Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! Empty
MessageSujet: Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes!   Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! EmptyJeu 2 Sep 04 à 15:33

Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes pour que les voyant s'allume sur la LB j'ai appeler hier le 01/09/04 et toujours la super page qui dit que c'est réservé au abonné
bla bla bla....

Merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
hakki
Invité




Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes!   Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! EmptyJeu 2 Sep 04 à 15:36

comme dit dans ma signature je ne l'ai pas encore, mais apparement il faudrait redemarrer la LB pour activer la telephonie, info a confirmer par les pros et ceux qui ont testé.
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes!   Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! EmptyJeu 2 Sep 04 à 16:29

perso, des que j'ai eu ma livebox, je l'ai branche immediatement pour surfer et m'enregistrer sur le site wanadoo

et sans la debrancher, la telephonie est apparue au bout d'une heure...
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes!   Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! EmptyJeu 2 Sep 04 à 16:47

ok mais mais mon problème est de m'enregistrer car la page est refusé
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes!   Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! EmptyJeu 2 Sep 04 à 18:22

Bonjour et bienvenue @ toi Wink

pour ton problème, peux-tu nous en dire plus ?


uncia a écrit:
j'ai appeler hier le 01/09/04 et toujours la super page qui dit que c'est réservé au abonné ...
Si cette page s'affiche, çelà signifie que FRANCE TELECOM (1014) n'a pas encore demandé à Wanadoo de t'activer l'option Appel Liberté.


je lis :
uncia a écrit:
ok mais mais mon problème est de m'enregistrer car la page est refusé
Il est normal que cette page soit "refusée".
En effet, depuis la rubrique "MON COMPTE", quand tu cliques sur "MON TELEPHONE WANADOO", il te dis que tu n'es pas abonné.


uncia a écrit:
Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes
Quand FT aura prévenu Wanadoo de la souscription de ton option téléphonie ... en principe, c'est très rapide


Perso : je suis allé cherché ma LB dans une agence. Le commercial de cette agence qui m'a reçu, a pianoté devant moi sur son PC en activant en direct live l'option téléphonie. J'ai vu l'écran, et en fait, il était sur mon compte wanadoo (différent de ce que l'on visualise en ligne depuis chez soi).
Arrivé chez moi 10 mn après, j'ai pu entrer mes codes ...


Si ton problème de page refusée persiste, c'est que FT n'a pas activé ton option ... tiens nous au courant thumright
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes!   Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! EmptyJeu 2 Sep 04 à 20:52

ok mais je suis passer direct par Wanadoo et dans la ubrique mon abonement il y a bien l'option Wanadoo phone et l'option illimité

Si c'est les bonnes option elles y sont depuis le 01/09 et marquer souscrite le 02/09 (dejà la bravo wanadoo qui sait pas quel jour il sont; enfin bref...)

Donc la je sais pas... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes!   Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! EmptyVen 3 Sep 04 à 9:05

si dans la rubrique MON COMPTE, ABONNEMENT, l'option téléphonie apparait, y 'a plus qu'à se montrer patient ...

comme dis plus haut, rien ne t'empèche d'appeller le ST de Wanadoo pour leur demander d'entrer eux même les codes de ta LB (manip obligatoire en ca de ré-activation suite changement de LB).
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! Empty
MessageSujet: exact   Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! EmptyVen 3 Sep 04 à 9:27

Téléphone à FT pour leur demander d'entrer eux même les codes !
Filipo à raison !

et sinon ben tu CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII affraid
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes!   Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! EmptyVen 3 Sep 04 à 12:33

Wahou ce matin j'ai recu les mails de Wanadoodoo que mon inscription etait bien pris en compte,
ca progresse;;; Smile vitesse tortue quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! Empty
MessageSujet: Re: exact   Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! EmptyVen 3 Sep 04 à 14:30

LivePowa a écrit:
Téléphone à FT pour leur demander d'entrer eux même les codes !
Filipo à raison !

et sinon ben tu CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII affraid

Non c'est bien wanadoo qu'il faut contacter... Et effectivmeent il faut attendre le mail de validation de l'option qui normallement arrive avant la LB ( enfin pour moi)..
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes!   Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! EmptyVen 3 Sep 04 à 16:56

Ca y est j'ai LA réponse....


ET c'est que tous ce qui ce sont abonné entre le 31/08 jusqu'au 05/09 devront attendre le 05/09 pour activer le service wanaphone
Biensur j'ai cette info après avoir passé 2 coup de tel a 0.34€ la minute Il croivent on est riche deja qu'on paye assez cher

le n° au cas ou vous avez des problème avec le phone c'est:
0 892 690 173 ils repondent assez vite
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes!   Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! EmptyDim 5 Sep 04 à 22:14

Bon ben on est le 5/09 au soir et toujours rien vla les mytos chez wanadoodoo

Qui est attent aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes!   Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! EmptyDim 5 Sep 04 à 22:49

Bonsoir,

J'ai téléphoné vendredi pour demander comment faire l'activation.

La personne que j'ai eu m'a répondu que l'interface utilisateur sur « mon compte » serait activée le 05/09.

On est bien le 05/09 ... et j'attends aussi.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes!   Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! EmptyLun 6 Sep 04 à 10:34

Bon j'ai rappeler ce matin et il m'ont dit de continuer à essayer, mais ils aller essayer de leur coté en declarant un incident ... bonne nouvelle j'espère; je leur est donné les codes pour le faire
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes!   Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! EmptyLun 6 Sep 04 à 16:29

Bonjour,

J'avais appelé vendredi le service technique (1) qui m'a renvoyé vers le service commercial que j'ai appelé (1) et qui m'a dit que ce serait actif le 5 septembre.

Ne voyant rien venir, j'ai rappelé le service commercial ce matin (1).
La personne que j'ai eu m'a dit que ce serait fait dans les deux heures.

Ne voyant rien venir j'ai rappelé le service commercial (1) qui m'a dit que c'était au service technique qu'il fallait s'adresser... Ce que j'ai fait (1)(2).

Bilan : ils ne peuvent pas l'activer eut-même. C'est un problème « chez eux », ils travaillent dessus et il est inutile de retenter quelque chose avant demain matin.

(1) 0,34 € / minute
(2) très aimable même s'il n'a rien fait pour moi
Jean-Luc


Dernière édition par le Lun 6 Sep 04 à 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes!   Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! EmptyLun 6 Sep 04 à 16:58

Ouais!!!

-Uncia
-jean-luc

partenairre de galère pour l'activation

Qui d'autre fait partit du club du 5 septembre???
Revenir en haut Aller en bas
jfk49
Invité




Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes!   Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! EmptyMar 7 Sep 04 à 15:02

Moi !
Mad
j'ai souscri l'options le 3 septembre
et j'atends toujours
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes!   Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! EmptyMar 7 Sep 04 à 15:27

Bonjour,

Et ça continue !

Je viens d'appeler (0,34 € / minute) et le gentil monsieur au téléphone m'a dit que :
- c'était prévu pour aujourd'hui
- c'est un problème connu chez eux
- c'est un problème de serveur
- il n'est pas prévu d'informer les clients lorsque le service serait réactivé
- Ce ne sera pas rétabli avant mercredi ou jeudi (de quelle semaine ?)

Il m'a proposé la solution (la seule) ... attendre joker

Jean-Luc

P.S. : tiens, ça me rappelle une histoire il y a 3 ou 4 ans : il n'y avait plus moyen d'obtenir l'assistance technique. Problème de mauvaise organisation du service ? Trop d'appels ? Non, vous n'y êtes pas : grêve du personnel. Tiens, j'ai entendu parler de grêve chez France Télécom ...


Dernière édition par le Mar 7 Sep 04 à 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes!   Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! EmptyMar 7 Sep 04 à 15:33

Jean-Luc a écrit:
Trop d'appels ? Non, vous n'y êtes pas : grêve du personnel. Tiens, j'ai entendu parler de grêve chez France Télécom ...

Regardez les infos ce soir vous en serez plus ... Gros chamboulements annoncés chez FT ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes!   Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! EmptyMar 7 Sep 04 à 15:39

FILIPO a écrit:

Regardez les infos ce soir vous en serez plus ... Gros chamboulements annoncés chez FT ...

Regarder, regarder, c'est vite dit : je n'ai pas la télé !! Razz

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes!   Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! EmptyMar 7 Sep 04 à 16:48

Et de 3

-Uncia
-jean-luc
-Gilles2808

partenairre de galère pour l'activation


y'en a pt'etre d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
jfk49
Invité




Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes!   Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! EmptyMar 7 Sep 04 à 18:22

a
on a une petite chance pour ce soire car je vien d'aller sur wanadoo
et la page n'est plus accesible donc ça veux dire qu il sont sur le probleme
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dragonro
Invité




Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes!   Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! EmptyMar 7 Sep 04 à 23:05

et de 4
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes!   Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! EmptyMer 8 Sep 04 à 9:06

Jean-Luc a écrit:
Regarder, regarder, c'est vite dit : je n'ai pas la télé !! Razz
Jean-Luc

Jettes un coup d'oeil là-dessus : http://www.boursier.com/vals/FR/news.asp?id=107999
Revenir en haut Aller en bas
jfk49
Invité




Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! Empty
MessageSujet: Bravo wanadoo   Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! EmptyVen 10 Sep 04 à 12:15

Voila ça fait une semaine aujourdhui que j'a soscri a loption ilimité
et ça ne fonctione toujours pas
bravo les service wanadoo ça fonctione bien
il ont vraiment des technicien incompétent
Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes!   Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» boulette wanadoo?
» Combien de temps ... ?
» Combien de temps ?
» Attente combien de temps ?
» chaines gratuites : combien de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser