Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 partage de fichiers entre win98, Millenium livebox USB et Wi

Aller en bas 
AuteurMessage
lobey
Invité




partage de fichiers entre win98, Millenium livebox USB et Wi Empty
MessageSujet: partage de fichiers entre win98, Millenium livebox USB et Wi   partage de fichiers entre win98, Millenium livebox USB et Wi EmptyJeu 6 Oct 05 à 9:51

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum.
Donc voilà j'ai deux PC ( un en win98 et l'autre en Millnium). L'accès internet se fait par Livebox Inventel (le win 98 en USB et le Millenium en wifi). Cela fonctionne très bien. Juste un petit problème avec le wifi. Je ne peux accéder à internet avec le wifi qu'après avoir démarré l'ordi débranché et rebranché le dongle. Mais bon ce n'est pas le sujet de ma question.

Je voudrais simplement faire un petit réseau accès aux fichiers de l'autre ordinateur.
je n'ai fait qu'un test. j'ai mis les deux ordinateurs dans le même groupe mais sans succès.

Alors voilà quelqu'un pourrait il me détailler les manips à faire. Merci d'avance

lobey
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

partage de fichiers entre win98, Millenium livebox USB et Wi Empty
MessageSujet: Re: partage de fichiers entre win98, Millenium livebox USB et Wi   partage de fichiers entre win98, Millenium livebox USB et Wi EmptyJeu 6 Oct 05 à 12:15

Merci de consulter en premier lieu la rubrique des "Tutoriaux" où sont décrites l'essentiel des opérations pour se constituer un réseau local.

Merci également de nous faire une présentation dans la rubrique "Utilisateurs".

PS : topic déplacé dans une rubrique appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
lobey
Invité




partage de fichiers entre win98, Millenium livebox USB et Wi Empty
MessageSujet: réponse   partage de fichiers entre win98, Millenium livebox USB et Wi EmptyJeu 6 Oct 05 à 12:43

Bonjour,

Désolé mais j'ai exposé mon problème spécifique auquel je n'ai trouvé aucun tutorial décrivant les procédures de façon claires et précises pour le non initié que je suis.

cordialement

lobey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partage de fichiers entre win98, Millenium livebox USB et Wi Empty
MessageSujet: Re: partage de fichiers entre win98, Millenium livebox USB et Wi   partage de fichiers entre win98, Millenium livebox USB et Wi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partage de fichiers entre win98, Millenium livebox USB et Wi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme entre livebox et win98 SE
» Partage de Fichiers avec Livebox Inventel
» Partage de fichiers portable wifi/livebox inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser