Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 faire brider ma ligne en palier 5Mb au lieu de 8Mb

Aller en bas 
AuteurMessage
alcore2k
Invité




faire brider ma ligne en palier 5Mb au lieu de 8Mb Empty
MessageSujet: faire brider ma ligne en palier 5Mb au lieu de 8Mb   faire brider ma ligne en palier 5Mb au lieu de 8Mb EmptyJeu 4 Aoû 05 à 13:56

Bonjour à tous,

4 techniciens sont formels sur mes problèmes de déconnexions répétitives aux alentours de 21h-22h jusqu'au matin : ma marge de bruit local est trop faible (6dB).
Bref, il faut passer en PALIER Netwoo 5 au lieu de 8.
Malheureusement, tous les services (1013, 1014, Services comm. et tech.) se renvoient la balle et se disent tous incapables de le faire !

A qui doit-t-on s'adresser ?
Peut-on le faire seul ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




faire brider ma ligne en palier 5Mb au lieu de 8Mb Empty
MessageSujet: Re: faire brider ma ligne en palier 5Mb au lieu de 8Mb   faire brider ma ligne en palier 5Mb au lieu de 8Mb EmptyJeu 4 Aoû 05 à 14:55

Je pense qu'il faut insister.
Un tech au 1014 m'avait proposé de le faire si je n'arrivait pas à retirer ce qui perturbait ma ligne de façon à avoir une connexion plus stable.

Malheureusement, les techs valable ne sont pas nombreux.
Sinon, au pire, tu peux essayer à la hot line Wanadoo, mais là, c'est payant du coup...
Revenir en haut Aller en bas
alcore2k
Invité




faire brider ma ligne en palier 5Mb au lieu de 8Mb Empty
MessageSujet: Re: faire brider ma ligne en palier 5Mb au lieu de 8Mb   faire brider ma ligne en palier 5Mb au lieu de 8Mb EmptyJeu 4 Aoû 05 à 15:18

DMADSL a écrit:
Je pense qu'il faut insister.
Un tech au 1014 m'avait proposé de le faire si je n'arrivait pas à retirer ce qui perturbait ma ligne de façon à avoir une connexion plus stable.

Malheureusement, les techs valable ne sont pas nombreux.
Sinon, au pire, tu peux essayer à la hot line Wanadoo, mais là, c'est payant du coup...
Merci du conseil. Je vais insiter jusqu'à ce qu'ils cèdent ! Quant au service tech., j'attends les 1h ou 2h du mat, y a 0 min d'attente Wink. Mais encore une fois, il faut tomber sur la bonne personne.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




faire brider ma ligne en palier 5Mb au lieu de 8Mb Empty
MessageSujet: Re: faire brider ma ligne en palier 5Mb au lieu de 8Mb   faire brider ma ligne en palier 5Mb au lieu de 8Mb EmptyJeu 4 Aoû 05 à 16:04

alcore2k4 a écrit:
Quant au service tech., j'attends les 1h ou 2h du mat, y a 0 min d'attente Wink. Mais encore une fois, il faut tomber sur la bonne personne.
Surtout qu'à cette heure, ce ne sont pas forcément les meilleurs qui sont là...

Mais bon, courage!
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




faire brider ma ligne en palier 5Mb au lieu de 8Mb Empty
MessageSujet: Re: faire brider ma ligne en palier 5Mb au lieu de 8Mb   faire brider ma ligne en palier 5Mb au lieu de 8Mb EmptyJeu 4 Aoû 05 à 16:11

Pas le 1014...

Le 1013 peut le faire ( si la demande est sympa...) sinon Wanadoo peut faire une demande auprès de FT.... ( plsu long of course)
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




faire brider ma ligne en palier 5Mb au lieu de 8Mb Empty
MessageSujet: Re: faire brider ma ligne en palier 5Mb au lieu de 8Mb   faire brider ma ligne en palier 5Mb au lieu de 8Mb EmptyJeu 4 Aoû 05 à 16:15

Suis pas sûr que le 1013 puisse faire grand chose à part dire qu'ils ne peuvent rien faire.
Ils sont déjà pas capable de faire un diagnostique correcte de ta ligne (c'est du vécu!), alors des modifications de pallier pour la connexion, faut pas rêver non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire brider ma ligne en palier 5Mb au lieu de 8Mb Empty
MessageSujet: Re: faire brider ma ligne en palier 5Mb au lieu de 8Mb   faire brider ma ligne en palier 5Mb au lieu de 8Mb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire brider ma ligne en palier 5Mb au lieu de 8Mb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brider une ligne adsl max , est ce possible ??
» Quel palier pour ma Ligne adsl?
» Faire sonner Livebox lors d'un appel sur ligne FT
» passerelle hors ligne sur msn ! que faire?/ip fixe obligatoi
» Faire sonner la Livebox sur appel ligne principal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser