- darkmoon021 a écrit:
- Aprés une semaine de ping pong entre FT et Wanadoo, le dossier avance enfin... un technicien spécialité livebox doit me rappeler .
Petite question : est-ce que normal que la livebox "reboot" lorsqu'elle perd la synchro? Le ping 192.168.1.1 ne répond plus pendant 1 minute bien souvent lorsqu'elle se désynchronise.
La box ne reboot pas quand elle se desynchronise. La diode @ clignote .
Une desynchro ou perte de synchro correspond à la diode @ qui clignote rapidement, c'est bien de cela dont on parle ?
S'il y a deconnexion des 24 h , la diode doit même rester fixe puisque tu changes seulement d'IP sans perte de synchro.
Vérifies ton alimentation electrique , essais sur une prise secteur seul; sinon ta box a peut etre un souci .
Quand au ping , cela n'a rien à voir si l'on emploi les mêmes termes .
Si tu ne raccordes pas le RJ 11 sous la box vers ta prise téléphone, tu n'as pas de synchro et tu accèdes quand même à l'interface web.