Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partage de Fichiers avec Livebox Inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
Mutshu
Invité




Partage de Fichiers avec Livebox Inventel Empty
MessageSujet: Partage de Fichiers avec Livebox Inventel   Partage de Fichiers avec Livebox Inventel EmptyJeu 3 Nov 05 à 15:48

Bonjour, tous le monde.
Voilà j'ai une livebox Inventel et j'aimerai partager un dossier avec un autre ordinateur.

J'ai 2 PC's:

-Un Windows xp pro sp1 connecté en Wi-fi

-Et l'autre, Windows xp pro sp1 connecté en ethernet avec le port rouge de la livebox Inventel

La connexion internet marche parfaitement

Comment faut-il faire ensuite car je recherche désespèrément depuis 1h sans rien trouver ....

Merci de bien vouloir m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
pits17
Invité




Partage de Fichiers avec Livebox Inventel Empty
MessageSujet: Re: Partage de Fichiers avec Livebox Inventel   Partage de Fichiers avec Livebox Inventel EmptyVen 4 Nov 05 à 1:16

boonsoir,
pour le partage de cichier il faut que tu crées un réseau avec windows. regarde dans l'aide windows pour ça. La lb n'a rien à faire pour créer ton réseau avec la version de base.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jena yve
Invité




Partage de Fichiers avec Livebox Inventel Empty
MessageSujet: Re: Partage de Fichiers avec Livebox Inventel   Partage de Fichiers avec Livebox Inventel EmptyVen 4 Nov 05 à 15:54

Mutshu a écrit:
Bonjour, tous le monde.
Voilà j'ai une livebox Inventel et j'aimerai partager un dossier avec un autre ordinateur.

J'ai 2 PC's:

-Un Windows xp pro sp1 connecté en Wi-fi

-Et l'autre, Windows xp pro sp1 connecté en ethernet avec le port rouge de la livebox Inventel

La connexion internet marche parfaitement

Comment faut-il faire ensuite car je recherche désespèrément depuis 1h sans rien trouver ....

Merci de bien vouloir m'aider.

bonjour

1- il faut que les deux ordinateurs soient dans le meme groupe de travail ( workgroup ou autre ) > clic droit sur poste de travail > propriete > nom de l ordinateur > mettre un nom de workgroup identique sur les 2 pcs > reboot des 2 pcs à la suite de tout cela

pour effectuer un partage de fichier il faut que sur l ordinateur ou tu veux partager le dossier faire un clic droit sur le dossier en question > dans l affichage partage et securite cochez " je veux partager ce dossier " lui donner un nom ( faire simple ) et cliquer en dessous sur " utilisateur distant peut modifier les fichiers "
faire attention au firewall ( pare feu ) si il y a car il bloquera l acces distant le desactivier temporairement si necessaire

sur le 2eme ord faire un clic doit sur poste de travail > connecter un lecteur reseau > laissez la lettre par defaut " en general c est le Z > et dans le chemin faire parcourir cliquer sur le nom de l ordinateur ou il y a le partage > puis sur le nom de partage et faire ok

SI TOUT VA BIEN TU ACCEDE AU DOSSIER

si pas ok bien verifier que tu vois l ordinateur distant dans par exemple recherche d un ordinateur

si pb laisse moi un mail je regarde regulierement ma boite

bon courage

jean yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage de Fichiers avec Livebox Inventel Empty
MessageSujet: Re: Partage de Fichiers avec Livebox Inventel   Partage de Fichiers avec Livebox Inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage de Fichiers avec Livebox Inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partage fichiers impossible avec inventel
» Partage de fichiers portable wifi/livebox inventel
» Partage de connexion avec Livebox Inventel
» partage de fichiers entre win98, Millenium livebox USB et Wi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser