Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attente combien de temps ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacques
Invité




Attente combien de temps ? Empty
MessageSujet: Attente combien de temps ?   Attente combien de temps ? EmptyVen 10 Déc 04 à 19:57

Bonjour,

Ds mon compte sur wanadoo, je suis en DébitMax, sur linterface de la LB je suis en 8 méga aussi mais en bande passante je suis tj en 2048. Est ce normal ? Merci d'avance. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Invité




Attente combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Attente combien de temps ?   Attente combien de temps ? EmptyVen 10 Déc 04 à 19:59

Ca fais combien de temps que tu a souscris à l'offre?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Invité




Attente combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Attente combien de temps ?   Attente combien de temps ? EmptyVen 10 Déc 04 à 20:01

Re

J'ai souscrit l'offre le 2 décembre.
A bientôt. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Invité




Attente combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Attente combien de temps ?   Attente combien de temps ? EmptyVen 10 Déc 04 à 20:04

donne nous plus d'infos,
quand est tu passé au debit max?
comment est connecté ta LB?
a tu installé le patch Wanadoo?
a tu essayé TCP optimizer (forum tuto)?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Invité




Attente combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Attente combien de temps ?   Attente combien de temps ? EmptyVen 10 Déc 04 à 20:06

* ADSL MAX opérationnel au 9/12/04
* Patch installé
* Connexion LB Ethernet

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Invité




Attente combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Attente combien de temps ?   Attente combien de temps ? EmptyVen 10 Déc 04 à 20:10

bon je sais pas si c'est comme moi mais mon debit a mis une semaine a se stabiliser pour atteindre aujourd'hui 5,5 Mb
donc a mon avis patiente un peux et si dans les jours qui vienne ça ne bouge pas c'est qu'il y a un soucis
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Invité




Attente combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Attente combien de temps ?   Attente combien de temps ? EmptyVen 10 Déc 04 à 20:12

Oki merci pour tes réponses et je vais patienter.

A bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psycho_c
Invité




Attente combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Attente combien de temps ?   Attente combien de temps ? EmptyVen 10 Déc 04 à 22:00

Ce serait pas le probleme que certains ont eu ?
je sais plus si c wanadoo ou FT qui n'a pas recu l'info et donc qui n'a pas basculé en debit max ?

Apelle et renseigne toi si ton changement d'offre est en bon chemin..
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Invité




Attente combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Attente combien de temps ?   Attente combien de temps ? EmptyVen 10 Déc 04 à 22:20

Re

Psycho_cb, je me suis renseigné auprès de Wanadoo et France tel, pour eux tt est ok et fait. Donc je vais patienter qq jours au cas ou et, j'espère que ca ne sera pas trop long Embarassed .

Merci à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho_c
Invité




Attente combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Attente combien de temps ?   Attente combien de temps ? EmptyVen 10 Déc 04 à 23:33

moi je suis passé a l'agence pour l'offre debitmax avant hier et aujourd'hui j'ai vu que mon debit avait sensiblement augmenté mais c pas toujours ca ( 230Ko/s) mais bon j'ai que que certains ont attendu quelques jours avant d'avoir un debit haut et stable, donc on va attendre...
t'as desactivé l'option TV dans ta config de ta LB ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Invité




Attente combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Attente combien de temps ?   Attente combien de temps ? EmptySam 11 Déc 04 à 0:41

Re

Oui j'ai désactivé l'option TVADSL sur la LB. De plus on récupére un port Ethernet sur la LB comme ca. Sinon j'espère que ca va être rapide pour avoir le débitMAX. cheers

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho_c
Invité




Attente combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Attente combien de temps ?   Attente combien de temps ? EmptySam 11 Déc 04 à 4:20

j'espere pour toi
Revenir en haut Aller en bas
The mani
Invité




Attente combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Attente combien de temps ?   Attente combien de temps ? EmptyMer 15 Déc 04 à 20:31

SA FAIT DEPUIS LE 23 NOVEMBRE QUE J'ATTENDS !!!! et toujours rien meme pas ds les parametres de la live box
Revenir en haut Aller en bas
GOuf
Invité




Attente combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Attente combien de temps ?   Attente combien de temps ? EmptyJeu 16 Déc 04 à 0:07

débranche et rebranche ta livebox pour commencer ... ensuite tu verras peut être une différence. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
The mani
Invité




Attente combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Attente combien de temps ?   Attente combien de temps ? EmptyJeu 16 Déc 04 à 20:47

chui pas bete jle fait souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Attente combien de temps ?   Attente combien de temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente combien de temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps pour la migration?
» Combien de temps ... ?
» combien de temps faut il pour le debit max
» Combien de temps ?
» chaines gratuites : combien de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser