Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CONNEXION ETHERNET HS

Aller en bas 
AuteurMessage
lours01
Invité




CONNEXION ETHERNET HS Empty
MessageSujet: CONNEXION ETHERNET HS   CONNEXION ETHERNET HS EmptySam 29 Jan 05 à 1:45

Mad
J'ai eu un petit problème avec wanadoo et un technicien est venu pour me confirmer que cela venait d'une erreur sur ma ligne. Il a tripoté mon PC et depuis ma connexion ne fonctionne plus que sur USB. Quand j'essaye de me reconnecter sur ethernet on m'indique que ma livebox ne peut être atteinte et de rebooter le PC pour vérifier les connexions mais rien n'y fait, ma liaison ethernet ne fonctionne pas.
Je précise que cette même connecxion fonctionnait très bien auparavant. J'ai désinstallé et reinstallé à plusieurs reprises mais seul USB fonctionne.
merci d'avance pour le coup de main. a+
Revenir en haut Aller en bas
saiyens
Invité




CONNEXION ETHERNET HS Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION ETHERNET HS   CONNEXION ETHERNET HS EmptySam 29 Jan 05 à 2:04

Smile Salut

As tu reussi a savoir si ta couche physique est bonne, du style reussis tu a pinger la livebox. As tu essayer éventuellement de changer le RJ45, tu sais des fois il ne faut pas chercher bien loin, si tu ping pas tu as un problème physique donc materiels, carte reseau, cable etc... ah sa arrive aussi que certain firewall bloque le ping alors si tu as rajouter un firewall désactive le.

J'espère que sa t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Invité




CONNEXION ETHERNET HS Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION ETHERNET HS   CONNEXION ETHERNET HS EmptySam 29 Jan 05 à 4:27

Le technicien a sans doute arreter le serveur DHCP de la LB et ta carte réseau est en configuration automatique. Vas dans la configuration TCP/IP de ta carte réseau et donne lui une ip fixe 192.168.5.2 si elle est sur le port rouge ou 192.168.6.2 si elle est sur le port jaune. Regarde également si les option tv et visiophonie sont désactivées. Voilà, dis nous si ça a résolu ton problème. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lours01
Invité




CONNEXION ETHERNET HS Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION ETHERNET HS   CONNEXION ETHERNET HS EmptySam 29 Jan 05 à 10:30

J'ai tellement bidouillé que je ne sais plus ce que j'ai fait. Toujours est-il que cela refonctionne. Je pense néanmoins que cela venait de norton internet security. Je l'avais bien déconnecté pour installer la livebox mais ce n'était pas suffisant. Je suis également allé dans "contrôle de zone internet" et j'ai rentré les paramètres correspondants à ma connexion par ethernet. rebootage et ça marche parfaitement.
Merci pour votre aide et a+
Revenir en haut Aller en bas
gregus
Invité




CONNEXION ETHERNET HS Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION ETHERNET HS   CONNEXION ETHERNET HS EmptySam 29 Jan 05 à 10:44

je pense que norton intenet security est inutile avec la livebox .
le pare feu integre se debrouille tres bien.
tester plusieur fois et aucun probleme

alors que norton est tres lourd en memoire. enfin chez moi.

CONNEXION ETHERNET HS Imag5cf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONNEXION ETHERNET HS Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION ETHERNET HS   CONNEXION ETHERNET HS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONNEXION ETHERNET HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» config reseau avec livebox inventel
» connexion ethernet
» prob connexion ethernet....
» connexion ethernet
» Pb connexion ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser