Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nouvelle sur livebox

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayerown
Invité




nouvelle sur livebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur livebox   nouvelle sur livebox - Page 3 EmptyLun 26 Sep 05 à 21:50

clfa a écrit:
merci pour ces explications très détaillées, mais si je n'arrive plus à me contacter qu'est-ce que je deviens ?
snif snif
Claudine

Y a la hotline Wanadoo, mais c'est plus cher et ça dépend si qui tu tombes Smile sinon tu as pas des collègues ou quoi qui s'y connaissent ? En cas tu prends un modem analogique (de base) et tu te connectes avec free... comme je faisais quand j'attendrais que ma ligne soit activée (mais bonjour la facture telecom après Sad )
Revenir en haut Aller en bas
sana_383
Invité




nouvelle sur livebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur livebox   nouvelle sur livebox - Page 3 EmptyMar 27 Sep 05 à 8:37

Claudine,

Je ne connais pas l'espace wanadoo, je ne veux pas le connaître.

L'antivirus mail que tu paies N'EST PAS INSTALLE sur ton micro-ordinateur, mais fonctionne sur les serveurs de messagerie (pop,smtp) de wanadoo.

Si un virus est trouvé quand un message qui t'es destiné arrive, alors il est intercepté, la Pièce jointe détruite.
Idem pour l'anti-spam : il fonctionne sur les serveurs wanadoo, et tout mail suspect est envoyé dans le dossier "indésirables" que tu peux consulter par wanadoo.fr.

Ta livebox est par défaut un excellent firewall. Ne touche pas aux réglagles du pare-feu, et tu ne risques pas grand chose...

Si en plus, comme je l'imagine, tu as windows XP (qui intègre un fw) et un antivirus sur ta machine qui se met à ajour (norton, avast, avg, kaspersky, autres) alors TU ES BLINDEE ....

L'espace wanadoo ne sert à rien en terme de sécurité, ce n'est q'une enveloppe sale...de produits existants.

Tu as peur de te lancer toute seule dans la manipulation. Je t'envoie un message privé va le relever. si t'es OK on pourrait faire cela un soir par teléphone ça prendra quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur livebox
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE LIVEBOX ??????
» Deconnexions
» ma nouvelle livebox...
» nouvelle maj ou gag livebox ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser