Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ma nouvelle livebox...

Aller en bas 
AuteurMessage
pasquine
Invité




ma nouvelle livebox... Empty
MessageSujet: ma nouvelle livebox...   ma nouvelle livebox... EmptyMar 5 Juil 05 à 13:23

hier j'ai décidé (enfin) de prendre la livebox, je me rends en agence FT, et là en 5 minutes chrono je me retrouve avec une LB "music" avec un joli bleu qui va mieux avec mon interieur que le blanc. je suis surpris de lire que certains ont des problemes de délai pour avoir leur LB car à ***** elles poussent presques sur les arbres !! Mdr3

pour l'installation pas de soucis, j'avais opté pour le wi-fi dans un 1er temps mais je suis revenu en USB finalement...mais d'ici peu je serais en ethernet (j'aurai tout testé quoi !)...

le seul truc qui me chiffonne c'est ce firewall de mer** qui m'a obligé à désactiver le mien dont j'étais tres content (j'attends vos trucs en attendant de les découvrir par moi meme...)

A++


Dernière édition par le Sam 23 Juil 05 à 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ae91
Invité




ma nouvelle livebox... Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle livebox...   ma nouvelle livebox... EmptyMar 5 Juil 05 à 13:46

Le firewall livebox peu être désactiver

Parametres avancés / pare feu / politiques accès

Le mode Ethernet est conseillé vivement pour les débits ADSL importants et c'est surtout plus stable.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




ma nouvelle livebox... Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle livebox...   ma nouvelle livebox... EmptyVen 8 Juil 05 à 9:04

bien sûr il peut être désactivé..; Mais c'est plutot con con..
En effet le FW de ton PC bouffe des ressources systeme alors que celui de la LB ne consomme rine sur ton PC..

En revanche c'est un FW un peu différent car c'est à toi de le configurer à la main en fonction de ports que tu souhaite utiliser.. c'est bcp plus précis et fiable à mon avis.

Garde le FW de la LB et apprends à le configurer en regardant les tutoriaux ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle livebox... Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle livebox...   ma nouvelle livebox... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle livebox...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE LIVEBOX ??????
» Deconnexions
» nouvelle sur livebox
» nouvelle maj ou gag livebox ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Acquisition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser