Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 brider une ligne adsl max , est ce possible ??

Aller en bas 
AuteurMessage
morpheux
Invité




brider une ligne adsl max , est ce possible ?? Empty
MessageSujet: brider une ligne adsl max , est ce possible ??   brider une ligne adsl max , est ce possible ?? EmptyDim 11 Déc 05 à 12:32

bonjour à tous les membres
je suis en adsl max depuis deux semaine , et j'ai remarqué que je me connecte tantôt à 5 megas , tantôt a 4 mégas.
L'inconvénient que je rencontre est que lorsque je me connecte en 5 mégas ,j'ai des déconnections , ce qui est assez dérengeant pour les jeux online, tantis que lorsque je suis connecté en 4 mégas ,je n'ai aucune déconnection pendant 24 heures et c'est très stable.
Je voulais juste savoir si techniquement ,wanadoo pouvait me brider ma ligne en 4 mégas afin de ne plus etre confronté à des déconnections
merci d'avance de partager votre experience

caractéristique de ma ligne:
attenuation locale: 47.5 db
attenuation distante: 256db
marge snr locale: 11db
marge snr distante: 6db

ces chiffres sont ils bon ou sont ils aussi un argument aux déconnections en 5 mégas ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisleg
Invité




brider une ligne adsl max , est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: brider une ligne adsl max , est ce possible ??   brider une ligne adsl max , est ce possible ?? EmptyDim 11 Déc 05 à 14:52

bonjour

il doit y avoir une petite erreur dans tes chiffre 256 db ca fait beaucoup


ca serait bon d'avoir les deux serie de chiffre quand tu est mauvais en 5 mega et quand c'est bon en 4 mega


mais d'avance ca doit etre lier au snr qui est sur ces chiffre la deja limite 6 db le seuile est normalement de 7 db
Revenir en haut Aller en bas
morpheux
Invité




brider une ligne adsl max , est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: brider une ligne adsl max , est ce possible ??   brider une ligne adsl max , est ce possible ?? EmptyDim 11 Déc 05 à 16:07

arff ,ouai ,erreur ,c pas 256 mais 26 Wink
bah les chiffres restent les meme que je soient connecté en 5 megas que en 4 mégas
la je suis connecté en 4.9 megas et j'ai:
Débit montant 896 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 4832 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 47.0 (dB)
Terminaison distante: 26.0 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 6 (dB)
Terminaison distante: 6 (dB)
Nombre de HEC 1036

la terminaison locale a varié ? a quoi c'est du ? mon installation téléphonique ou au dslam de wanadoo ?


merci de m'aider si vous avez une poste
Revenir en haut Aller en bas
dragon33
Invité




brider une ligne adsl max , est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: brider une ligne adsl max , est ce possible ??   brider une ligne adsl max , est ce possible ?? EmptyLun 12 Déc 05 à 17:03

Bonjour ta terminaisson locale et faible .
6 dur dur, 7 a peut pres, et 8 c mieu.
tu drevais appelle wanadoo pour qu'il te change de palier.
Revenir en haut Aller en bas
Sr38
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : Yvelines , 78200
Date d'inscription : 11/11/2005

brider une ligne adsl max , est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: brider une ligne adsl max , est ce possible ??   brider une ligne adsl max , est ce possible ?? EmptyLun 12 Déc 05 à 21:47

Effectivement c'est assez haut! mais bon moi je peu me taire j'ai une marge de 15dB et une atténuation de 20dB Wink
Vive Internet MAX!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brider une ligne adsl max , est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: brider une ligne adsl max , est ce possible ??   brider une ligne adsl max , est ce possible ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brider une ligne adsl max , est ce possible ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire brider ma ligne en palier 5Mb au lieu de 8Mb
» Ma ligne adsl :)
» Question technique ligne ADSL
» Testeur de ligne ADSL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser