Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PB partage de fichiers reseau en sens unique

Aller en bas 
AuteurMessage
saypee
Invité




PB partage de fichiers reseau en sens unique Empty
MessageSujet: PB partage de fichiers reseau en sens unique   PB partage de fichiers reseau en sens unique EmptyMar 1 Nov 05 à 19:42

Bonjour,
j ai 2 pc en reseau connectes en ethernet sur ma livebox
pc1 ethernet rouge xp pro sp1 fixe 192.168.1.10
pc2 ethernet jaune tv desactivée xp pro sp1 fixe 192.168.1.11
pas de firewall sur les deux pc

en partant du pc 1 je peux voir le pc2,les favoris reseaux,et je peux ecrire sur le pc2 Donc dans ce sens pas de probleme.

en partant du pc2,je peux voir le pc1 mais je ne peux pas y acceder (vous n'avez pas les droits etc...),je ne peux pas voir les favoris reseau (ne s'affichent que ceux du pc2);

en partant du pc1 je copie un fichier en provenance du pc2 mais je ne peux pas le coller dans mon PC1 !! (le disque est plein ou protegé en ecriture?!!!)

j'ai verifié les services admin reseau,pas de prob
je soupconne la live box?
merci pour vos idees
a+
Revenir en haut Aller en bas
donuts
Invité




PB partage de fichiers reseau en sens unique Empty
MessageSujet: Re: PB partage de fichiers reseau en sens unique   PB partage de fichiers reseau en sens unique EmptyMar 1 Nov 05 à 22:54

non ta lb fais son boulot de routage, tu dosi régler le partage de fichiers et surtoutles utilisateurs autorisés et leur droits sur les ressources mises en partage (pour de l'aide appelez Billou c'est trop simple windows..)
Revenir en haut Aller en bas
saypee
Invité




PB partage de fichiers reseau en sens unique Empty
MessageSujet: Re: PB partage de fichiers reseau en sens unique   PB partage de fichiers reseau en sens unique EmptyMer 2 Nov 05 à 20:31

qui est billou? Smile
Revenir en haut Aller en bas
exile69
Invité




PB partage de fichiers reseau en sens unique Empty
MessageSujet: Re: PB partage de fichiers reseau en sens unique   PB partage de fichiers reseau en sens unique EmptyMer 2 Nov 05 à 20:46

saypee a écrit:
qui est billou? Smile

Un pote à steve J. Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
BOBDENAR
Invité




PB partage de fichiers reseau en sens unique Empty
MessageSujet: Re: PB partage de fichiers reseau en sens unique   PB partage de fichiers reseau en sens unique EmptyJeu 3 Nov 05 à 11:36

Traduction: Bill Gates / Steve Jobs (mais bon là c'est de la culture générale info) super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB partage de fichiers reseau en sens unique Empty
MessageSujet: Re: PB partage de fichiers reseau en sens unique   PB partage de fichiers reseau en sens unique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB partage de fichiers reseau en sens unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reseau mixte : internet ok , ping ds 2 sens ok , partage KO
» Reseau local et partage de fichiers ethernet<>wiFi
» Partage de fichiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser