Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Desactiver le routage de la LB

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M@rley
Invité




Desactiver le routage de la LB Empty
MessageSujet: Desactiver le routage de la LB   Desactiver le routage de la LB EmptyDim 26 Déc 04 à 19:15

Bon voila g chercher mais g pas trouver, Rolling Eyes (sauf pour la sagem)

En fait c'est simple ,je voudrais pouvoir utiliser ma live box comme un simple
modem ,g essayer en fesant un zone demilitariser mais g pas l'impression que sa marche. Ma LB est une invetel est jutilise le wi-fi pour la relier a mon PC.

thx d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buzwal
Invité




Desactiver le routage de la LB Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le routage de la LB   Desactiver le routage de la LB EmptyDim 26 Déc 04 à 23:14

alors sa ces 1 bonne question Cool .

mes je croi pas que ces posible .

sa marangerer vrément !) .
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Desactiver le routage de la LB Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le routage de la LB   Desactiver le routage de la LB EmptyLun 27 Déc 04 à 12:35

Pas possible de bridger la Livebox Inventel. D'ailleurs il y a beaucoup de mode non disponible : IP routed, le DHCP (dhcp client + nat)...
Revenir en haut Aller en bas
M@rley
Invité




Desactiver le routage de la LB Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le routage de la LB   Desactiver le routage de la LB EmptyLun 27 Déc 04 à 14:49

jice a écrit:
Pas possible de bridger la Livebox Inventel. D'ailleurs il y a beaucoup de mode non disponible : IP routed, le DHCP (dhcp client + nat)...

Aie ,ca fait mal ce que tu me dit la ,car ma connection est serieusement brider avec la LB ,au mieux avec une DMZ j'ai du 6500 k et du 220 en up. Alors qu'avec mon vieu ECI telecom (le modem de mon ancien abonement 512K) les debits passe @ 7500 / 320 ,ce qui serapproche deja plus a mon abonnement actuelle (8 mega). je precise que la sortie TV de la LB est desactivée, et que de passer du protocole PPPo_A au PPPO_E ne change rien a mon pb, de plus, et c'est ce qui m'embete le plus; j'ai beau créer des ouverture de port TCP et UDP dans mon routeur NAT ,ils ne marche pas !

ca serait pas LB qui aurais un PB ? pcq normalement l'ouverture de port devrais passé ?!
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Desactiver le routage de la LB Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le routage de la LB   Desactiver le routage de la LB EmptyLun 27 Déc 04 à 16:01

Perso pour le routeur NAT, tout ce que j'ai testé à fonctionner que ce soit FTP, HTTP, quelques jeux (pas d'hébergement ) donc je pencherais plus pour un problème de configuration que de la LB...

pour le débit, c'est curieux, mais comment es-tu relié à ta LB?
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




Desactiver le routage de la LB Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le routage de la LB   Desactiver le routage de la LB EmptyLun 27 Déc 04 à 16:11

Pour le routage de port attention à ne pas mettre d'espce dans votre service personnalisé!

ex: "msnTCP" marchera mais pas "msn TCP"
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Desactiver le routage de la LB Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le routage de la LB   Desactiver le routage de la LB EmptyLun 27 Déc 04 à 16:20

oui mais de toute façon si tu mets un espace tu as un message d'erreur .
Revenir en haut Aller en bas
M@rley
Invité




Desactiver le routage de la LB Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le routage de la LB   Desactiver le routage de la LB EmptyLun 27 Déc 04 à 16:54

jice a écrit:
Perso pour le routeur NAT, tout ce que j'ai testé à fonctionner que ce soit FTP, HTTP, quelques jeux (pas d'hébergement ) donc je pencherais plus pour un problème de configuration que de la LB...

pour le débit, c'est curieux, mais comment es-tu relié à ta LB?

je suis relier a la LB par le wi-fi


Antartika ,oui je les rentre sans espace ,j'ai meme tenter de redemarer apres la modification mais rien ils reste tjrs bloquer ,meme en desalimantant la LB pareil .
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Desactiver le routage de la LB Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le routage de la LB   Desactiver le routage de la LB EmptyLun 27 Déc 04 à 17:14

Qu'est-ce que tu appelles bloqué?
Revenir en haut Aller en bas
M@rley
Invité




Desactiver le routage de la LB Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le routage de la LB   Desactiver le routage de la LB EmptyLun 27 Déc 04 à 19:46

j'appelle bloquer le fait que le debit de ces ports ne depasse pas le 10/20Kb en DL alors qu'en up c'est parfait ,c'est pour ca que j'avais voulut debloquer (en quelque sorte) ma LB pour en faire un modem simple.
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




Desactiver le routage de la LB Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le routage de la LB   Desactiver le routage de la LB EmptyLun 27 Déc 04 à 21:48

jice a écrit:
oui mais de toute façon si tu mets un espace tu as un message d'erreur .

Oui mais il bug leur message bounce
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Desactiver le routage de la LB Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le routage de la LB   Desactiver le routage de la LB EmptyMar 28 Déc 04 à 11:40

il bug peut être mais t'as un message d'erreur qui te dit que ça va pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
M@rley
Invité




Desactiver le routage de la LB Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le routage de la LB   Desactiver le routage de la LB EmptyMar 28 Déc 04 à 11:47

jice a écrit:
il bug peut être mais t'as un message d'erreur qui te dit que ça va pas Wink

non rien ,c'est bien ca le probleme ,j'ouvre mes ports ,je soumet ma requette a la LB ,elle me repond que c ok ,mais quand j'utilise ses fameux ports ,rien.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Desactiver le routage de la LB Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le routage de la LB   Desactiver le routage de la LB EmptyMar 28 Déc 04 à 11:55

Mais au fait c'est pour faire quoi exactement ? c'est quel soft que tu veux utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
M@rley
Invité




Desactiver le routage de la LB Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le routage de la LB   Desactiver le routage de la LB EmptyMar 28 Déc 04 à 12:02

jice a écrit:
Mais au fait c'est pour faire quoi exactement ? c'est quel soft que tu veux utiliser?

c'est pour pouvoir utiliser G6 FTP serveur ,mais ce n'est pas la seul raisons ,j'ai aussi des soucies avec dreamweaver MX avec lequel je ne peut peu plus rien uploader vers mon ftp distants .... bref , pas mal de bugs de configuration LB qui me gene serieusement pour mon taf !
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Desactiver le routage de la LB Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le routage de la LB   Desactiver le routage de la LB EmptyMar 28 Déc 04 à 12:06

pour le FTP avec gen6 ça marche bien chez moi et chez grobill on a testé ça hier soir.

pour dreamwaever, j'ai pas testé.

Sinon ton FTP juste lui est-ce qu'il fonctionne correctement?
Revenir en haut Aller en bas
M@rley
Invité




Desactiver le routage de la LB Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le routage de la LB   Desactiver le routage de la LB EmptyMar 28 Déc 04 à 12:13

oui aucun pb avec mon ftp il tourne bien avec mon autre modem (ECI) ,c'est l'ouvertures de mes ports qui n'a pas l'air de marcher sur ma LB .

d'autant plus que je n'ai pas de firewall logiciel ,donc pas de conflics a ce niveau la.

EDIT: PS : au fait, merci de me filer un petit coup de main, c'est sympas de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Desactiver le routage de la LB Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le routage de la LB   Desactiver le routage de la LB EmptyMar 28 Déc 04 à 12:18

tu peux donner plus de précision sur la config FTP : le port d'écoute et autre infos de configuration que tu aurais faîtes.

Edit : de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
M@rley
Invité




Desactiver le routage de la LB Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le routage de la LB   Desactiver le routage de la LB EmptyMar 28 Déc 04 à 12:26

TCP 4662
UDP 8555

a part ca rien de spécial ,config de base de G6 a part les droits d'acces et parametres clients, mais ca a rien avoir avec mon pb.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Desactiver le routage de la LB Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le routage de la LB   Desactiver le routage de la LB EmptyMar 28 Déc 04 à 12:29

M@rley a écrit:
TCP 4662
UDP 8555

a part ca rien de spécial ,config de base de G6 a part les droits d'acces et parametres clients, mais ca a rien avoir avec mon pb.

4662 c'est le cheval cabré mais il lui faut d'autre port pour qu'il butinne correctement

8555 ça sert à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
M@rley
Invité




Desactiver le routage de la LB Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le routage de la LB   Desactiver le routage de la LB EmptyMar 28 Déc 04 à 12:36

jice a écrit:
M@rley a écrit:
TCP 4662
UDP 8555

a part ca rien de spécial ,config de base de G6 a part les droits d'acces et parametres clients, mais ca a rien avoir avec mon pb.

4662 c'est le cheval cabré mais il lui faut d'autre port pour qu'il butinne correctement

8555 ça sert à quoi?

4662 ,comment ça ? Logiquement si je demande a la LB de l'ouvrir il devrais deja au moin pouvoir recuperes des .psd a plus de 10/20K sans que j'ouvre d'autres port en plus non ?

8555 c'est mon port de sortie/entrer pour les clients du ftp
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Desactiver le routage de la LB Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le routage de la LB   Desactiver le routage de la LB EmptyMar 28 Déc 04 à 12:42

quand tu dis ouvrir, c'est dans le firewall ou dans le routeur?
Pour ce qui est du débit il faut vérifier que ce n'est pas la source qui bride. Essaie de toute façon un autre port car les FAI peuvent réduire le traffic sur les ports communs pour les softs de P2P.
Revenir en haut Aller en bas
M@rley
Invité




Desactiver le routage de la LB Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le routage de la LB   Desactiver le routage de la LB EmptyMar 28 Déc 04 à 12:59

jice a écrit:
quand tu dis ouvrir, c'est dans le firewall ou dans le routeur?
Pour ce qui est du débit il faut vérifier que ce n'est pas la source qui bride. Essaie de toute façon un autre port car les FAI peuvent réduire le traffic sur les ports communs pour les softs de P2P.

j'ouvre a partir du routeur NAT ,le firewall lui je l'ai tester en normal et minimum ,résultat tjrs pareil. Non je suis pas brider par raport au ftp de ma boite ,avec l'autres modem ca marche nikel. J'ai deja tenter d'autres ports mais le resultat est toujours le meme ,c'est pour ca que j'ai tester sur le port 4662, "on sait jamais" je me suis dit ! Mais a mon avis c'est sur ma live box que ca ne vas pas. j'ai un peu regarder dedant et j'y est vue :

Citation :
"UPnP

Universal Plug and Play permet aux applications de configurer automatiquement l'ouverture et la redirection des ports de la passerelle."


avec ca comme reglage :

-tcp 47354 / 15133 + IP de mon post
-udp 6374 / 10173 + IP de mon post

ca a avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Desactiver le routage de la LB Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le routage de la LB   Desactiver le routage de la LB EmptyMar 28 Déc 04 à 13:55

Si tu as ces ports dans ton UPnP cela signifie qu'une application nécessitant ces ports les a ouverts pour son fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
ashuf
Invité




Desactiver le routage de la LB Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le routage de la LB   Desactiver le routage de la LB EmptyMer 5 Jan 05 à 23:54

J'ai le meme genre de problème. Je ne peux pas router le port 8080 venant d internet sur une de mes machines connectée via ethernet..
En local ca fonctionne.
HELP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desactiver le routage de la LB Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le routage de la LB   Desactiver le routage de la LB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desactiver le routage de la LB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desactiver le routage
» Desactiver le routage .Possible ?
» desactiver le routage...
» table de routage?
» FIREWALL LIVEBOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser