Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je rame tu ra... nous ramons

Aller en bas 
AuteurMessage
scarolle
Invité




Je rame tu ra... nous ramons Empty
MessageSujet: Je rame tu ra... nous ramons   Je rame tu ra... nous ramons EmptyMar 8 Fév 05 à 16:42

livebox sagem
extense debit maxi
788/30 ko/s
ping:44
Wi-fi sur portable
Toshiba M30XPentium M725 centrino
Mise en service fin novembre
téléphone debut descembre

Depuis la mise en service du téléphone il fallait la réactualiser une à deux fois par jour mais depuis la panne du 2 et 3 fevrier je n'est plus de téléphone.J'ai pri contact avec le service wanadoo ce matin pour pour explication (5 fois 3 minutes) la personne me rappel de suite nous reinstallons tous de a à z mais rien n'a changer je dois être contacté dans 3 jours pour une reactivation affaire à suivre
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Je rame tu ra... nous ramons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca rame
» HELP : tous rame
» deconexion et ca rame
» J ai tout qui rame
» le pc rame depuis l'instalation LB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser