Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Connexion ethernet PC <-> LB perdue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jimmypag
Invité




Connexion ethernet PC <-> LB perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion ethernet PC <-> LB perdue   Connexion ethernet PC <-> LB perdue - Page 2 EmptyVen 14 Oct 05 à 22:49

Ben moi je n'ai que le firewall de la lb qui est en place. Ma lb a planté ce soir sans la mule. J'ai débranché la parise électrique et rien, alors j'ai débranché celle du téléphone et c'est reparti.
Bizzare tout cela
Revenir en haut Aller en bas
jimmypag
Invité




Connexion ethernet PC <-> LB perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion ethernet PC <-> LB perdue   Connexion ethernet PC <-> LB perdue - Page 2 EmptyDim 13 Nov 05 à 20:37

Bonsoir,

Je continue ce post car là y en a marre.
Jeudi, vendredi et samedi soir désynchronisation de la lb sans la petite mule en route. Samedi matin j'ai appelé chez wanadoo qui m'ont dit qu'avec le débit max cela arrivait fréquement et m'ont renvoyer chez FT pour qu'ils fassent le nécéssaire. Donc en théorie demain un technicien intervient pour que je n'ai plus la sauce au maxi mais légérement réduite.
Je crains que ce soir la désynchro se produise vers les 19 heures commes les 3 soirs précédents.
Bref je vous informerai de l'évolution, mais c'est tout de même ch..........et pas trop normal.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Freud_ir
Invité




Connexion ethernet PC <-> LB perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion ethernet PC <-> LB perdue   Connexion ethernet PC <-> LB perdue - Page 2 EmptyMar 15 Nov 05 à 1:36

Bon allé c'est mon tour...

salut a tous

eh bien même pb que pour tous, ma livebox plante au bout d'un temps assez variable..je soupconne le tp grand nombre de connexions...est ce une nouvelle tentative d'arreter le P2P INTERDIT 2_INTE.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT" longdesc="23" />???

si c'est ca, j'achete mon propre modem routeur... Mdr2

nan mais sérieux, c'est relou de devoir la reconecter, moi je dois la débrancher électriquement et la rebrancher pour que cela marche...

c'est ptet sinon la passerelle qui se déconecte d'elle même, mais comment le rémédier??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion ethernet PC <-> LB perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion ethernet PC <-> LB perdue   Connexion ethernet PC <-> LB perdue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion ethernet PC <-> LB perdue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» connexion ethernet
» Pb connexion ethernet
» connexion ethernet
» CONNEXION ETHERNET HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser