Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ligne pas eligible...pour combien de temps ?

Aller en bas 
AuteurMessage
nostress
Invité




Ligne pas eligible...pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Ligne pas eligible...pour combien de temps ?   Ligne pas eligible...pour combien de temps ? EmptySam 8 Jan 05 à 9:04

Bonjour à tout le monde,

lorsque que j'ai voulu souscrire a l'abnt TV ADSL on m'a dit que ma ligne n'etait pas eligible. Y a t'il des chances pour qu'elle le devienne un jour où la situation va rester telle quelle ?

Merci et bon week end a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Invité




Ligne pas eligible...pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ligne pas eligible...pour combien de temps ?   Ligne pas eligible...pour combien de temps ? EmptyLun 10 Jan 05 à 1:02

Elle le deviendra un jour !! Mais difficile de savoir qd !!

Si tu es en pleine cambrousse, ça peut être long, si tu es proche d'une grande ville, ça devrait arriver dans l'année

Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Ligne pas eligible...pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ligne pas eligible...pour combien de temps ?   Ligne pas eligible...pour combien de temps ? EmptyMer 12 Jan 05 à 22:46

ça dépend la cause de l'inéligibilité.

Si c'est ' affaiblissement trop important...' > c'est peut être améliorable avec l'ADSL2+.
Si c'est ' ligne non équipée', là ça dépend effectivment si tu es en cambrousse (peu de chances) ou pas..
Si c'est ' équipement présent sur la ligne non compatible', c'est souvent ( sauf dégroupage mais là tu ne poserais pas la question... Wink ) un système de multiplexage sur la ligne..Tu ne peux rien y faire, les plans pour enlever ces équipements sont fait de façon à progressivment les enlever afin de permettre à plein de monde d'avoir l'ADSL...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne pas eligible...pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ligne pas eligible...pour combien de temps ?   Ligne pas eligible...pour combien de temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne pas eligible...pour combien de temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps pour la migration?
» combien de temps faut il pour le debit max
» combien de temp faut t il pour l activationdu ligne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser