Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Desactiver le routage de la LB

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jice
Invité




Desactiver le routage de la LB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le routage de la LB   Desactiver le routage de la LB - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 05 à 11:04

oui mais le fait que ça fonctionne en local ça n'a rien avoir. En local la LB est aussi bête qu'un switch!


J'ai jamais eu de problème pour router du port 8080.

Dans la config routeur vous avez mis quoi? quel port entrant et quel port sortant? Le serveur écoute sur quel port??
Revenir en haut Aller en bas
M@rley
Invité




Desactiver le routage de la LB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le routage de la LB   Desactiver le routage de la LB - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 05 à 12:45

dsl ,j'suis pas repasser depuis un petit moment pour plusieur raisons ,mais l'une d'elle est que mes prises de télephone on griller (je sais pas si on peu dire ca comme ca mais bon)

bon apres avoir fait le tour de la planet ,je n'est tjrs pas trouver de solution a ce pb ,un pot ma dit de tester avec un logiciel de P2P INTERDIT 2_INTE.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT" longdesc="23" /> pour voir ce que ca fesait ,et bin c'est vraiment pas fameux !!!!

En gros ,des que les dl depasse 10K la LB deconecte ,alors que si je bloque les dl ,nikel les up monte a 45/50k ,en gros ca fait a peu pres ce qui ce passe avec mon FTP les deconections en plus Mad


la je commence a me poser de plus en plus de questions quand a la bonne marche de ma LB !!!


c pas que ,mais etre obliger d'aller dans un cyber pour recuper et envoyer mes fichier de travail , ca commence a me couter cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ashuf
Invité




Desactiver le routage de la LB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le routage de la LB   Desactiver le routage de la LB - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 05 à 22:18

En fait le routage du port 80880 fonctione bien. Il fallait juste que je le test depuis l exterieur. En effet en le testant depuis mon reseau (meme en passant par mon adresse internet) j etait routé´´sú´r´´lá page de config de la LB

Bonne soiré´á tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desactiver le routage de la LB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le routage de la LB   Desactiver le routage de la LB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desactiver le routage de la LB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FIREWALL LIVEBOX
» desactiver le routage...
» Bizarrerie sur le routage
» routage
» table de routage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser