Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Reboot obligatoire de la LB SAGEM

AuteurMessage
bernard
Invité

Reboot obligatoire de la LB SAGEM Empty
MessageSujet: Reboot obligatoire de la LB SAGEM   Reboot obligatoire de la LB SAGEM EmptyJeu 10 Fév 05 à 10:37

Bonjour,

A la mise sous tension du PC, impossible de surfer sans éteindre et allumer la live box Sagem (liaison wifi avec carte sur PC, donc hors dongle wanadoo, XP pro...), le débit signalé est pourtant excellent 54 mps, mais pas de liaison Internet. Après reboot, tout se passe bien...

Qq'un a une idée sur le sujet ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
slk
Invité

MessageSujet: Re: Reboot obligatoire de la LB SAGEM   Reboot obligatoire de la LB SAGEM EmptyJeu 10 Fév 05 à 12:43

T'as dejà appuyez sur le bouton poussoir pour mettre le wifi de la LB en mode connexion (led wifi clignotant pendant 10 min) ?

Si cé fé... le probleme viendrait plus de ta carte wifi... à voir et à revoir les parametrages ainsi ke les MAJ de cette derniere.
20100Tea
Invité

MessageSujet: Re: Reboot obligatoire de la LB SAGEM   Reboot obligatoire de la LB SAGEM EmptyJeu 10 Fév 05 à 15:46

Déjà rencontré le Problème, en fait c'est juste le serveur DHCP qui semble être en rade.
Dans ces cas là, et ca se tente avant de rebooter systématiquement, allez en Telnet sur la LiveBox (en invite de commandes, user root password par défaut 1234) taper dhcpserver puis ls pour voir les commandes dispos. Il faut faire un Stop, suivi d'un Start ; chez moi 2 fois et ça s'est remis à fonctionner.
Faudra le signaler à Sagem, je pense.
20100Tea
Invité

MessageSujet: Re: Reboot obligatoire de la LB SAGEM   Reboot obligatoire de la LB SAGEM EmptyDim 13 Fév 05 à 11:50

Merci Bernard pour ton retour. Tiens nous au courant, le fait d'arrêter puis de relancer le Service DHCP sur ta LiveBox a-t'il résolu ton problème ? Est-ce que ça se produit souvent ?

Dernière édition par le Lun 14 Fév 05 à 13:06, édité 1 fois
bernard
Invité

MessageSujet: Re: Reboot obligatoire de la LB SAGEM   Reboot obligatoire de la LB SAGEM EmptyLun 14 Fév 05 à 10:38

team20100 a écrit:
Merci Bernard pour ton retour. Tiens nous au courant, le fait d'arrêter puis de relancer le Service DHCP sur ta LiveBox a-t'il résolu ton problème ? Est-ce que ça se produit souvent ?

Bon, le pb n'est pas systématique, qqfois Internet est dispo est je n'ai rien à faire côté LB. Côté carte WIFI PC j'ai contrôlé tout est bon et je n'ai pas tenté de Telnet sur la LB, par contre j'ai mis en association la LB et le PC lors d'un plantage et c'est reparti. J'essaie une telnet avec la LB dès que possible, mais à mon avis c'est elle la coupable c'est clair !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reboot obligatoire de la LB SAGEM   Reboot obligatoire de la LB SAGEM Empty

Reboot obligatoire de la LB SAGEM
Page 1 sur 1