Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Verons nous un jour des chaines gratuites sur MLTV ?

Aller en bas 
AuteurMessage
sorcier
Invité




Verons nous un jour des chaines gratuites sur MLTV ? Empty
MessageSujet: Verons nous un jour des chaines gratuites sur MLTV ?   Verons nous un jour des chaines gratuites sur MLTV ? EmptyMar 27 Sep 05 à 4:43

Hello

Je poste ça parce que en tournant un peu sur les sites ou même chez un ami dégroupé avec free, j'ai vu que tous les FAI qui proposent la télé ADSL avec TPS ou Canalsat proposent aussi au moins une quarantaine de chaines gratuites. Actuellement avec Maligne TV on a rien si on ne prend pas TPS ou Canalsat, à part la video à la demande. D'ou ma question pensez-vous que FT proposera dans un avenir proche des chaines gratuites, surtout avec une telle concurence ? Si certains on des infos...

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Verons nous un jour des chaines gratuites sur MLTV ? Empty
MessageSujet: Re: Verons nous un jour des chaines gratuites sur MLTV ?   Verons nous un jour des chaines gratuites sur MLTV ? EmptyMar 27 Sep 05 à 17:58

C'est tout a fait problable... L'évolution technique du réseau (GE) qui a lieu en ce moment le permettra...
Un bouquet basic ( non facturé par C+ ou TPS) est envisageable.. après, dire si il sera gratuit ou non ???
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




Verons nous un jour des chaines gratuites sur MLTV ? Empty
MessageSujet: Re: Verons nous un jour des chaines gratuites sur MLTV ?   Verons nous un jour des chaines gratuites sur MLTV ? EmptyMar 27 Sep 05 à 18:03

benou a écrit:
C'est tout a fait problable... L'évolution technique du réseau (GE) qui a lieu en ce moment le permettra...
Un bouquet basic ( non facturé par C+ ou TPS) est envisageable.. après, dire si il sera gratuit ou non ???

Exact, c'est dans les yakafokons de FT:)
Je pense que ce sera payant au tarif actuel, soit 7€ si je ne m'abuse.
Ces 7€ etant "payes" par TPS ou Canal en cas d'abos.
Revenir en haut Aller en bas
surta
Invité




Verons nous un jour des chaines gratuites sur MLTV ? Empty
MessageSujet: Re: Verons nous un jour des chaines gratuites sur MLTV ?   Verons nous un jour des chaines gratuites sur MLTV ? EmptyMar 27 Sep 05 à 23:10

Ca c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
sorcier
Invité




Verons nous un jour des chaines gratuites sur MLTV ? Empty
MessageSujet: Re: Verons nous un jour des chaines gratuites sur MLTV ?   Verons nous un jour des chaines gratuites sur MLTV ? EmptyMer 28 Sep 05 à 3:23

Pas mal oui sauf si c'est payant, le mieux serait de pouvoir prendre Maligne TV 7euro par moi je crois (je l'ai pas encore c'est pour ca) et avoir une trentaine de chaines independament de TPS ou Canalsat c'est à dire ne pas avoir besoin de prendre l'un ou l'autre de ces diffuseurs de contenus thématique (un peu lourd ma phrase lol).
Revenir en haut Aller en bas
FT AVSB
Invité




Verons nous un jour des chaines gratuites sur MLTV ? Empty
MessageSujet: Pas dans l'air du temps   Verons nous un jour des chaines gratuites sur MLTV ? EmptyLun 17 Oct 05 à 20:23

Au risque de casser vos espoirs.... c'est pas prevu ça, d'ailleur c'est pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
artignac
Invité




Verons nous un jour des chaines gratuites sur MLTV ? Empty
MessageSujet: Re: Verons nous un jour des chaines gratuites sur MLTV ?   Verons nous un jour des chaines gratuites sur MLTV ? EmptyLun 24 Oct 05 à 15:11

super C'est prévu... disons dans 3-4 mois super
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




Verons nous un jour des chaines gratuites sur MLTV ? Empty
MessageSujet: Re: Verons nous un jour des chaines gratuites sur MLTV ?   Verons nous un jour des chaines gratuites sur MLTV ? EmptyLun 24 Oct 05 à 17:15

artignac a écrit:
super C'est prévu... disons dans 3-4 mois super
La source, please!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verons nous un jour des chaines gratuites sur MLTV ? Empty
MessageSujet: Re: Verons nous un jour des chaines gratuites sur MLTV ?   Verons nous un jour des chaines gratuites sur MLTV ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verons nous un jour des chaines gratuites sur MLTV ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaines gratuites : combien de temps
» Que pourrons nous esperrer ?
» Surchauffe de la livebox ? Possible... ?
» Je rame tu ra... nous ramons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser