Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chaines gratuites : combien de temps

Aller en bas 
AuteurMessage
privater
Invité




chaines gratuites : combien de temps Empty
MessageSujet: chaines gratuites : combien de temps   chaines gratuites : combien de temps EmptyLun 5 Déc 05 à 17:15

Bonjour à tous

Voila j'ai l'option ma ligne tv depuis 15 jours environ (canal + le bouquet), au début j'avais pas mal de chaines (comedie, ab, seasons, eurosport etc) et maintenant on me dit que ces chaines sont en option, deux questions : normalement je devais avoir ces chaines gratuitement pendant 1 mois non ? et 2è : comment s'abooner a une ou 2 chaines en plus ?
Merci

Ryan
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




chaines gratuites : combien de temps Empty
MessageSujet: Re: chaines gratuites : combien de temps   chaines gratuites : combien de temps EmptyLun 5 Déc 05 à 21:35

privateryan64 a écrit:
Bonjour à tous

Voila j'ai l'option ma ligne tv depuis 15 jours environ (canal + le bouquet), au début j'avais pas mal de chaines (comedie, ab, seasons, eurosport etc) et maintenant on me dit que ces chaines sont en option, deux questions : normalement je devais avoir ces chaines gratuitement pendant 1 mois non ? et 2è : comment s'abooner a une ou 2 chaines en plus ?
Merci

Ryan
Il faut que tu t'abonnes à CanalSat pour ces chaînes!!
Revenir en haut Aller en bas
 
chaines gratuites : combien de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verons nous un jour des chaines gratuites sur MLTV ?
» boulette wanadoo?
» Combien de temps ... ?
» Combien de temps ?
» Ligne pas eligible...pour combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser