Lut !
Une question :
- J'ai eu un problème de messagerie 1 jour après avoir activé mon téléphone il y a maintenant 2 semaines et qui dure alors que ça avait marché le premier jour :
1- lorsque j'essaies d'accéder à ma messagerie depuis mon téléphone par le 888, une voix me dit que mon code secret est incorrect, alors que non seulement, il n'y a pas à taper ton code par cet accès, mais en plus , il ne m'a pas été demandé de le taper ce code !
2- depuis un téléphone extérieur (travail), j'appelle mon numéro à distance, puis je tape sur "*" dès le répondeur lancé par avoir l'option de taper mon code secret : seulement le code est incorrect. Il est pourtant réinitialisé 3 fois par Wanadoo sur 0000. Même l'ancien ne marche pas.
J'appelle tous les jours Wanadoo pour savoir ou ça en est et aucune nouvelle. J'ai même envoyer un recommandé de "menaces" et rien non plus.
Ma question donc :
- Je viens de résilier mon abonnement téléphonie dans le but de m'y réinscrire 1 semaine après afin d'avoir une nouvelle messagerie qui fonctionne avec un autre numéro. Pensez vous que mon numéro de téléphone Wanadoo va changer ainsi que la messagerie ?
Et combien de temps faut-il pour que le changement soit effectif ?
Merci pour vos réponses