Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 boulette wanadoo?

Aller en bas 
AuteurMessage
jabberwo
Invité




boulette wanadoo? Empty
MessageSujet: boulette wanadoo?   boulette wanadoo? EmptyDim 6 Nov 05 à 19:54

wanadoo baisse sont pris sur le débit max 8 Mo à 29,90 c'est bien moi je suis au 1 Mo et je paye le même prix, y a un truc qui cloche non ?


hein
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

boulette wanadoo? Empty
MessageSujet: Re: boulette wanadoo?   boulette wanadoo? EmptyDim 6 Nov 05 à 21:12

et non, y a rien qui cloche Wink

en fait WANADOO fait sauter les abonnements intermédiaires ...

à terme, il n'y aurait plus qu'un seul abo comme le fait les autres f.A.I.

DONC pour en revenir à ton cas, Wanadoo va supprimer le 1024 comme il a déjà fait pour le 2048 cet été ...
Revenir en haut Aller en bas
jidoeuf
Invité




boulette wanadoo? Empty
MessageSujet: Re: boulette wanadoo?   boulette wanadoo? EmptyDim 6 Nov 05 à 22:30

moi je suis en 2 Mega et mon abonnement n'existe plus depuis le 18 aout.
Bientôt je paierai 34,90 € pour 2 mega zalors que le 8 Mo sera à 29,90 €........
quand je demande à wanadoo de me passer au 8 Mo pour 29,90 € on me dit OK mais alors 12 mois d'engagement. alors que je ne suis plus sous engagement.... donc la migration de débit ne s'applique pas (pourtant rien de préciser dans le contrat)...
vous trouvez ça toujours normal ? si oui merci de m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Srad
Invité




boulette wanadoo? Empty
MessageSujet: Re: boulette wanadoo?   boulette wanadoo? EmptyDim 6 Nov 05 à 22:50

C'est n'importe quoi ça !! Il t'a dit n'importe quoi le gars. Moi ils m'ont appellé pour me proposer de migrer du 2méga au 8méga pour le même prix. ça remonte à 1 mois. Je leur ai dit que si c'est bien au même prix et si je ne suis pas déconnecté et surtout qu'il n'y a pas de durée d'engagement à respecter OK je suis d'accord.
2 jours plus tard je suis passé automatiquement au 8 méga. Et je n'ai aucun engagement supplémentaire !! De toute façon je n'ai rien signé tout a été traité par téléphone donc j'estime que je n'ai donné aucun accord de durée dans le temps....
Revenir en haut Aller en bas
jidoeuf
Invité




boulette wanadoo? Empty
MessageSujet: Re: boulette wanadoo?   boulette wanadoo? EmptyDim 6 Nov 05 à 22:54

Alors je vais continuer à les faire ***** pour obtenir la même chose que toi.... LE problème c'est que en agence je suis tombé sur un idiot ne voulant rien entendre et au tel pareil 2 fois de suite... donc je commencais à me demander si c'était possible ou non.... maintenant faut que je trouve l'interlocuteur le plus efficace dans mon cas...

question : coment ils choisissent les gens à qui ils veulent bien passer un coup de fil et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwo
Invité




boulette wanadoo? Empty
MessageSujet: combien de temps   boulette wanadoo? EmptyLun 7 Nov 05 à 0:15

j'espère qu'il vont nous proposer le 8Mo rapidement je refuse de payer ne serait-ce qu'un mois pour du 1024 alors que le 8 Mo est au même prix et a partir de moment que je n'ai rien demander, si effectivement ils suppriment le 1024 je ne vois pas pk je devrait m'engager pour 12 mois.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




boulette wanadoo? Empty
MessageSujet: Re: boulette wanadoo?   boulette wanadoo? EmptyLun 7 Nov 05 à 10:18

à partir du moment où tu bénéficie du tarif promo, il y a un réengagement... En revanche, pas de réengagement si tu ne souhaites pas du tarif promo...

29,90 c'est le tarif promo => réengagement...

En revanche au 8/11 ce sera le tarif catalogue=> pas d'engagment...

OK ?
Revenir en haut Aller en bas
yansolo1
Invité




boulette wanadoo? Empty
MessageSujet: Re: boulette wanadoo?   boulette wanadoo? EmptyLun 7 Nov 05 à 16:49

benou a écrit:
à partir du moment où tu bénéficie du tarif promo, il y a un réengagement... En revanche, pas de réengagement si tu ne souhaites pas du tarif promo...

29,90 c'est le tarif promo => réengagement...

En revanche au 8/11 ce sera le tarif catalogue=> pas d'engagment...

OK ?

Tu est sur ?

Car je viens de recevoir ce fameux mail me stipulant que mon abonnement va passé de 34,90 à 29,90 € et sans me parler de réabonnement, je l'ai bien examiner sous toutes les coutures Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
jabberwo
Invité




boulette wanadoo? Empty
MessageSujet: pas un tarif promos   boulette wanadoo? EmptyLun 7 Nov 05 à 19:37

benou a écrit:
à partir du moment où tu bénéficie du tarif promo, il y a un réengagement... En revanche, pas de réengagement si tu ne souhaites pas du tarif promo...

29,90 c'est le tarif promo => réengagement...

En revanche au 8/11 ce sera le tarif catalogue=> pas d'engagment...

OK ?

je crois que tu n'a pas compris l'histoire au 1er décembre 2005 wanadoo annonce que le 8 mo passe a 29,90 définitivement don se n'ai plus un tarif promo c'est ce que je paye actuellement pour du 1 mo voila
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité




boulette wanadoo? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps   boulette wanadoo? EmptyMar 15 Nov 05 à 20:25

jabberwok a écrit:
j'espère qu'il vont nous proposer le 8Mo rapidement je refuse de payer ne serait-ce qu'un mois pour du 1024 alors que le 8 Mo est au même prix et a partir de moment que je n'ai rien demander, si effectivement ils suppriment le 1024 je ne vois pas pk je devrait m'engager pour 12 mois.

Pour obtenir le 8mo, il suffit d'en faire la demande soit sur le compte soit par téléphone au 1014. Sinon le changement ne se fera pas automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwo
Invité




boulette wanadoo? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps   boulette wanadoo? EmptyMar 15 Nov 05 à 22:15

sebastienboyer a écrit:
jabberwok a écrit:
j'espère qu'il vont nous proposer le 8Mo rapidement je refuse de payer ne serait-ce qu'un mois pour du 1024 alors que le 8 Mo est au même prix et a partir de moment que je n'ai rien demander, si effectivement ils suppriment le 1024 je ne vois pas pk je devrait m'engager pour 12 mois.

Pour obtenir le 8mo, il suffit d'en faire la demande soit sur le compte soit par téléphone au 1014. Sinon le changement ne se fera pas automatiquement.

merci pour l'info c'est ce que j'ai fait jeudi dernier mais je suis tjrs pas en 8mo

Grrr
Revenir en haut Aller en bas
FT AVSB
Invité




boulette wanadoo? Empty
MessageSujet: Re: boulette wanadoo?   boulette wanadoo? EmptyJeu 17 Nov 05 à 2:26

benou a écrit:
à partir du moment où tu bénéficie du tarif promo, il y a un réengagement... En revanche, pas de réengagement si tu ne souhaites pas du tarif promo...

29,90 c'est le tarif promo => réengagement...

En revanche au 8/11 ce sera le tarif catalogue=> pas d'engagment...

OK ?

Heu non pas ok, permet moi d'eclaircir les choses, changement du 1mega au 8mega sur demande ou suite a un appel de teleconseiller. Vous bénéficiez de la promotion pendant trois mois soit 24,90 puis 29,90. Pas de reengagement. @ bientot et n'hésitez pas a migrer je vous rappel qu'en plus de l'augmentation de débit, vous gagnez deux options gratuites (antivirus mail et antispam plus). A noter que ceux qui n'ont pas de live box ou ethernet pour le 1 mega devront obligatoirement s'équiper pour bénéficier du débit max 8 méga ou a default d'eligibilité max 2méga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boulette wanadoo? Empty
MessageSujet: Re: boulette wanadoo?   boulette wanadoo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boulette wanadoo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion avec une PCMCIA Wifi sur la livebox???
» Facture de Janvier 2005
» Boulette avec ma livebox
» Kit wanadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser