Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ethernet

Aller en bas 
AuteurMessage
:-) gill
Invité




ethernet Empty
MessageSujet: ethernet   ethernet EmptyJeu 14 Oct 04 à 23:15

ok je recommence j'ai probleme quand je branche mon PC a ma LB en ethernet celle ci n'est pas reconnue que faire pour resoudre mon probleme SVP

LB inventel
windows XP
connecter en USB pour le moment (sa fonctionne mais souvent des deconnections donc c'est pour sa que je veu la mettre en ethernet)
Pas de prob pour les led
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




ethernet Empty
MessageSujet: Re: ethernet   ethernet EmptyVen 15 Oct 04 à 0:33

Quand tu dis pas reconnue, qu'entends tu ?

Si tu la branche en ethernet, tu dois juste avoir l'indicateur de connexion sur ta carte réseau qui indique ( connecte au réseau local à 10 Mb) et si tu débranche le cable tu ayuras (la connexion au reseau est perdue...)

Ensuite si ton explorateur est déja configuré au niveau connection pour ne pas en faire c'est good.

si tu n'as pas de signe de vie de ton PC quand tu branche le câble :
- mauvais câble ( prendre un droit)
- mauvais port Ethernet sur la LB : le rouge est le bon ( ou sinon il faut le dire à la LB)
Revenir en haut Aller en bas
willyFFf
Invité




ethernet Empty
MessageSujet: Connexion ethernet qui ne marche plus   ethernet EmptyDim 17 Oct 04 à 15:58

Ma connexion Ehernet sur la LB ne marche plus. Meme si le cable est branché sur la carte reseau du pc et sur le port rouge de la LB, le petit icone de connexion dans la barre des taches marque : "Un cable du reseau local est débranché". Par contre si je branche le cable sur le port jaune, la connexion est reétablie (mais bien sur pas d'internet).
a) Se pourrait-il que le seulement port ethernet rouge soit grillé? (des orages quelques heures auparavant).
b) J'ai aussi lu qu'on pouvait configurer le port jaune pour qu'on puisse y connecter un pc. Comment fait-on exactement?
b) Wanadoo accepterait-il d'échanger la LB?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
:-) gill
Invité




ethernet Empty
MessageSujet: Re: ethernet   ethernet EmptyDim 17 Oct 04 à 16:36

benou a écrit:

- mauvais port Ethernet sur la LB : le rouge est le bon ( ou sinon il faut le dire à la LB)
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
mougedai
Invité




ethernet Empty
MessageSujet: Re: ethernet   ethernet EmptyDim 17 Oct 04 à 17:38

Citation :
benou a écrit:

- mauvais port Ethernet sur la LB : le rouge est le bon ( ou sinon il faut le dire à la LB)


Je crois qu'il faut que t'ailles dans configuration de ta LB (l'icône qui a dû apparaître après installation) et tu fouine un peu dedans, il me semble que sur ce forum cela a déjà été évoqué. Je crois même que certains ont mis des photos mais suis pas sûr...

PS : réponse hasardeuse car je viens de recevoir ma LB Confused
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




ethernet Empty
MessageSujet: Re: ethernet   ethernet EmptyDim 17 Oct 04 à 18:23

Mougedai a raison. En effet par défault le port rouge est configuré pour marcher en ethernet pour ton réseau et le jaune pour recevoir via un rj45 le terminal ma ligne tv. Si tu veux pouvoir utiliser les deux pour le réseau alors dans la config de ta lb tu dois changer les paramètres du port jaune. Et pour confirmer ce qu'on t'a dis sur le fait que la box n'est pas "reconnue" par ton pc, c'est tout a fait normal quand tu la branche en rj45. Tu n'aura comme ça été dis qu'un voyant réseau sur ton pc t'indiquant que ton réseau fonctionne bien. C'est d'ailleur parcequ'elle n'est pas "reconnue" comme avec un branchement en USB par exemple, que tu n'a rien a installer comme logiciel ou CD sur ton PC quand tu te branche en ethernet.
Revenir en haut Aller en bas
niconitr
Invité




ethernet Empty
MessageSujet: Re: ethernet   ethernet EmptyLun 25 Oct 04 à 13:14

bon alors pour moi la mienne marche bien en ethernet ,je pense que cela vennais de ma carte rézeau !!!car la j'ai une nouvelle carte mère et la ça roule tout seul pour l'instt!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




ethernet Empty
MessageSujet: Re: ethernet   ethernet EmptyLun 25 Oct 04 à 13:23

benou a écrit:
connecte au réseau local à 10 Mb

La livebox a une prise ethernet qu'a 10Mb? ou bien c'est possible d'aller à 100Mb?
Revenir en haut Aller en bas
niconitr
Invité




ethernet Empty
MessageSujet: Re: ethernet   ethernet EmptyLun 25 Oct 04 à 15:33

bas bien sur que c'est possible je susi a 100Mbits/s Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




ethernet Empty
MessageSujet: Re: ethernet   ethernet EmptyLun 25 Oct 04 à 16:05

Ouf il m'a fait peur l'autre profileright
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




ethernet Empty
MessageSujet: Re: ethernet   ethernet EmptyMar 26 Oct 04 à 12:56

Antartika a écrit:
Ouf il m'a fait peur l'autre profileright
Faut pas avoir peur comme ça....
C'est juste ce qu'indique ma connexion car ma carte Ethernet est une 10Mb...

J'espere que tu n'es pas toujours aussi sensible...tu vas te faire du mal sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




ethernet Empty
MessageSujet: Re: ethernet   ethernet EmptyMar 26 Oct 04 à 15:15

T'inquiete pas je suis pas cardiaque Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ethernet Empty
MessageSujet: Re: ethernet   ethernet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ethernet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partage des fichier entre ethernet rouge et ethernet jaune
» PROBLEME LIVEBOX ETHERNET
» 2 pc ethernet + un wifi
» Cable ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser