Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 extinction dongle lors de partage de fichiers en WI-FI

Aller en bas 
AuteurMessage
Malo-Gar
Invité




extinction dongle lors de partage de fichiers en WI-FI Empty
MessageSujet: extinction dongle lors de partage de fichiers en WI-FI   extinction dongle lors de partage de fichiers en WI-FI EmptySam 10 Déc 05 à 4:46

Bonjour,
J'ai deux PC. Un connecté en Ethetnet et l'autre en WI-FI avec le dongle SAGEM. Le premier sous XP et le second sous 98. Tout marche impec jusqu'à ce que je crée un ou plusieurs lecteurs réseau sur le PC avec XP liés à des dossiers partagés sur le PC avec 98 et que j'y effectue des manipulations de fichiers (scan avec anti-virus ou copie de fichiers en masse). Là le dongle s'éteint et il faut alors le débrancher puis le rebrancher et ça refonctionne. Par contre si je n'effectue aucune manipulation de fichier et que je n'utilise que internet sur le PC avec 98 relié au dongle SAGEM ça fonctionne parfaitement. Je ne trouve pas la solution à mon soucis.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
extinction dongle lors de partage de fichiers en WI-FI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage fichiers Mac PC
» Connection PC/Livebox/PS2
» Partage de fichiers :
» Partage de fichiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser