Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Combien de temps pour la migration?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FireLight951
Bavard
Bavard
FireLight951


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2005

Combien de temps pour la migration? Empty
MessageSujet: Combien de temps pour la migration?   Combien de temps pour la migration? EmptyDim 13 Nov 05 à 13:39

Bonjour!

Ayant comme offre Internet 512, je voudrai (enfin, je voudrai que mon père Razz) migrer vers l'offre Internet Max.

J'ai tout vérifié (on est éligible), sauf que, j'ai une p'tite question : Il faut environ combien de temps d'attente pour la migration? 24h?

(J'ai fait des recherches sur ce forum, mais rien trouvé, ou alors, mal recherché)
Revenir en haut Aller en bas
http://newdesign.freezee.org
Srad
Invité




Combien de temps pour la migration? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour la migration?   Combien de temps pour la migration? EmptyDim 13 Nov 05 à 16:26

Pas plus tard qu'hier en fin d'après midi, chez mon beaux frère qui est à 1 méga, on a appelé la hotline wanadoo, afin de, pour le même prix, passer au débitmax à 8 méga. L'attente n'était même pas de 1 mn alors profitez en et appelez le samedi après midi !!!
Donc la charmante dame a fait la migration. Ce matin sur le site, dans la rubrique mon compte, il doit que l'enregistrement est fait. D'après elle, demain lundi ou mardi le 8 méga sera activé sur sa ligne.
Donc c'est très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
macmini9
Invité




Combien de temps pour la migration? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour la migration?   Combien de temps pour la migration? EmptyDim 13 Nov 05 à 16:30

Je confirme pour moi à peine 48 heures
Revenir en haut Aller en bas
FireLight951
Bavard
Bavard
FireLight951


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2005

Combien de temps pour la migration? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour la migration?   Combien de temps pour la migration? EmptyDim 13 Nov 05 à 18:07

Merci pour vos réponse, mais j'ai encore une autre question (surement un peu bête) : Une fois que l'enregistrement est fait, la ligne est coupée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://newdesign.freezee.org
lalou
Invité




Combien de temps pour la migration? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour la migration?   Combien de temps pour la migration? EmptyDim 13 Nov 05 à 19:42

non ta ligne n'est pas coupé, tes débit augmenteron une fois l'intervention de FT sur ton DSLAM pour faire la migration
Revenir en haut Aller en bas
FireLight951
Bavard
Bavard
FireLight951


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2005

Combien de temps pour la migration? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour la migration?   Combien de temps pour la migration? EmptyDim 13 Nov 05 à 20:11

Merci

Dès demain, mon père va téléphoner au 1014 pour changer d'offre.
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://newdesign.freezee.org
stephane
Invité




Combien de temps pour la migration? Empty
MessageSujet: Faut il rebouter la LB   Combien de temps pour la migration? EmptyLun 14 Nov 05 à 14:10

Salut,

J'ai fait la migration vers le débit max, au lieu du 512
mais faut il rebouter la LB, pour la mise en place ou ceci est il automatique

merci d'avance pour vos reponses

A+ et bon surf
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Invité




Combien de temps pour la migration? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour la migration?   Combien de temps pour la migration? EmptyMer 16 Nov 05 à 1:03

moi j'ai demandé ma migration samdi matin, mais depuis toujours rien ... ma livebox se syncronise toujours en 2432 Kb (Intlv[LP0]) 160 Kb (Intlv[LP0])
... par contre dans la page mon compte chez wanadoo il est indiqué que je susi en 8Mb.

cherchez l'erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
pitbull7
Invité




Combien de temps pour la migration? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour la migration?   Combien de temps pour la migration? EmptyMer 16 Nov 05 à 2:18

lut bas comme moi jai fai la demande vendredi et depui toujour rien sa commence a me soulé Grrr alor ke jai bien recu l'email
Revenir en haut Aller en bas
trick
Invité




Combien de temps pour la migration? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour la migration?   Combien de temps pour la migration? EmptyMer 16 Nov 05 à 11:21

Il faut compter une semaine pour la migration ......
Et 2 ou 3 jours suppplémentaires pour la synchro définitive ....

patience ......
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Invité




Combien de temps pour la migration? Empty
MessageSujet: Reboot ????   Combien de temps pour la migration? EmptyMer 16 Nov 05 à 11:24

Salut a tous,

Merci pour la reponse, faut il rebouter la LB, ou laisser faire

D'avance merci

Bon surf


Mdr1 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
trick
Invité




Combien de temps pour la migration? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour la migration?   Combien de temps pour la migration? EmptyMer 16 Nov 05 à 11:27

Pour beneficier du 8 mo il faut la derniere version du firmware livebox ...
Verifie ton firmware .....

Il y' a des posts dessus sur le forum (utilise la recherche) pour connaitre ta version de firmware ....
Revenir en haut Aller en bas
FireLight951
Bavard
Bavard
FireLight951


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2005

Combien de temps pour la migration? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour la migration?   Combien de temps pour la migration? EmptyMer 16 Nov 05 à 17:27

Voilà, 1014 appelé, ils vont faire le necessaire.

Sauf que le gars nous a dit que çà prendrait 1 à 2 semaines, et qu'il y aura une coupure surement de quelques jours.

Bon, j'espère que çà va pas durer trop longtemps Mdr3 et que France Télécom fera bien son travail Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://newdesign.freezee.org
danjos
Invité




Combien de temps pour la migration? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour la migration?   Combien de temps pour la migration? EmptyJeu 17 Nov 05 à 0:08

Pour moi 3 jours pour passer de 1 méga au Débit Max avec un débit réel de 4,5 à 5,5 méga en wifi.

Que demander de plus !
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Invité




Combien de temps pour la migration? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour la migration?   Combien de temps pour la migration? EmptyJeu 17 Nov 05 à 0:15

danjos a écrit:
Que demander de plus !

que sa soit passé en 8Mb immediatement et que le wifi te fasse pas monter ton ping et descendre ta bande passante ?

mais bon en meme temps fau pas rever Mdr1

moi perso depuis samdi que j'ai demandé je suis toujours en 2Mb...
Revenir en haut Aller en bas
adidasbo
Invité




Combien de temps pour la migration? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour la migration?   Combien de temps pour la migration? EmptyJeu 17 Nov 05 à 0:40

migration du 2048 au debitmax en 1 semaine pour moi : passé a l'agence FT mercredi dernier. migration aujourd'hui vers 14h30
debit montant 640 kb/s (dslam ECI)
debit descendant 8128 kb/s
attenuation : locale 27.5 db distante 17 db
marge : locale 14 db distante 22 db
la livebox etait legerement planté à mon retour du boulot (impossible d'acceder a la page d'admin, led voip eteinte) => reboot et tout ok
Revenir en haut Aller en bas
samy14
Invité




Combien de temps pour la migration? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour la migration?   Combien de temps pour la migration? EmptyJeu 17 Nov 05 à 0:45

Pour les gens qui ont demandé à passer en ADSL Max depuis debut novembre et que la modif sur le DSLAM n'est pas encore réaliser, patienter encore 1 ou 2 jours sa va venir.

Pour preuve, voici la note de service que les techniciens du service tech de chez Wanadoo ont eut :
Citation :
Bonjour
Depuis le 09/11, un problème applicatif a provoqué l'arrêt de l'envoi des commandes ADSL vers le FOP et le ralentissement de la mise à jour de l'IHM IGECA.

Toutes les commandes générées depuis le 09/11 n'ont pas été émises vers le FOP. De plus, l'intégration des retours FOP s'effectue avec du retard dans l'IHM de suivi de commande IGECA

Pas d'affaire “ adsl demandé ” dans Conso+, et parfois des retours incohérents entre l'historisation Conso+ et l'état de la commande dans l'IHM de suivi de commande

Ce dysfonctionnement est en cours d'analyse par la DSI. Aucune date de résolution n'est disponible à l'heure actuelle. Dès la correction, un traitement de masse sera effectuée pour rattrapé tous les comptes impactés.

Aucune anomalie de migration ne doit être lancée par les Front Office pour les clients impactés par ce dysfonctionnement.

Suite au problème applicatif IGECA du 9/11/05 (voir mail ci-dessous) le déblocage des commandes Wanadoo est en cours.

La reprise des injections se fera en début d'après midi pour un volume d'environ 20 000 commandes. Les flux des prochains jours seront ajustés autour de 20 000 pour tenir compte de la charge globale du système de production ADSL.
Les commandes les plus anciennes sont injectées en premier. Sans nouvel incident, la situation devrait redevenir nominale début décembre.

En parallèle, une action est toujours en cours pour identifier les commandes antérieures au 9 novembre ( en date des 4 et 5 novembre) qui n'auraient pas été injectées.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Invité




Combien de temps pour la migration? Empty
MessageSujet: Passage au 8mo (théorique)   Combien de temps pour la migration? EmptyJeu 17 Nov 05 à 22:50

Salut les surfeur,

J'ai demandé ma migration du 512k au 8mo lundi 14/10/2005, modification faite le 15/10/2005 dans "MON COMPTE", et ce soir (le 17/10/2005), passage sans problèmes au 8mo (théorique), sans reboot, et sans probs !!! chez FT, il était dit environ une semaine (et bien BRAVO) Rien a dire sur le passage (a voir maintenant à l'usage.

Seule ombre au tableau: 8MO théorique mais 4.5 à 5 MO, sur les test effectué (erreur ???) mais c'est déja bien

Bon surf a tous et a+


Mdr1 Mdr1 Mdr1 Mdr1 Mdr1 Mdr1 Mdr1 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
d.nico45
Invité




Combien de temps pour la migration? Empty
MessageSujet: Re: Passage au 8mo (théorique)   Combien de temps pour la migration? EmptyVen 18 Nov 05 à 1:18

stephanemolle a écrit:
Salut les surfeur,

J'ai demandé ma migration du 512k au 8mo lundi 14/10/2005, modification faite le 15/10/2005 dans "MON COMPTE", et ce soir (le 17/10/2005), passage sans problèmes au 8mo (théorique), sans reboot, et sans probs !!! chez FT, il était dit environ une semaine (et bien BRAVO) Rien a dire sur le passage (a voir maintenant à l'usage.

Seule ombre au tableau: 8MO théorique mais 4.5 à 5 MO, sur les test effectué (erreur ???) mais c'est déja bien

Bon surf a tous et a+


Mdr1 Mdr1 Mdr1 Mdr1 Mdr1 Mdr1 Mdr1 Mdr1

4.5 MO par seconde ? wow.. t'habites dans quel pays hein Mdr2

Parcontre 4.5 Mbps ca serai plus raisonnable Smile je crois que wanadoo a migrer tous les abonnés retardataire ce soir d'où cette grande maintenance qui en a fais partie.

Car je suis également passer au débit max à 22H45 Smile Eh sans reboot non plus Wink

PS : la différence entre 8M et ton 4.5M viens simplement du faite que tu es trop éloigné du central FRANCE TELECOM pour pouvoir bénéficier du pleins débit mais 4.5 c'est déjà excellent crois moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi22
Invité




Combien de temps pour la migration? Empty
MessageSujet: combien de temps pour la migration   Combien de temps pour la migration? EmptyVen 18 Nov 05 à 13:17

Bonjour.
j'ai fait ma demande le lundi 14Nov2005,chez FT à Dinan pour passer du 1Mo au 8Mo
le changement à été effectif le jeudi 17Nov2005 à 23h00. Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Colonel
Invité




Combien de temps pour la migration? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour la migration?   Combien de temps pour la migration? EmptyVen 18 Nov 05 à 17:09

trick a écrit:
Il faut compter une semaine pour la migration ......
Et 2 ou 3 jours suppplémentaires pour la synchro définitive ....

patience ......

Salut trick, qu'est-ce que tu veux dire par "2-3 jours pour la synchro définitive"? ils travaillent encore sur la ligne ?
y'a un réglage auto qui se fait au fur et à mesure de la connexion?
Revenir en haut Aller en bas
chettede
Invité




Combien de temps pour la migration? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour la migration?   Combien de temps pour la migration? EmptyVen 18 Nov 05 à 21:00

FireLight951 a écrit:
Bonjour!

Ayant comme offre Internet 512, je voudrai (enfin, je voudrai que mon père Razz) migrer vers l'offre Internet Max.

J'ai tout vérifié (on est éligible), sauf que, j'ai une p'tite question : Il faut environ combien de temps d'attente pour la migration? 24h?

(J'ai fait des recherches sur ce forum, mais rien trouvé, ou alors, mal recherché)
regarde sur ta config,mon abonnement iil est indiqué la date a laquelle tu passeras en debit max
Revenir en haut Aller en bas
FireLight951
Bavard
Bavard
FireLight951


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2005

Combien de temps pour la migration? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour la migration?   Combien de temps pour la migration? EmptyVen 18 Nov 05 à 21:24

@ chettedeboeuf : Dans Mon Abonnement, je suis bien passé en Internet Max. Sauf que pour l'instant, les technicines de France Télécom ont pas encore réglé ma ligne : je suis encore en 512k.

J'espère que d'ici la semaine prochaine, tout soit opérationnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newdesign.freezee.org
Ex-flood
Invité




Combien de temps pour la migration? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour la migration?   Combien de temps pour la migration? EmptyVen 18 Nov 05 à 21:54

Si ca prend trop de temps, appelez le 1013 pour vérifiez que FT a bien activé votre commande
Revenir en haut Aller en bas
trick
Invité




Combien de temps pour la migration? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour la migration?   Combien de temps pour la migration? EmptySam 19 Nov 05 à 4:32

Ta ligne adsl va se synchronisé at tu sera au top de ton down/ip en 2 ou 3 jours ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps pour la migration? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour la migration?   Combien de temps pour la migration? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps pour la migration?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Migration 2Mb > debit max en 2 temps?
» Ligne pas eligible...pour combien de temps ?
» combien de temps faut il pour le debit max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser