Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Migration 2Mb > debit max en 2 temps?

Aller en bas 
AuteurMessage
coctroy
Invité




Migration 2Mb > debit max en 2 temps? Empty
MessageSujet: Migration 2Mb > debit max en 2 temps?   Migration 2Mb > debit max en 2 temps? EmptyVen 2 Sep 05 à 17:46

salut,
j'ai appelé le 1014 hier pour migrer du 2Mb au debait max, et je m'appercois à l'instant que mon upload est passé en 1024 (892Kb/s sur grenouille) mais mon downolad n'as pas bougé (toujours du 2Mb...)

c'est normal selon vous?

a++
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Migration 2Mb > debit max en 2 temps? Empty
MessageSujet: Re: Migration 2Mb > debit max en 2 temps?   Migration 2Mb > debit max en 2 temps? EmptyVen 2 Sep 05 à 18:04

oui la migration peut se faire progressivement
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




Migration 2Mb > debit max en 2 temps? Empty
MessageSujet: Re: Migration 2Mb > debit max en 2 temps?   Migration 2Mb > debit max en 2 temps? EmptyVen 2 Sep 05 à 23:43

c'est pas une histoire de ma ligne tv qui m'empeche d'avoir un débit supérieu à 2Mb?

si c'est le cas je suis un peu dégouté, mon débit reste le meme, sauf pour l'upload qui est passé en 1024, mais je m'en sers pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
fabriced
Invité




Migration 2Mb > debit max en 2 temps? Empty
MessageSujet: Re: Migration 2Mb > debit max en 2 temps?   Migration 2Mb > debit max en 2 temps? EmptyVen 2 Sep 05 à 23:55

coctroy a écrit:
c'est pas une histoire de ma ligne tv qui m'empeche d'avoir un débit supérieu à 2Mb?

si c'est le cas je suis un peu dégouté, mon débit reste le meme, sauf pour l'upload qui est passé en 1024, mais je m'en sers pas trop...

Y a eu un post où l'on en a parlé, si tu as la TV avec , ton DL reste à 2048 et l'UP monte au maxi de la ligne.

Perso, c'est ce que je voulais , 2048 , j'en ai assez
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




Migration 2Mb > debit max en 2 temps? Empty
MessageSujet: Re: Migration 2Mb > debit max en 2 temps?   Migration 2Mb > debit max en 2 temps? EmptySam 3 Sep 05 à 0:01

ah mais je trouve ca pas tres honnete de la part de wanadoo de ne pas le préciser...
je paye pour du 8 Mb et j'ai du 2...

ca continue de me décevoir tiens, vraiment du foutage de gueule...

j'espere qu'en octobre ca changera, j'ai l'impression qu'avec wanadoo il faut toujours attendre quelque chose, on a jamais rien directement, toujours un probleme quelque part...pourtant on paye assez cher...
je suis décu, moi qui voulait passer en 8 Mb, je dois (encore) attendre...
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Migration 2Mb > debit max en 2 temps? Empty
MessageSujet: Re: Migration 2Mb > debit max en 2 temps?   Migration 2Mb > debit max en 2 temps? EmptySam 3 Sep 05 à 0:09

oui avant la fin de l'année il sera possible de profiter de toute la bande passante lorsque la TV est eteinte.
Revenir en haut Aller en bas
fabriced
Invité




Migration 2Mb > debit max en 2 temps? Empty
MessageSujet: Re: Migration 2Mb > debit max en 2 temps?   Migration 2Mb > debit max en 2 temps? EmptySam 3 Sep 05 à 12:20

coctroy a écrit:
ah mais je trouve ca pas tres honnete de la part de wanadoo de ne pas le préciser...
je paye pour du 8 Mb et j'ai du 2...

ca continue de me décevoir tiens, vraiment du foutage de gueule...

j'espere qu'en octobre ca changera, j'ai l'impression qu'avec wanadoo il faut toujours attendre quelque chose, on a jamais rien directement, toujours un probleme quelque part...pourtant on paye assez cher...
je suis décu, moi qui voulait passer en 8 Mb, je dois (encore) attendre...

La bande passante maxi du fil est de 8 Mo , 6 sont pris pour la TV , le reste est attribué à internet. Pour l'instant c'est technique
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Migration 2Mb > debit max en 2 temps? Empty
MessageSujet: Re: Migration 2Mb > debit max en 2 temps?   Migration 2Mb > debit max en 2 temps? EmptySam 3 Sep 05 à 12:25

coctroy a écrit:
sauf pour l'upload qui est passé en 1024, mais je m'en sers pas trop...
Si...c'est plus confortable pour la VOIP !
Revenir en haut Aller en bas
Idan
Invité




Migration 2Mb > debit max en 2 temps? Empty
MessageSujet: Re: Migration 2Mb > debit max en 2 temps?   Migration 2Mb > debit max en 2 temps? EmptySam 3 Sep 05 à 12:31

Bonjour a tous,

Il y a quelques jours, j'ai contacté FT pour passer au debit max.
Un mec de ft m'a dit, oui c'est possible, pas de soucis. Mon compte a bien été changé le 2 sept, il est passé du 2048 / 256 pro en debit max.

Le 3 sept j'appelle pour demander pourquoi mon debit ne changeait pas.
un autre technicien me dit tout simplement parce que ce n'est pas possible, je suis trop loin du Dslam et qu'avec 49 Db d'affaiblissement, ce n'etait pas possible, alors il m'a dit qu'il l'aissait en debit max 2 mega.

J'ai fait un test de BP et j'etais bien en 2048 / 256.

Ce matin je me leve, et je vais surfer, comme d'habitude, et je m'appercois que mes pages reagissent un peu plus vite.

je fais un test, et la, Ô surprise, mon debit descandant est toujours aux environs de 2 mega mais que le debit montant est passé de 256 k a 733 k environ.

Je n'ai pas maligne TV, en revanche j'ai bien le VOIP.

Migration 2Mb > debit max en 2 temps? 7331hh

Migration 2Mb > debit max en 2 temps? Free3jf

Je suis super surpris, et agreablement.

Tout ca en 2 jours.

Et j'ai fait mes test en wifi. Je ne sais pas si ca va changer par rapport au filaire, mais deja, c'est pas mal du tout.

Donc patience pour ceux qui n'ont pas encore le debit souhaité.

Lollan
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

Migration 2Mb > debit max en 2 temps? Empty
MessageSujet: Re: Migration 2Mb > debit max en 2 temps?   Migration 2Mb > debit max en 2 temps? EmptySam 3 Sep 05 à 16:45

coctroy a écrit:
salut,
j'ai appelé le 1014 hier pour migrer du 2Mb au debait max, et je m'appercois à l'instant que mon upload est passé en 1024 (892Kb/s sur grenouille) mais mon downolad n'as pas bougé (toujours du 2Mb...)

c'est normal selon vous?

a++

Je suppose que tu as bien installé le patch special InternetMax qui permet de dépasser les 2Mbs, comme expliqué dans l'annonce en haut du topic ??
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




Migration 2Mb > debit max en 2 temps? Empty
MessageSujet: Re: Migration 2Mb > debit max en 2 temps?   Migration 2Mb > debit max en 2 temps? EmptySam 3 Sep 05 à 17:34

bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration 2Mb > debit max en 2 temps? Empty
MessageSujet: Re: Migration 2Mb > debit max en 2 temps?   Migration 2Mb > debit max en 2 temps? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration 2Mb > debit max en 2 temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps pour la migration?
» combien de temps faut il pour le debit max
» temps d attente pour debit max 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser