissement 22.43 ... et tu dois avoir une Sagem ! |
|
| |
sadeparker Bavard
| Sujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Lun 29 Nov 04 à 18:16 | |
| hello, moi aussi j'ai une question, j'ai demandé ladsl max jeudi dernier et ....toujours RIEN! j'ai juste recu un mail de confirmation vendredi que je passais en debit max, et pas de mail pour l'antivirus ou quoi d'autre et je suis passée en 1600/109!!!!!!! je comprend rien, si t'avais une reponse.... merci a toi | |
|
| |
-Klesk- Invité
| Sujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Lun 29 Nov 04 à 18:42 | |
| La réponse est toujours la meme. Si ça faisait 3 semaines qui vous atendiez je comprendrai et ça serait normal que vous vous manifestiez, mais là du jeudi jusqu'au lundi ça fait 2 jours ouvrables sacht que le délai moyen c'est 3 à 5 jours. En gros compte compte au moins attendre jusqu'a jeudi voir jusqu'a la fin de semaine. Quand vous avez demandé l'adsl la première fois ça n'a pas été fait le lendemain ( sauf cas rares ) et vous avez trouvé ça normal. |
|
| |
Tidou Langue pendue
| Sujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Lun 29 Nov 04 à 18:52 | |
| Voilas moi ca fait 7 jours on ma dit d attendre le 1ier ben jattend en esperant que le 1ier j aurais l adsl max oups ca compte en ouvrable sorry donc 5 jours ouvrable jusqu au premier ca feras 7 Voilas wait and see
Dernière édition par le Lun 29 Nov 04 à 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
-Klesk- Invité
| Sujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Lun 29 Nov 04 à 18:54 | |
| Ba 5 jours ça me parait etre un délai résonnable . Et puis pendant ce temps on se prend pas le choux au tel pour des prunes .Tu m'a l'air patient mon tidou, que les autres prennent exemple
Dernière édition par le Lun 29 Nov 04 à 19:11, édité 1 fois |
|
| |
Tidou Langue pendue
| Sujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Lun 29 Nov 04 à 18:56 | |
| Oui jais réctifier jais completement zappé les jours ouvrable c est vrais que le week ont boss pas =) donc je nais que 5 days | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE | |
| |
|
| |
| JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE | |
|