Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tata
Invité

Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box   Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box - Page 3 EmptyDim 10 Juil 05 à 19:27

Donc hugo tu es en tout G et tu n'as pas de problème
Moi quand je suis en tout G je n'ai pas de probleme, mais des que j'ai une B, ca devient la cata...

On a peut être une piste là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheche
Invité

MessageSujet: Re: Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box   Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box - Page 3 EmptyDim 10 Juil 05 à 20:00

Esque y en qui on la possiblité de faire des test sans le dongle sagem fourni, et également en éliminant tout dongle usb ?

Je remet fortement en doute l'utilisation du dongle Sagem ou de dongle USB...J'ai voulu faire un test en modifiant la vitesse d'émission qui est par défaut en auto je l'ai passer à 12 et la lors du clique sur apliquer paf tout planté. j'ai recommencé après un reboot de la livebox. j'ai mis 32 pof idem tout planté la livebox.

Alors esque certains peuvent faire des tests de modif de parametre, de transfert de fichier entre pc et de téléchargement de gros fichier sur le net pour voir si ca plante sans dungle usb par exemple entre 2 portable avec wifi intégré en G ou avec juste des carte wifi en G mais en pci.

Je pense que sortir une mise a jour des stick usb serait pas trop mal également...
tata
Invité

MessageSujet: Re: Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box   Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box - Page 3 EmptyLun 11 Juil 05 à 0:29

Perso, j'ai fais ces tests la
2200 G + dongle SAGEM en G mais locké via Windows : No PB
meme mais gestion complete de la conenxion par defaut : PB

2200 G + 2100 B : PB
2100 B : PB
dongle USB Wifi Atheros B : PB
dongle USB Wifi atheros G : No PB

L'idéal, serait de mettre un laptop avec une distrib de sniff Wifi au milieu pour voir les packets pourris qui passent et eventuellement comprendre ce qui se passe au niveau de la bobox.

Mais j'avoues que, je veux bien être CCNA, je suis pas encore calé à bloc coté réseau WIFI & fonctionnement de ce dernier
feedback
Invité

MessageSujet: Re: Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box   Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box - Page 3 EmptyLun 11 Juil 05 à 20:19

pffffttttt

c'est tt de même honteux de nous installer des trucs dans ce style pas teste la ca fait plusieurs jours que je teste et reteste les differentes solutions proposées, rien n'y fait ca plante dans tt les sens
en b en g en b+g sagem usb ou non, je sais plus quoi faire
surtout quand on sait qu'avant ca marchait (a peu pres je l'accorde) mais on pouvait transfere des fichiers sans que ca plante aujourd'hui tout fait planter la livebox transfert de fichiers, essai d'impression à travers le wifi vers une imprimante du réseau et plantage aléatoire...

Super quoi !! des nouvelles de mamadoo ou sa j'aime (de - en-) ?????
mitchowa
Invité

MessageSujet: Re: Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box   Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box - Page 3 EmptyLun 18 Juil 05 à 19:18

mon reseau sans fil ne comporte que des adaptateurs "g"

mais dès que j'ajoute une machine sur le réseau avec une carte à l'ancienne norme "b", le moindre traffic un peu volumineux me fait perdre la liaison entre mes adaptateurs et la lb -> reboot obligatoire de la passerelle
tata
Invité

MessageSujet: Re: Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box   Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box - Page 3 EmptyLun 18 Juil 05 à 19:40

mERCI mitchowan

Ca confirme mon hypothèse Smile
eutelsat
Invité

MessageSujet: Re: Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box   Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box - Page 3 EmptyLun 18 Juil 05 à 20:04

perso 2 pc en wifi et plantages recurrent de ce dernier 2 a 3 fois par jour dans le pire des cas et une fois mini par jour au mieux !

j'ai appellé sagem cet aprem et ils n'ont vu le probleme qu'avec les carte ou dongle en b

perso j'ai 2 cartes pci en 11g et ca plante ormis debrancher la box electriquement kje ne peux rien faire de plus!

sagem pretend qu'on est qu'une dixaine a avoir ce probleme sur 600 000 box en circulation (j'ai des doutes)

de plus ma box est bouillante depuis ce new firm rapport? hasard?

de plsu je sais pas pour vous mais des que le wifi plante la voip suit le meme chemin plantage illico !!!!!!!! ce qui fait que quand j'entends le relais de la voip je sais qu'il me faut aller rebooter la box Grrr3

bref je commence a saturer de tous ces bugs a la noix et je pense que je vais changer de cremerie ! voial un moment que j'hesite a me tirer de chez mamadoo et la parti comme ca je sens que je vais me decider
realex
Invité

MessageSujet: Re: Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box   Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box - Page 3 EmptyLun 18 Juil 05 à 20:18

Salut !!!
Moi j'ai un portable avec la norme B et le dongle classique de la box sur mon fixe G, et donc comme bcp d entre vous impossible de transferer des fichiers volumineux ni de matter des films en stream sur mon portable venant du fixe (plantage avec reboot obligatoire)..
Donc comme bcp le disent cela vient bien des 2 normes differentes...
Pensez vous que l on puisse esperer un correctif ou on est bon pour changer de norme et tout mettre en G ??

(bravo pour ce forum c'est mon premier message mais cela fait un moment que je matte et trouve des renseignements bien utiles...)
eutelsat
Invité

MessageSujet: Re: Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box   Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box - Page 3 EmptyLun 18 Juil 05 à 20:43

meme en g ca merde je suis tout en g et ca merde aussi

memes problemes que ceux qui ont du b
sadeparker
Bavard
Bavard
sadeparker

MessageSujet: Re: Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box   Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box - Page 3 EmptyLun 18 Juil 05 à 21:53

perso je n'ai que du G only, et ca plante gaiement....
un dizaine a avoir ce pb?franchement la ils se foutent de nous....
des decembre , je passe chez free Grrr Grrr Grrr
feedback
Invité

MessageSujet: Re: Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box   Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box - Page 3 EmptyLun 18 Juil 05 à 22:21

vi une dizaine en mm temps !!!!!!

leurs standart fait dix lignes groupées !!!!

Alors forcément !!!!!
eutelsat
Invité

MessageSujet: Re: Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box   Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box - Page 3 EmptyMar 19 Juil 05 à 0:07

sadeparker a écrit:
perso je n'ai que du G only, et ca plante gaiement....
un dizaine a avoir ce pb?franchement la ils se foutent de nous....
des decembre , je passe chez free Grrr Grrr Grrr

t'inquiète les papiers de demande de degroupage chez free sont prets chez moi j'attends encore un peu de voir si ca s'arrange et dans le cas contraire..... adieu la bride du 512k et vive le vrai haut debit chez free et pour moins cher
fab1208
Invité

MessageSujet: Re: Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box   Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box - Page 3 EmptyMar 19 Juil 05 à 0:11

allez voir chez free, vous verrez que sur les forums free, il y a aussi des mecontents.

vous reviendrez bientot chez wanadoo, comme beaucoup Wink
eutelsat
Invité

MessageSujet: Re: Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box   Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box - Page 3 EmptyMar 19 Juil 05 à 0:57

t'es peut etre emmerdé chez free mais au moins tu paies pas un prix d'or contrairement a wanadoo qui ne fait rien comme il faut (alors qu'etant les plus chers, les plus populaires, ils devraient etre sans failles )
fab1208
Invité

MessageSujet: Re: Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box   Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box - Page 3 EmptyMar 19 Juil 05 à 1:02

adieu Mdr3
eutelsat
Invité

MessageSujet: Re: Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box   Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box - Page 3 EmptyMar 19 Juil 05 à 11:20

nouveau constat : apres une conversation telephonique en voip, on raccroche (normal me direz vous.....) eh beh a ce moment la : perte de la connection wifi Grrr2 je crois rever !!!!!!!!!!!!
voyageur
Invité

MessageSujet: Re: Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box   Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box - Page 3 EmptyMar 19 Juil 05 à 12:12

eutelsat a écrit:
t'es peut etre emmerdé chez free mais au moins tu paies pas un prix d'or contrairement a wanadoo qui ne fait rien comme il faut (alors qu'etant les plus chers, les plus populaires, ils devraient etre sans failles )

free ... ce matin un pote m'a appelé ... il a une freebox V4, VoIP, TV et internet. Depuis samedi ce marche plus bien du tout ... plus de TV, VoIP pleine de microcoupure et internet pareil avec des plantages. Avant tous les services marchaient. Il appelle la hotline de Free et : internet = metter un antispy, VoIP = enlever la capa dans vos prises téléphone, TV = vous êtes trop loin avec un en revoir et bonne journée ... no comment !...
Alors ?!... Si tu penses que chez les autres tout est parfait dans le meilleur des mondes, bonne chance ... mais je pense qu'il faut être plus philosophe, être patient, calme ... tu joues avec la technologie de pointe ...
sadeparker
Bavard
Bavard
sadeparker

MessageSujet: Re: Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box   Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box - Page 3 EmptyMar 19 Juil 05 à 13:20

evidement, mais free...c'est carrement moins cher que FT Grrr3 Grrr3 Grrr3
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01

MessageSujet: Re: Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box   Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box - Page 3 EmptyMar 19 Juil 05 à 13:29

voyageur_corail a écrit:
eutelsat a écrit:

free ... ce matin un pote m'a appelé ... il a une freebox V4, VoIP, TV et internet. Depuis samedi ce marche plus bien du tout ... plus de TV, VoIP pleine de microcoupure et internet pareil avec des plantages. Avant tous les services marchaient. Il appelle la hotline de Free et : internet = metter un antispy, VoIP = enlever la capa dans vos prises téléphone, TV = vous êtes trop loin avec un en revoir et bonne journée ... no comment !...
Alors ?!... Si tu penses que chez les autres tout est parfait dans le meilleur des mondes, bonne chance ... mais je pense qu'il faut être plus philosophe, être patient, calme ... tu joues avec la technologie de pointe ...

Comme dans candide ou Pnagloss dit "tout est beau dans le meilleur des mondes"
Mdr2
http://afterschool.vosforums.com
voyageur
Invité

MessageSujet: Re: Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box   Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box - Page 3 EmptyMar 19 Juil 05 à 14:11

bon, soyons raisonnable.

Mdr1 Mdr1 Mdr1

Fermons ce débat et reprennons nos problèmes livebox.
Le sujet étant :
Saturation du Wifi et reboot obligatoire de la livebox
realex
Invité

MessageSujet: Re: Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box   Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box - Page 3 EmptyMar 19 Juil 05 à 15:06

Plus haut ds le topic je precisait utiliser les 2 normes ( B, G ) ce qui au dire de certain n'est pas le probleme car ils ont les memes soucis avec des norme identique...
Par contre moi j'ai un pc sous win 98 et l autre sous xpsp2 est ce que le probleme ne viendrait pas de la ??
(sachant qu avant le nve firmlware ma config etait la meme et tout marchait)
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc

MessageSujet: Re: Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box   Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box - Page 3 EmptyMar 19 Juil 05 à 15:14

realex a écrit:
Plus haut ds le topic je precisait utiliser les 2 normes ( B, G ) ce qui au dire de certain n'est pas le probleme car ils ont les memes soucis avec des norme identique...
Par contre moi j'ai un pc sous win 98 et l autre sous xpsp2 est ce que le probleme ne viendrait pas de la ??
(sachant qu avant le nve firmlware ma config etait la meme et tout marchait)
Bonjour
J'ai 3 os en permanance et même 7 os connectés occasionellement sur la box :
    - Win 98
    - Win 2000
    - Win XP PRO
    - Win2003 server
    - Fedora
    - Red-Hat 7
    - Debian
http://www.ammoniac.net
jmmir
Invité

MessageSujet: Re: Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box   Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box - Page 3 EmptyMar 19 Juil 05 à 15:23

Bonjour à tous,
J'ai dtrois ordis deux sur les prises ethernet rouge et jaune et un en wifi. Je me sers pas souvent de celui en wifi qui est un portable tout neuf avec le wifi intégré.Après la mise à jour du FW j'ai fait un essai suite à tous les pbs que vous citez et tout a bien marché connexion internet transfert d'ordi à ordi etc....
Aujourd'hui j'essaye à nouveau et impossible de naviguer sur le portable en wifi, les deux en ethernet marchent sans pb.
La connexion wifi est établie force du signal excellent 54m mais impossible de naviguer et je ne vois pas mon ordi portable sur le réseau.
J'ai un peu tout essayé avec wap avec wep sans avec et sans filtrage mac, aucune différence.
La je parle quand la connexion est en ip fixe 192.168.1.53 passerelle 192.168.1.1 serveur dns 192.168.1.1
Quand je passe en automatique il me dit que la connexion a des pbs et j'ai une ip qui ne ressemble à rien; 169.254.205.2 avec un masque 255.255.0.0
Est ce que vous avez vu ça dans vos galères?
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~

MessageSujet: Re: Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box   Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box - Page 3 EmptyMar 19 Juil 05 à 15:41

jmmir a écrit:

J'ai dtrois ordis deux sur les prises ethernet rouge et jaune et un en wifi. Je me sers pas souvent de celui en wifi qui est un portable tout neuf avec le wifi intégré.Après la mise à jour du FW j'ai fait un essai suite à tous les pbs que vous citez et tout a bien marché connexion internet transfert d'ordi à ordi etc....
Aujourd'hui j'essaye à nouveau et impossible de naviguer sur le portable en wifi, les deux en ethernet marchent sans pb.
La connexion wifi est établie force du signal excellent 54m mais impossible de naviguer et je ne vois pas mon ordi portable sur le réseau.
J'ai un peu tout essayé avec wap avec wep sans avec et sans filtrage mac, aucune différence.
La je parle quand la connexion est en ip fixe 192.168.1.53 passerelle 192.168.1.1 serveur dns 192.168.1.1
Quand je passe en automatique il me dit que la connexion a des pbs et j'ai une ip qui ne ressemble à rien; 169.254.205.2 avec un masque 255.255.0.0
Est ce que vous avez vu ça dans vos galères?

En fait , la liaison radio est bonne mais tu as une adresse d'auto config .

Un patch existe sur le site Microsoft

Un autre thread concernant la Connectivité_limité

Il faut donc etre connecté (pas d'adresse en 0.0.0.0 ou 169.254.x.x ou connectivité limité) pour pouvoir naviguer sur internet . ;-)

http://sitespreferes.new.fr/
jmmir
Invité

MessageSujet: Re: Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box   Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box - Page 3 EmptyMar 19 Juil 05 à 16:10

Je te remercie de ton aide azzaro.
Je suis connecté en ip fixe 192.168.1.53 passerelle 192.168.1.1 serveur dns principal 192.168.1.1 une fois la clef wpa entrée la connexion s'établit instantanément, j'ai
force du signal: excellent
vitesse: 54 mb/s
etat: connecté.
Mais je ne peux pas accéder au réseau ni à internet.
Je comprends d'autant moins que je l'ai fait des centaines de fois ici et à Paris sur free.(Je me sers de ce portable en fait quand je vais à Paris).
As-tu d'autres idées stp? Parce que là je sèche complètement. Mdr3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box   Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box - Page 3 Empty

Saturation du wifi et reboot obligatoire de la live box
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant