Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Combien de temps ... ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combien de temps ... ? Empty
MessageSujet: Combien de temps ... ?   Combien de temps ... ? EmptySam 20 Nov 04 à 21:14

Lut !

Une question :
- J'ai eu un problème de messagerie 1 jour après avoir activé mon téléphone il y a maintenant 2 semaines et qui dure alors que ça avait marché le premier jour :

1- lorsque j'essaies d'accéder à ma messagerie depuis mon téléphone par le 888, une voix me dit que mon code secret est incorrect, alors que non seulement, il n'y a pas à taper ton code par cet accès, mais en plus , il ne m'a pas été demandé de le taper ce code !

2- depuis un téléphone extérieur (travail), j'appelle mon numéro à distance, puis je tape sur "*" dès le répondeur lancé par avoir l'option de taper mon code secret : seulement le code est incorrect. Il est pourtant réinitialisé 3 fois par Wanadoo sur 0000. Même l'ancien ne marche pas.


J'appelle tous les jours Wanadoo pour savoir ou ça en est et aucune nouvelle. J'ai même envoyer un recommandé de "menaces" et rien non plus.

Ma question donc :
- Je viens de résilier mon abonnement téléphonie dans le but de m'y réinscrire 1 semaine après afin d'avoir une nouvelle messagerie qui fonctionne avec un autre numéro. Pensez vous que mon numéro de téléphone Wanadoo va changer ainsi que la messagerie ?

Et combien de temps faut-il pour que le changement soit effectif ?

Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




Combien de temps ... ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ... ?   Combien de temps ... ? EmptySam 20 Nov 04 à 23:04

Perso je ne sais pas si ds cette situation ton numero changera...

Qd on change de LB le numero ne change pas meme aps reactivation...

Pour ton histoire de messagerie oui cest bizard... on ne peux pas trop taider car la cest pas un prob de LB mais c techniq chez wanadoo meme... Desole...

Je te sents mal fai gaf ca coute cher la HotLine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps ... ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ... ?   Combien de temps ... ? EmptyDim 21 Nov 04 à 10:13

Merci pour ta réponse. J'appelle du travail donc je m'en fou Wink

Si quelqu'un d'autre a une réponse, je suis tout ouïe Very Happy

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps ... ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ... ?   Combien de temps ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps ?
» boulette wanadoo?
» Attente combien de temps ?
» Combien de temps pour la migration?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser