Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 connexion ethernet

Aller en bas 
AuteurMessage
amo
Invité




connexion ethernet Empty
MessageSujet: connexion ethernet   connexion ethernet EmptySam 19 Nov 05 à 1:56

Bonsoir

J'essaie vainement de me connecter via ethernet : j'ai installé ma livebox. tout va bien jusqu'à "accès aux pages de configuration". Je rentre les nom et mot de passe (admin). J'arrive sur une page qui m'indique "statut : pas de détection de la ligne. vous êtes déconnecté". Quand j'essaie de rentrer mes paramètres de connexion, rien ne se passe; sur la livebox, le voyant @ clignote, le voyant WI-FI est allumé en continu.

Quelqu'un peut-il m'aider

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pits17
Invité




connexion ethernet Empty
MessageSujet: Re: connexion ethernet   connexion ethernet EmptySam 19 Nov 05 à 3:21

bsr pas de bol pour toi. Perturbations chez wanadoo. Il est possible également que tu viens juste de t'abonner et qu'il faut a peu pés une semaine pour recevoir l'adsl avec voyant @ fixe sur ta lb.
Appelle le 1013 pour savoir si t'es branché.
a +
Revenir en haut Aller en bas
amo
Invité




connexion ethernet Empty
MessageSujet: Re: connexion ethernet   connexion ethernet EmptySam 19 Nov 05 à 12:14

Merci beaucoup

Je viens d'appeler le 1013. Les techniciens wanadoo vont me rappeler car en effet, la mise en ligne n'a pas encore été effectuée. Pourtant ma souscription date du 5 novembre et le courrier de confirmation de 10 jours à peu près. Mais je préfère ça plutôt que le problème vienne de moi !!!!

Bonne journée

Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connexion ethernet Empty
MessageSujet: Re: connexion ethernet   connexion ethernet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connexion ethernet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» config reseau avec livebox inventel
» Connexion ethernet impossible
» connexion ethernet
» ethernet
» probleme connexion ethernet ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser