Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Connexion ethernet impossible

Aller en bas 
AuteurMessage
neo_ware
Invité




Connexion ethernet impossible Empty
MessageSujet: Connexion ethernet impossible   Connexion ethernet impossible EmptyMar 2 Aoû 05 à 0:37

donc voila aujourd'hui je suis aller chercher un cable rj45 je les brancher j'ai activer ma carte reseau je suis aller dans parametre tcp/ip j'ai rentrer les informations de ma live box et la ce me dit que je suis connecter mais en faite non

que faire ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Connexion ethernet impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion ethernet impossible   Connexion ethernet impossible EmptyMar 2 Aoû 05 à 10:12

D'abord : l'ordinateur est une machine, pas une personne. Donc il ne vous dit rien, il affiche des messages. Une fois qu'on a compris ça, on peut avancer.

Que dit le message en question ?
Et quand vous dites non, que se passe-t-il ?

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
neo_ware
Invité




Connexion ethernet impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion ethernet impossible   Connexion ethernet impossible EmptyMar 2 Aoû 05 à 11:29

est bien je suis connecter j'envois des paquet mais je n'en recois pas donc je suis connecter sans etre connecter DODO1
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Connexion ethernet impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion ethernet impossible   Connexion ethernet impossible EmptyMar 2 Aoû 05 à 19:55

Vous ouvrez une « invite de commande » (fenetre DOS) et vous tapez ping 192.168.1.1 et vous nous donnez les résultats.

Vous n'avez pas de firewall actif ? sûr sûr sûr ?

J-L
Revenir en haut Aller en bas
neo_ware
Invité




Connexion ethernet impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion ethernet impossible   Connexion ethernet impossible EmptyJeu 4 Aoû 05 à 0:21

c bon j'ai trouver la solution

voila mon nouveau debit avant en usb ou wifi

j'avais 357 ko/s en descendant et 58 ko/s en montant


maientenant en ethernet j'ai

853 ko/s en descendant et 67 ko/s en montant super

C DE LA BALLE
Revenir en haut Aller en bas
LORDTIME
Invité




Connexion ethernet impossible Empty
MessageSujet: CONEXION ETHERNET IMPOSSIBLE   Connexion ethernet impossible EmptyMer 17 Aoû 05 à 3:19

MOI JAI LE MEME PROBLEME, PAS DE FIREWALL ACTIVER, EN WIFI CA MARCHE MAIS PAS EN ETHERNET
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Connexion ethernet impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion ethernet impossible   Connexion ethernet impossible EmptyMer 17 Aoû 05 à 11:16

NE PAS PAS CRIER ÇA NE SERT À RIEN !

Docteur ça va pas.... En général, on explique ce qui en va pas. Ceux qui ne peuvent pas expliquer sont en général les malades qui vont chez... les vétérinaires Mdr2

Je vuex bien être le docteur mais pas le vétérinaire. Vous allez donc nous expliquer et décrire votre config et ce qui ne va pas.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
LORDTIME
Invité




Connexion ethernet impossible Empty
MessageSujet: CONEXION ETHERNET IMPOSSIBLE   Connexion ethernet impossible EmptyMer 17 Aoû 05 à 11:45

lol
d'accord
il était une fois une livebox pro...
elle marchait tres bien au debut avec le wifi avec le cable ethernet.
un certain 16 aout 2005, cette joli livebox pro se déconnecte quand elle a evie. Moi qui joue tout le temps à pes4 en réseau, jai ouvert les port, pour ensuite activer le DMZ. et qu'est ce que jai oublié de faire ?
jai mi une ip fixe et j'ai oublié de desactiver le dhcp, d'ou viennent les deconnections.
Alors comme tout le monde, j'appelle le service technique "MAMADOO" (pour les Mamadoo big up).
-On a réinitialisé la livebox pro tranquille.
- et la c'est le drame, il veut que je mette ip automatique, on l'a fait. et j'ai redemarrer le pc. et la mon reseau local sur lequel est connecté mon cable m'informe que c'est ''connecté'' mais impossible de naviguer. maintenant comme un bolosse je navigue en 54 mbps wifi au lieu du bon vieux ethernet 100 mbps. j'ai reinstaller le pilote avec l'avoir désinstaller mais sans succès.

EN GROS WANADOO ILS ONT REINITIALISER MA LIVEBOX ET ILS ONT PEUT ETRE "DECONFIGURER MON RESEAU LOCAL" ET QUAND JE LEUR DI VOUS POUVEZ PAS REGLER CE PROBLEME, IL ME SORTE IL FAUT APELLER WINDOWS. FRANCHEMENT L'HISTOIRE ELLE FAIT PAS MAL A LA TETE ?!


voila le statut de la livebox

- Wifi Inventel fourni avec la livebox pro = pas de problème
- Réseau Local (ethernet) carte réseau Realtek = Connecté

en mode connecté en wifi tout marche impecable.
en mode connecté en ethernet quand je démarre internet explorer ou firefox impossible d'afficher la page ou bien connexion echoué.


Voila la page ou se trouve tout mes pilotes de mon ordinateur portable Packard Bell G1
http://support.packardbell.com/fr/mypc/?PibItemNr=platform_NR1_DC&PibLinkGroup=2000#show
voila vous verrez la réference exacte de ma carte réseau.

ce serai très sympa si vous trouvez ce blème. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Connexion ethernet impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion ethernet impossible   Connexion ethernet impossible EmptyMer 17 Aoû 05 à 12:12

On va essayer de faire le tri dans tout ça..

Allez dans Démarrer -> Accessoires -> Invite de commande (je crois que ça s'appelle comme ça) pour ouvrir une fenêtre « DOS ».

Depuis là, tapez « ping 192.168.1.1 «

Et dites-voir ce que vous obtenez.

Allez faire un tour dans les propriétés TCP/IPde votre carte ethernet et dites voir ce que vous voyez pour :
-Adresse IP
- masque de sous-réseau
- passerelle par défaut
- Serveurs DNS principal et secondaire

Dans la livebox, il faut que le serveur DHCP soit activé et il faut que le port sur lequel vous êtes connecté soit aussi configuré pour internet et pas TV ou Visiophonie. À vérifier

Je ne connais pas la livebox pro, il y a normalement une partie du forum qui lui est réservée mais je suppose qu'elle est proche d'une Inventel. Je vais demander à Wanadoo de me sponsoriser pour 2 ou 3 livebox pour faire des tests Smile

Jean-Luc


Dernière édition par le Mer 17 Aoû 05 à 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Connexion ethernet impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion ethernet impossible   Connexion ethernet impossible EmptyMer 17 Aoû 05 à 14:04

Et une adresse IP fixe du PC réglée dans la plage DHCPde la LB.. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion ethernet impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion ethernet impossible   Connexion ethernet impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion ethernet impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion MSN 7.0 impossible en Ethernet
» insallation ethernet impossible!
» instal.impossible en ethernet
» impossible installation ethernet
» Impossible de faire cohabiter l'ethernet et le wi-fi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser