Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Luc
Invité




Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo wanadoo   Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! - Page 2 EmptyVen 10 Sep 04 à 18:02

gilles2808 a écrit:
il ont vraiment des technicien incompétent
Mad Mad
Je trouve quelque peu téméraire de juger le travail des autres.
Les techniciens de wanadoo ont sans aucun doute les compétences nécessaires à la mise en oeuvre et à la maintenance des systèmes.

Il y a sans doute des problèmes d'organisation et aussi des impondérables.

Je n'aimerais pas du tout que quelqu'un de l'extérieur et qui n'y connait rien vienne critiquer mes compétences professionnelles.

Ceci-dit, Wanadoo est prestataire de service et est un peu dépassé par les événements en ce moment. Comme la concurence fait rage, aller voir ce qui se fait chez « les autres » est peut-être la solution.

Jean-Luc (qui n'apprécie pas quand, sans savoir, on critique des personnes qui travaillent pour gagner leur croûte)
Revenir en haut Aller en bas
pazkoo
Nouveau
Nouveau
pazkoo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2004

Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes!   Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! - Page 2 EmptyVen 10 Sep 04 à 19:23

moi souscrit l'option mercredi 8 septembre
et tjs pas de numero de tel donc pas moyen d'entrer les codes
apres appel au service technique vendredi, ils ont reactivés la ligne et j'ai pu entrer ces fameux numeros (malgre message d'erreur a la fin).un mail m'a averti de mon numero de tel (sinon j'ai pas acces a la page mon telephone wanadoo (erreur service))

maintenant tout fonctionne .
Revenir en haut Aller en bas
tom_pouce
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes!   Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! - Page 2 EmptyVen 10 Sep 04 à 19:47

Bonjour,

Citation :
Je trouve quelque peu téméraire de juger le travail des autres.
Les techniciens de wanadoo ont sans aucun doute les compétences nécessaires à la mise en oeuvre et à la maintenance des systèmes.

Il y a sans doute des problèmes d'organisation et aussi des impondérables.

Je n'aimerais pas du tout que quelqu'un de l'extérieur et qui n'y connait rien vienne critiquer mes compétences professionnelles.

Ceci-dit, Wanadoo est prestataire de service et est un peu dépassé par les événements en ce moment. Comme la concurence fait rage, aller voir ce qui se fait chez « les autres » est peut-être la solution.

Jean-Luc (qui n'apprécie pas quand, sans savoir, on critique des personnes qui travaillent pour gagner leur croûte)

Tu as peut etre taison sur toute la ligne, mais moi (et je ne suis pas le seul) je ne peux rester sans INFORMATIONS. Du sryle "cher client tu attends encore trois jour" ou " chez nous il neige" n importe quoi !!!! Mais des infos m.... ! On n est pas c... ! Tout le monde peut comprendre qu il puisse y avoir des problemes !!!
Je suis ingenieur de maintenace responsable d un service dans une Org Internationale, si je laissais mes "clients" sans infos plus de 24 heures cela ferait longtemp que je n aurais plus de job.................
C est quand meme incroyable la facon de travailler de certaines "cast"

A+

Disco
Revenir en haut Aller en bas
Spherest
Invité




Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! - Page 2 Empty
MessageSujet: La ligne est activée, mais on ne peut pas me joindre !!!   Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! - Page 2 EmptySam 11 Sep 04 à 3:23

Voila ma ligne est activé malgres le messages d'erreur sur le site de wanadoo.
J'ai bien mon n° de tel, et on m'a déja tel dessus pour essayé, j'ai egalement deja tel avec.
Parcontre, avec un portable bouygue telecom, impossible de me joindre
le tel se coupe comme si la ligne etait inexsistante ??? (ça fait un blanc)

j'ai plein d'amis qui sont chez b-telecom,
Quelqu'un a deja eu ce probleme ????

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes!   Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! - Page 2 EmptySam 11 Sep 04 à 9:50

Bonjour,

Sur le site wanadoo, je ne peux toujours pas enregistrer S/N + Mac@
Message "Veuillez reessayer ulterieurement"
...........................
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes!   Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! - Page 2 EmptySam 11 Sep 04 à 12:57

Eh bien OUI ca y est enfin c'est fais ca fonctionne, enfin presque j'ai mon n° la lumière sur la LB mais les appel n'aboutisse pas enfin du progrès après 11 jours d'attente....

Au fait ca fait pas baisser le download???

J'vais tester les appels...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes!   Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! - Page 2 EmptySam 11 Sep 04 à 13:26

uncia a écrit:
Au fait ca fait pas baisser le download???
.
Bonjour,

Sans doute que ça consomme de la bande passante. Ne pas oublier que la bande (analogique) est divisée en deux : les féquence basse pour le téléphone ordiaire et les fréquences hautes pour l'adsl.
Les fltres (splitters) permettent d'orienter les signaux correctement.
Tout ce qui entre dans la livebox passe par là. Et le terme « Voix IP » signifie bien que la voix passe sur la liaison.
Reste que, suivant la qualité des logiciels embarqués (voir les problèmes des abonnées Free avec les v1/2 de la freebox), cette ponction sur la bande passante peut être plus ou moins importante. Surtout si vous avez un(e) correspondat(e) bavard alien

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
jfk49
Invité




Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Abandon   Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! - Page 2 EmptySam 11 Sep 04 à 15:06

Evil or Very Mad
Bonjours
c'est simple moi je vien de telephoner chez ft qui m'ont passer wanadoo
et je toute annulé
ça fait 10 jours aujourdhui ça va !!!
c'est trop long pour une option qui s'active en 2 heurs
Voilla
Merci
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon   Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! - Page 2 EmptySam 11 Sep 04 à 16:04

gilles2808 a écrit:
ça fait 10 jours aujourdhui ça va !!!
c'est trop long pour une option qui s'active en 2 heurs
Ah ces jeunes, toujours pressés, c'est *tout* et *tout de suite* ...
De l'attente nait le plaisir....

Et dans 10 jours, personne n'y pensera plus sauf ceux qui seront minés par le remord et le regret créés par leur impatience...

J'ai attendu 2 ans que l'adsl soit disponible dans la partie du village où j'habite. Presque chaque jour j'allais consulter le site qui donne l'éligibilité de la ligne. Quand enfin j'ai vu que je pouvais avoir l'adsl, je suis allé le jour-même à l'agence commerciale et il m'a fallu 1 mois pour que la led verte s'allume enfin. Alors 10 jours, qu'est-ce que 10 jours ?

Bonne chance... dans un autre monde...

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes!   Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! - Page 2 EmptySam 11 Sep 04 à 18:38

depuis 13h00 Tous est OK

bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes!   Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! - Page 2 EmptySam 11 Sep 04 à 22:00

uncia a écrit:
depuis 13h00 Tous est OK

bon courage a tous
Il y en a qui ont plsu de chance que d'autres silent

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes!   Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» boulette wanadoo?
» Combien de temps ... ?
» Combien de temps ?
» Attente combien de temps ?
» chaines gratuites : combien de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser