Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 combien de temp faut t il pour l activationdu ligne...

Aller en bas 
AuteurMessage
michoux
Invité




combien de temp faut t il pour l activationdu ligne... Empty
MessageSujet: combien de temp faut t il pour l activationdu ligne...   combien de temp faut t il pour l activationdu ligne... EmptyVen 31 Déc 04 à 20:33

bonjour
combien de temp faut t il pour l activationdu ligne????
car ma commande chez wanadoo a etait prise en compte depuis le 22 mais depuit toujour rien
y a t ilo un moyen de faire un test pour voir si la ligne et activer ou sinon peut on voir l etat davancemant de la ligne sur leur site??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicol@s
Invité




combien de temp faut t il pour l activationdu ligne... Empty
MessageSujet: Re: combien de temp faut t il pour l activationdu ligne...   combien de temp faut t il pour l activationdu ligne... EmptyVen 31 Déc 04 à 20:38

Quand j'ai appelé FT en Octobre pour activer la ligne, il m'ont répondu qu'il fallait 10 jours OUVRABLES. J'avais fait ma commande 3 à 4 jours avant.

En sortant l'argument : j'ai une ligne professionnelles (abonnement à 13€HT), j'ai été connecté dans l'après midi.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
sylvestr
Invité




combien de temp faut t il pour l activationdu ligne... Empty
MessageSujet: Re: combien de temp faut t il pour l activationdu ligne...   combien de temp faut t il pour l activationdu ligne... EmptyVen 31 Déc 04 à 20:44

Bonsoir,
j'ai passé commande pour Débit Max et tel.Illimité le 21 déc..
Le débit max eseffectif depuis le 24/12 et la VoIP a été activé hier 29/12.
Quand je voulais entrer sur "Mon téléphone Wanadoo" depuis mon compte, j'avais en réponse "réservé aux abonnnés Wanadoo Phone", puis j'ai eu un message d'erreur lorsque l'activation avait lieu. Ensuite Wanadoo phone est devenu accessible. Je suis alors allé sur l'activation saisir mes codes, il a fallut débrancher la LB et enfin j'ai eu mon n° 0 871 xx xx xx et la diode s'est allumée ====> ça marche super, je n'entends franchement aucune différence avec la ligne FT classique.
Tu devrais être raccordé prochainement c'est sûr !
Sylvestre
(Hé ! Oui, c'est ma fête aujourd'hui !...)
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




combien de temp faut t il pour l activationdu ligne... Empty
MessageSujet: Re: combien de temp faut t il pour l activationdu ligne...   combien de temp faut t il pour l activationdu ligne... EmptyDim 2 Jan 05 à 17:25

Ca s'est fait aussitot pour ma part, j'avais une ligne numeris, le type est venu (une autre societé qui bosse avec FT) pour remettre ma ligne en analogique. Il a donc retirer le "routeur" numeris du mur, et a été directement faire les connections au repartiteur, il est revenu : "Votre ligne est parée pour l'adsl ! A bientot !" => Shocked affraid

Donc si ils veulent, ils peuvent faire ca aussitot.... (Quand je repense au type de france telecom qui me disait : "Quoi ? Le technicien est venu hier pour mettre votre ligne en analogique ? MAIS HAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHA VOTRE LIGNE SERA PAS ADSLISEE AVANT 10 15 JOURS MOUUUUUUUUAAAAAAAAHAHAHAHAHAHA (non j'exagere pas) HAHAHAHA" => "Monsieur, mon modem est synchronisé au reseau adsl, j'attend juste mes identifiants de connection"
Y a de ces blaireaux
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




combien de temp faut t il pour l activationdu ligne... Empty
MessageSujet: Re: combien de temp faut t il pour l activationdu ligne...   combien de temp faut t il pour l activationdu ligne... EmptyLun 3 Jan 05 à 23:10

michoux a écrit:
bonjour
combien de temp faut t il pour l activationdu ligne????
car ma commande chez wanadoo a etait prise en compte depuis le 22 mais depuit toujour rien
y a t ilo un moyen de faire un test pour voir si la ligne et activer ou sinon peut on voir l etat davancemant de la ligne sur leur site??
merci
Salut,
au dire de certains, la connexion peut se faire assez rapidement...
Maintenant tu peux aussi aller faire un tout sur le topic Débitmax et voir ce qui est dit dans "Ceux qui n'ont pas encore le débitmax"
pour le test essaye : http://speedtest.macbidouille.com/speedtest4.php
Bon courage et reste zen I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Djbash
Invité




combien de temp faut t il pour l activationdu ligne... Empty
MessageSujet: Re: combien de temp faut t il pour l activationdu ligne...   combien de temp faut t il pour l activationdu ligne... EmptyMar 4 Jan 05 à 0:10

d'apres le conseillé du 1013 que j'ai eu , avec les fêtes et le nombres d'abo commandé en cette fin d'année fallait s'attendre a un certain retard de construction des lignes Sad enfin wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temp faut t il pour l activationdu ligne... Empty
MessageSujet: Re: combien de temp faut t il pour l activationdu ligne...   combien de temp faut t il pour l activationdu ligne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temp faut t il pour l activationdu ligne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temp pour changer de palier
» combien de temps faut il pour le debit max
» Ligne pas eligible...pour combien de temps ?
» pour savoir si votre ligne est apte pour adslmax
» longueur de ligne, attenuation etc.. qui croire? combien max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser