Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Desactiver le routage .Possible ?

Aller en bas 
AuteurMessage
bernard7
Invité




Desactiver le routage .Possible ? Empty
MessageSujet: Desactiver le routage .Possible ?   Desactiver le routage .Possible ? EmptyJeu 16 Déc 04 à 16:06

Salut a tous
Peut -on desactiver le routage de la LB. C'est a dire l'utiliser comme un modem classique .?
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité




Desactiver le routage .Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le routage .Possible ?   Desactiver le routage .Possible ? EmptyJeu 16 Déc 04 à 22:31

Tu peux toujours créer une règle de redirection de tous les ports vers le seul PC (dans la page 'serveur lan') :

touttcp Oui TCP 1 65535 192.168.3.10 ppp0
toutudp Oui UDP 1 65535 192.168.3.10 ppp0

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
bernard7
Invité




Desactiver le routage .Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le routage .Possible ?   Desactiver le routage .Possible ? EmptyJeu 16 Déc 04 à 23:16

Salut et merci pour ta reponse .


Dernière édition par le Ven 17 Déc 04 à 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernard7
Invité




Desactiver le routage .Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le routage .Possible ?   Desactiver le routage .Possible ? EmptyJeu 16 Déc 04 à 23:28

Bon genial tout marche nikel .Msn vocal , echange de fichier .Meme la mule s'est mise en High ID . Et poutant ca marchais pas avec les ports que j'avais ouvert juste pour la mule .Super.MERCI
Maintenant le fait que j'ais ouvert tout les ports sur ma LB .Y a til un risque quelqu'onque pour la securite de mon pc ?
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité




Desactiver le routage .Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le routage .Possible ?   Desactiver le routage .Possible ? EmptyVen 17 Déc 04 à 0:55

Bah, si tout est ouvert , n'importe qui peut rentrer ...

Si tu veux 'que la Box fonctionne comme un modem', il faut assurer la sécurité sur le PC (firewall). L'avantage, au moins, c'est que tu as plus de trace des tentatives d'intrusion avec un firewall sur PC.

Slt
Revenir en haut Aller en bas
bernard7
Invité




Desactiver le routage .Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le routage .Possible ?   Desactiver le routage .Possible ? EmptyVen 17 Déc 04 à 12:21

Bon j'aurais encor une question que je j'ais deja pose sur le forum mais a laquelle personne n'as pu me repondre .
Vola je joues pas mal en reseau (online pas en lan) et j'arrive pas a heberger une partie.
En fait des que je lance la session multijoueur mon jeu me balance l'ip de ma carte reseau et faudrait que mon jeu trouve l'ip Wanadoo .Donc bien sur personne ne peut me rejoindre.
Je pense que c encor un probleme de routage .T'aurais pas une solution ?
Merci d'avance tongue
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité




Desactiver le routage .Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le routage .Possible ?   Desactiver le routage .Possible ? EmptyVen 17 Déc 04 à 15:29

Eh bien si ton serveur de jeux est prévu pour prendre l'adresse IP de ta connexion sur le PC, y a pas de solution...

Eventuellement vérifie si tu peux le paramétrer (ton serveur) pour
- soit entrer une adresse manuelle (lourd, car tu dois refaire la manip à chaque changement)
- soit utiliser un service externe (du genre http://checkip.dyndns.org/) pour obtenir l'adresse externe de ton réseau.

Cdt.

ps : pour info, c'est quoi comme serveur de jeux ? (je pourrait peut etre de renseigner plus précisement)...
Revenir en haut Aller en bas
bernard7
Invité




Desactiver le routage .Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le routage .Possible ?   Desactiver le routage .Possible ? EmptyVen 17 Déc 04 à 16:52

Salut et encor merci pour tes reponses .
Mon serveur est ubi.com. Pas moyen de le parametrer ca c sur a 100%
De toute façon j'ais commander un modem ethernet Chez FT donc si tu trouves pas c pas grave .Mais en fait tous les gamer que je connais et qui ont pris La LB pour jouer sur ubi ont le meme Pb que moi .Quand meme pas normal d'etre autant emmerder . Moi je voulais simplement un modem et le tel gratos et je me retrouve avec un routeur ou il faut 5 ans d'etudes reseaux pour le parametrer. je dis pas que ça marche pas mais c comme si on acheter un V6 et qu'on arrive pas a faite marcher 3 cylindres. C ragant. rambo Sad .
En fait tous sur ts les form que je parcours c le meme Pb . Celui qui bite quedal en reseau be il est a la rue .
J'espere que j'aurais pas le meme probleme avec le modem ethernet que FT va m'envoyer .
Sinno je reviens au 56 K profileleft
Revenir en haut Aller en bas
M@rley
Invité




Desactiver le routage .Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le routage .Possible ?   Desactiver le routage .Possible ? EmptySam 25 Déc 04 à 21:31

et si on veut faire la meme chose sur une LB inventel on le regle comment svp ? pcq j'ai pas la page 'serveur lan'. Sad

dans routeur - NAT ?!

si oui ,faut metre quoi ?

si non ,ou et comment ?

thx d'avance !




PS : super ce forum dedier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desactiver le routage .Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le routage .Possible ?   Desactiver le routage .Possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desactiver le routage .Possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desactiver le routage...
» Desactiver le routage de la LB
» Desactiver le routage
» routage...
» routage telnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser