Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réseau OK sauf partage de fichiers lent avec Dongle Sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
forgetms
Invité




Réseau OK sauf partage de fichiers lent avec Dongle Sagem Empty
MessageSujet: Réseau OK sauf partage de fichiers lent avec Dongle Sagem   Réseau OK sauf partage de fichiers lent avec Dongle Sagem EmptySam 22 Oct 05 à 8:35

Bonjour,

Comme indiqué dans ma signature, j'utilise la LB pour mon réseau familial
J'ai peu de problèmes sauf en ce qui concerne le partage de fichiers sur l'ordinateur de bureau équipé du dongle Sagem XG-760A
La qualité du signal est excellente, la connexion internet fonctionne remarquablement bien mais le partage de fichiers est d'une lenteur invraisembable. Le problème est identique pour l'accès aux deux ordinateurs du réseau.
Je n'ai aucun problème avec le portable pré équipé d'une connexion WIFI "Broadcom 802.11g", la vitesse est excellente pour le partage de fichiers et pour l'acces internet.

Remarque: J'utilise
- Look'nstop dur mon poste fixe (Ethernet)
-le pare feu de XP sur le portable (Wifi Broadcom 802.11g) et l'autre fixe (Wifi Dongle Sagem XG-760A)

Y'a t-il des choses à faire pour essayer d'améliorer ce problème ou cela est-il inhérent au Dongle Sagem?

Merci par avance de votre aide et de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau OK sauf partage de fichiers lent avec Dongle Sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» extinction dongle lors de partage de fichiers en WI-FI
» partage de fichiers et imprimente, sous live box sagem
» PB partage de fichiers reseau en sens unique
» Reseau local et partage de fichiers ethernet<>wiFi
» Partage de Fichiers avec Livebox Inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser