Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 partage de fichiers et imprimente, sous live box sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
best sel
Invité




partage de fichiers et imprimente, sous live box sagem Empty
MessageSujet: partage de fichiers et imprimente, sous live box sagem   partage de fichiers et imprimente, sous live box sagem EmptyVen 30 Sep 05 à 19:47

bonjour

Je suis un débutant et j aurais voulu savoir comment faire pour partager mes fichiers et mon imprimante sous windows xp fam avec sp2.

mes 2 ordi n ont pas d ip fixe

Merci d avence pour vos réponses

best seller
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




partage de fichiers et imprimente, sous live box sagem Empty
MessageSujet: Re: partage de fichiers et imprimente, sous live box sagem   partage de fichiers et imprimente, sous live box sagem EmptySam 1 Oct 05 à 11:29

Bonjour,
mettre les répertoires que l'on veut partager en partage (clique droit partage et sécurité) sur chaque ordinateur. Pour l'imprimante utilise la fonction recherche, il ya déjà plein de réponses traitant de ce problème.
Si le firmware de la livebox est 24013A le réseau fonctionnera sans problème sans qu'il soit nécessaire de toucher aux IP.
hein
Revenir en haut Aller en bas
best sel
Invité




partage de fichiers et imprimente, sous live box sagem Empty
MessageSujet: Re: partage de fichiers et imprimente, sous live box sagem   partage de fichiers et imprimente, sous live box sagem EmptyDim 2 Oct 05 à 12:58

merci pour ta réponse mais où je trouve le firmware et qu est ce que c est