Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 combien de temp pour changer de palier

Aller en bas 
AuteurMessage
djmath31
Invité




combien de temp pour changer de palier Empty
MessageSujet: combien de temp pour changer de palier   combien de temp pour changer de palier EmptyMer 6 Avr 05 à 21:22

bonsoir tt l monde , je voudrai savoir svp combien de temp ft met pour changer de palier, car j ai apelé ft ce matin par ce qu il m avait passé au palier 4 et la dame ma dit quel aller voir avec les techniciens pour me remetre au palier 7

merci d avance pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
- KuL`Te
Invité




combien de temp pour changer de palier Empty
MessageSujet: Re: combien de temp pour changer de palier   combien de temp pour changer de palier EmptyMer 6 Avr 05 à 22:11

Salut Bin moi on m'avait dit qu'il fallait 48h00
Voila +++

super
Mode recherche !!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




combien de temp pour changer de palier Empty
MessageSujet: Re: combien de temp pour changer de palier   combien de temp pour changer de palier EmptyMer 6 Avr 05 à 23:39

pour ma part, j'ai changé 3 fois de palier et ca a pris 24h max.
bye
Revenir en haut Aller en bas
BATT
Invité




combien de temp pour changer de palier Empty
MessageSujet: Re: combien de temp pour changer de palier   combien de temp pour changer de palier EmptyJeu 7 Avr 05 à 1:22

Pour moi 2 min après avoir eu la bonne personne

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10295
Revenir en haut Aller en bas
stealman
Invité




combien de temp pour changer de palier Empty
MessageSujet: Re: combien de temp pour changer de palier   combien de temp pour changer de palier EmptyDim 10 Avr 05 à 15:58

il faut faire le 1015 pour changer de palier ?
Il faut leur dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
- KuL`Te
Invité




combien de temp pour changer de palier Empty
MessageSujet: Re: combien de temp pour changer de palier   combien de temp pour changer de palier EmptyDim 10 Avr 05 à 18:51

Salut. Oui effectivement c'est bien le 1015 qu'il faut appeler en leur disant que vous souhaiter monter de palier si bien entendu votre ligne (votre localisation par exemple) le permet pour verifier allez effectuer un test de votre ligne ICI.

A Bientôt... super
PS: cf le Mode Recherche....
Revenir en haut Aller en bas
gagne77
Invité




combien de temp pour changer de palier Empty
MessageSujet: re   combien de temp pour changer de palier EmptyLun 11 Avr 05 à 23:27

salut

avec les caracteristiques suivantes(degroupe test) ,je peut demander a monter de palier. d avance merci pour vos reponses.



Informations Techniques Eligibilité France Télécom
Ligne testée : 01 6x xx xx xx

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : MEL77 [Couverture]
Nom Commutateur Local : Melun
Longueur de ligne : 2311 mètres
Affaiblissement : 33.16 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5945 kbps (743 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 12286 kbps (1536 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : IDF-04
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s


Actuellement je suis 4 175 descendant et 271 en montant. depuis 3 semaines.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
- KuL`Te
Invité




combien de temp pour changer de palier Empty
MessageSujet: Re: combien de temp pour changer de palier   combien de temp pour changer de palier EmptyMar 12 Avr 05 à 13:55

Salut je pense que tu peux demander de monter de palier (palier 5 par exemple) mais bon reste a confirmer si tu ne doit pas monter de palier ou alors pouvoir monter encore plus ! Je te conseil d'appeler le 1015 et de demander de monter de palier (demande pas si c'est possible sinon il te dira non a part si tu tombe sur qqun de bien ) et apres tu vois ce qu'il te dit. Du moin c'est ce que j'aurais fais Hein4 Voila A+++++++ super
Revenir en haut Aller en bas
Donald08
Invité




combien de temp pour changer de palier Empty
MessageSujet: Re: combien de temp pour changer de palier   combien de temp pour changer de palier EmptyMar 12 Avr 05 à 14:12

Coment savoir à quel palier on est, je ne voit rien d'ecris. Et pourquoi il nous mette pas au maxi directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Invité




combien de temp pour changer de palier Empty
MessageSujet: Re: re   combien de temp pour changer de palier EmptyMar 12 Avr 05 à 14:38

gagne77 a écrit:
avec les caracteristiques suivantes(degroupe test) ,je peut demander a monter de palier.
Il serait plus interessant d'avoir les données de marge au bruit (SNR), et éventuellement le nombre d'erreurs CRC/HEC données par la Livebox (menu avancé, statistiques ADSL). Degrouptest donne des valeurs théoriques, celles de la Livebox sont des valeurs mesurées (et apparemment les mesures de SNR qu'elle fait sont assze dignes de foi).
Revenir en haut Aller en bas
- KuL`Te
Invité




combien de temp pour changer de palier Empty
MessageSujet: Re: combien de temp pour changer de palier   combien de temp pour changer de palier EmptyMar 12 Avr 05 à 18:27

Donald08 a écrit:
Coment savoir à quel palier on est, je ne voit rien d'ecris. Et pourquoi il nous mette pas au maxi directement ?
Voila tu regarde dans ta configuration de la livebox (debit descendant) si tu bloque a un de ces paliers cela signifie que tu peut monter de palier.

Fish a écrit:
Quatre profils de débits sont définis dans le cadre de l'offre IP/ADSL Max, avec pour débits maximum :
* Palier P4 : 4096 kbit/s sens descendant - 256 kbit/s sens montant ; débits ATM 4864/320
* Palier P5 : 5120 kbit/s sens descendant - 256 kbit/s sens montant ; débits ATM 6080/320
* Palier P6 : 6144 kbit/s sens descendant - 256 kbit/s sens montant ; débits ATM 7292/320
* Palier P7 : 8640 kbit/s sens descendant - 256 kbit/s sens montant ; débits ATM 10272/320 .

PS : Mode Recherche
Revenir en haut Aller en bas
gagne77
Invité




combien de temp pour changer de palier Empty
MessageSujet: re   combien de temp pour changer de palier EmptyMar 12 Avr 05 à 19:54

Salut

les valeurs par la livebox:


ADSL Haut Actualiser

Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 20.2
Atténuation (dB) : 37.0
Flux descendant possible (kbps) : 9536
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant 4864
Flux montant 320
Taux de transfert (kbps)

Adresse IP adsl : 82.121.
Passerelle : 193.
Serveur DNS principal : 80.10.246.1
Serveur DNS secondaire : 80.10.246.132

Protocole pour Internet : pppoa
Encapsulation : VC-Mux
VP : 8
VC : 35

Mode : Permanent [1-0]
Revenir en haut Aller en bas
- KuL`Te
Invité




combien de temp pour changer de palier Empty
MessageSujet: Re: combien de temp pour changer de palier   combien de temp pour changer de palier EmptyMar 12 Avr 05 à 21:11

*palier 4 : 4864/320 (ton palier)
*palier 5 : 6080/320
*palier 6 : 7296/320
*palier 7 : 10272/320

Je pense que tu peux monter au palier maximum mais celà dit monter de palier tu peux certainement !(vu que là tu bloque au palier 4) super
Revenir en haut Aller en bas
gagne77
Invité




combien de temp pour changer de palier Empty
MessageSujet: re   combien de temp pour changer de palier EmptyLun 18 Avr 05 à 17:54

Salut

demande faite ce jour au 1015 à 16h55 pour passer au palier 5.

FT me rappellera sur mon portable. Merci


Je vous tient au courant.




gagne77
Revenir en haut Aller en bas
- KuL`Te
Invité




combien de temp pour changer de palier Empty
MessageSujet: Re: combien de temp pour changer de palier   combien de temp pour changer de palier EmptyLun 18 Avr 05 à 18:05

Salut.OK et bonne chance.
PS : si il ne vous mettes pas au palier n'hesitez pas a rappeler ! super
Revenir en haut Aller en bas
adso
Invité




combien de temp pour changer de palier Empty
MessageSujet: Debit Max   combien de temp pour changer de palier EmptyLun 18 Avr 05 à 23:03

Hello,

Je suis visiblement au palier 6, et en lisant le forum, et en regardant les infos dans la partie Admin...

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 8128/320

Me suis dit chic chic chic, je vais appeler le 1015... la femme a testé ma ligne, m'a dit Ok.. je vous passe Wanadoo (erk ?)... qui m'a répondu "le changement de pallier, c'est automatique... si vous avez pas changé de pallier, c'est qu'il y a un problème sur la ligne"...

Et voila, le serpent qui se mord la queue.... AIEEE...

Qui croire ? et que puis je faire ? Puis-je débarquer chez FT-SAV à la facon du "Créateur de Dupontel".. KENAVO LES BOUZEUX ?? :p

Mdr1

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
gagne77
Invité




combien de temp pour changer de palier Empty
MessageSujet: re   combien de temp pour changer de palier EmptyMar 19 Avr 05 à 18:53

Salut


bon FT viens de me telephoner 17h30 ,je suis passer au palier 5.


sur le fichier de test debitmax; Download stabilisé 620


Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 17.8
Atténuation (dB) : 36.5
Flux descendant possible (kbps) : 9888
Statut ADSL : Connecté [0]

.................................... Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 6080 320


Adresse IP adsl :
Passerelle :
Serveur DNS principal :
Serveur DNS secondaire :
Protocole pour Internet : pppoa
Encapsulation : VC-Mux
VP : 8
VC : 35
Identifiant ADSL :
Mode : Permanent [1-0]




Bonne soiree

gagne77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temp pour changer de palier Empty
MessageSujet: Re: combien de temp pour changer de palier   combien de temp pour changer de palier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temp pour changer de palier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps pour la migration?
» pb pour changer de palier
» peux-t-on changer de palier de conexion en debitmax 2 ?
» Quel palier pour ma Ligne adsl?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser