Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle maj ou gag livebox ???

Aller en bas 
AuteurMessage
mcgyver2
Invité




nouvelle maj ou gag livebox ??? Empty
MessageSujet: nouvelle maj ou gag livebox ???   nouvelle maj ou gag livebox ??? EmptyLun 21 Nov 05 à 23:08

salut

je suis deja en 14c depuis un moment , et la dans l apres midi la LB a joue comme si elle recevait une MAJ .

au bout de 6 h d attente , ca continuait toujours , alors j ai coupe l alimentation

et je suis toujours en 14c

je suis le seul dans ce cas ?????

amities
Revenir en haut Aller en bas
ae91
Invité




nouvelle maj ou gag livebox ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maj ou gag livebox ???   nouvelle maj ou gag livebox ??? EmptyMar 22 Nov 05 à 1:03

mcgyver2b a écrit:
salut

je suis deja en 14c depuis un moment , et la dans l apres midi la LB a joue comme si elle recevait une MAJ .

au bout de 6 h d attente , ca continuait toujours , alors j ai coupe l alimentation

et je suis toujours en 14c

je suis le seul dans ce cas ?????

amities

RAS de mon coté pas de signes de MAJ en vue
Revenir en haut Aller en bas
Binoclar
Invité




nouvelle maj ou gag livebox ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maj ou gag livebox ???   nouvelle maj ou gag livebox ??? EmptyMar 22 Nov 05 à 2:16

Rien chez moi non plus mais a mon avis et ça n'engage que moi, lorsque l'on voit la dernière pub wanadoo à la tv on peut supposer qu'une maj ne va pas tarder... je m'explique...

La pub : wanadoo vente les merites de sa livebox sur le thème de noel, puis donne son tarif et fini par (accrochez vous bien) la phrase qui tue : "Satisfait ou remboursé"

Ma déduction (toute simple) : si wanadoo (sagem) ne sort pas un firmware viable rapidement je pense qu'ils vont regretter le "satisfait ou remboursé" !!! Et je pense aussi qu'avec un tel argument commercial, ils ont dues assurés leurs arrières en concoctant un fw digne de la livebox pour bientot...

@+
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




nouvelle maj ou gag livebox ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maj ou gag livebox ???   nouvelle maj ou gag livebox ??? EmptyMar 22 Nov 05 à 10:43

ouaip sauf que depuis tous ces problemes, ils donnent des inventel un colleue a moi vient de s'abonner (parrainage inside) et ils lui ont filé une inventel... comment c'est la merde a parametrer ca ...
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




nouvelle maj ou gag livebox ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maj ou gag livebox ???   nouvelle maj ou gag livebox ??? EmptyMar 22 Nov 05 à 10:48

Il est évident que nous ne vivons que pour la livraison de nouveaux firmwares.
Tant pis si celui qui tourne aujourd'hui marche à peu près convenablement, il nous faut son remplaçant tout de suite, si possible avec son lot de bogues mortels.
Je le veux, je suis même prêt à cesser de manger des Danettes pour ça.
Un bon firmware est de toute façon un firmware mort, et se doit d'être remplacé au plus tard au bout de 15 jours d'utilisation.
Sinon, c'est la déprime, voire même la question du maintien de la vie sur Terre.

Bon, avec tout ce qu'on peut lire ici, hein, on voit bien que Noël approche ...
Revenir en haut Aller en bas
X-polo
Invité




nouvelle maj ou gag livebox ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maj ou gag livebox ???   nouvelle maj ou gag livebox ??? EmptyJeu 24 Nov 05 à 14:16

Perso, depuis le jour que nous a indiqué notre ami, j'ai constatté un changement dans mes leds.

Avant, celle du trafic réseau clignotait tout le temps de façon lente.

Et la led Wifi étaient éteinte quand on pouvait aller sur le net depuis le wifi.

Maintenant, tout est redevenu normal.
Revenir en haut Aller en bas
slyder18
Invité




nouvelle maj ou gag livebox ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maj ou gag livebox ???   nouvelle maj ou gag livebox ??? EmptyJeu 24 Nov 05 à 15:28

Pareil pour moi.
Qui peut m'expliquer pourquoi cette LED réseau est redevenue comme avant ?
Je suis en 14C depuis août
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

nouvelle maj ou gag livebox ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maj ou gag livebox ???   nouvelle maj ou gag livebox ??? EmptyJeu 24 Nov 05 à 15:38

slyder1806 a écrit:
Pareil pour moi.
Qui peut m'expliquer pourquoi cette LED réseau est redevenue comme avant ?
Je suis en 14C depuis août
Bonjour
L'explication a déja été donnée, ça c'est passé de la même manière pour moi, quand le firmware qui est sur la Box est le même que celui qui est sur le serveur et que celui-ci converse avec la Box, le phénomène de clignotement s'estompe, si ces conditions ne sont pas vérifiées, le phénomène réapparait.
Ceci est corrigé dans le prochain firmware dont on ne connait pas encore la date de sortie. Elle devrait correspondre à la fin de la mise à jour des des Box Sagem en 24014C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
DMADSL
Invité




nouvelle maj ou gag livebox ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maj ou gag livebox ???   nouvelle maj ou gag livebox ??? EmptyJeu 24 Nov 05 à 17:20

Moi je me demande quand même pourquoi il faut que les box soient en 14C pour pouvoir passé au nouveau firmware.
Après tout, on était pas obligé d'avoir le 13A pour passer au 14C.

Et du coup, ceux qui n'auront pas eut la mise à jour 14C (parce qu'il y en aura forcément), ils ne pourront plus mettre leurs box à jour?

Je sais pas pourquoi, mais je le sens pas leur système...
Revenir en haut Aller en bas
fumaras
Invité




nouvelle maj ou gag livebox ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maj ou gag livebox ???   nouvelle maj ou gag livebox ??? EmptyJeu 24 Nov 05 à 19:37

DMADSL a écrit:
Moi je me demande quand même pourquoi il faut que les box soient en 14C pour pouvoir passé au nouveau firmware.
Après tout, on était pas obligé d'avoir le 13A pour passer au 14C.
Et du coup, ceux qui n'auront pas eut la mise à jour 14C (parce qu'il y en aura forcément), ils ne pourront plus mettre leurs box à jour?
Je sais pas pourquoi, mais je le sens pas leur système...

Je me suis posé la même question, sinon vu comment ça se passe on dirait bien que pour Wanadoo c'était obligé de passer en 14C.
Peut être que le futur nouveau firmware a besoin de certains éléments qu'il contient, ce n'est peut être qu'un correctif... mais ?
Sinon je comprend pas pourquoi alors qu'ils le savaient avant (ça date du moins d'août), ils ont pas sauté le 14C mais renvoient de nouveau à tout le monde une mise à jour buggé qui maintenant est un passage obligé.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

nouvelle maj ou gag livebox ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maj ou gag livebox ???   nouvelle maj ou gag livebox ??? EmptyJeu 24 Nov 05 à 21:21

DMADSL a écrit:
Moi je me demande quand même pourquoi il faut que les box soient en 14C pour pouvoir passé au nouveau firmware.
Après tout, on était pas obligé d'avoir le 13A pour passer au 14C.

Et du coup, ceux qui n'auront pas eut la mise à jour 14C (parce qu'il y en aura forcément), ils ne pourront plus mettre leurs box à jour?

Je sais pas pourquoi, mais je le sens pas leur système...
Bonsoir
Il faut surtout que toutes les Box soient passées en Bi OS, tant que le bug regardant la TV, n'était pas corrigé sur les DSLAMs, le 13A était en chargement, maintenant qu'il l'est c'est le 14C qui est en chargement. Noublions pas que le 14C a deux "versions" simple et longue suivant qu'il est une simple MAJ du 13A ou un passage du 228 à la 14C.
Comme toutes les Box sortant d'usine sont au minimum avec une 13A, Ft est sûr (sauf cas du gars qui n'a pas allumé sa box pendent 5 mois d'avoir des box à jour. Si des Livebox n'étaient pas en bi OS à une date retenue, au pire ils procèderont à un échange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
DMADSL
Invité




nouvelle maj ou gag livebox ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maj ou gag livebox ???   nouvelle maj ou gag livebox ??? EmptyVen 25 Nov 05 à 9:57

AmmoniAc a écrit:
Comme toutes les Box sortant d'usine sont au minimum avec une 13A, Ft est sûr (sauf cas du gars qui n'a pas allumé sa box pendent 5 mois) d'avoir des box à jour.
Justement.
Ca voudra dire que les box passeront du 13A au nouveau firmware directement.
Ca n'explique donc pas pourquoi ils veulent absolument mettre les box à jour avec ce bug (qui m'a fait planter 2 box coup sur coup dès qu'elles sont passées en 14C).

Enfin, ce que j'espère surtout, c'est que la box ne plantera plus tous les jours (quand tout va bien).
Revenir en haut Aller en bas
lgrnr
Invité




nouvelle maj ou gag livebox ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maj ou gag livebox ???   nouvelle maj ou gag livebox ??? EmptyVen 25 Nov 05 à 11:44

DMADSL a écrit:
<<[...] Enfin, ce que j'espère surtout, c'est que la box ne plantera plus tous les jours (quand tout va bien).>>
Et bien dîtes-donc... C'est le carnaval informatique et réseaux avec le terminal "Livebox" Sagem...!!! (C'est peut-être bien pour ça que je recherche des "Livebox" Inventel à la vente, en Grande Distribution, à 49€ TTC*...!!!)

France Télécom rendrait-il l'utilisation de ses matériels et services peu sereines, alors qu'il aurait des <<obligations de résultats>>...??? (Ce ne serait pas très raisonnable tout ça.) Et puis, par ailleurs, France télécom semblerait cacher ses terminaux "Livebox" Inventel à la vente, puisque personne ne semblerait savoir où en trouver... (D'où ce "Topic" de recherche ici...)

Actuellement, vu les soucis rencontrés liés au firmware, il semblerait qu'on puisse difficilement dire avec le terminal "Livebox" Sagem...: <<Ça j'aime>>.


(*) SOURCE: France Télécom, Communiqué de presse du 16 novembre 2005.
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




nouvelle maj ou gag livebox ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maj ou gag livebox ???   nouvelle maj ou gag livebox ??? EmptyVen 25 Nov 05 à 21:37

lgrnr a écrit:
Et bien dîtes-donc... C'est le carnaval informatique et réseaux avec le terminal "Livebox" Sagem...!!!
Et bien, avant le firmware 14C, elle fonctionnait très bien.

La première, elle s'est mise à jour en aout, elle s'est mide à planter.
J'ai téléphoné à Wanadoo, ils me l'ont changé.
La seconde s'est mise à jour il y a quelques jours, elle se met à planté comme l'autre.
J'ai téléphoné à Wanadoo, ils le m'échangent également, mais du coup, j'ésite à l'échanger, quand elle va se mettre à jour, ça va recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




nouvelle maj ou gag livebox ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maj ou gag livebox ???   nouvelle maj ou gag livebox ??? EmptyVen 25 Nov 05 à 21:44

Salut.

La seul chose que j'ai pu constarer ces derniers temps sur ma livebox c'est la disparition des clignotements.Un soir j'ai retrouvé la livebox avec juste la diode internet allumée fixe.Apres quelques temps d'attende je l'ai redemarrée et la plus de clignotement.C'est peut etre peut mais c'est deja ça.
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




nouvelle maj ou gag livebox ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maj ou gag livebox ???   nouvelle maj ou gag livebox ??? EmptyVen 25 Nov 05 à 21:50

tototi a écrit:
Salut.

La seul chose que j'ai pu constarer ces derniers temps sur ma livebox c'est la disparition des clignotements.Un soir j'ai retrouvé la livebox avec juste la diode internet allumée fixe.Apres quelques temps d'attende je l'ai redemarrée et la plus de clignotement.C'est peut etre peut mais c'est deja ça.
C'est bien, tu te contentes de peu.

Moi perso, que les diodes soient allumées, éteintes, ou qu'elles clignontent, je m'en fout complètement.
Ce que je veux, c'est qu'elle fonctionne normalement.
Et c'est malheureusement loins d'être le cas... Nul
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




nouvelle maj ou gag livebox ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maj ou gag livebox ???   nouvelle maj ou gag livebox ??? EmptyVen 25 Nov 05 à 22:18

C'est vrai que les autres problemes sont pas resolus.La preuve meme moi j'ai été victime de disfonctionnements.Quand j'ai été en wifi j'avais eu un tas de problemes.Ne pouvant attendre une autre mise a jour du firmware j'ai du mettre mes deux pc en ethernet.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwo
Invité




nouvelle maj ou gag livebox ??? Empty
MessageSujet: clignotement bizzare   nouvelle maj ou gag livebox ??? EmptyVen 25 Nov 05 à 22:19

salut à tous

alors moi ce soir ma box c deco les 5 leds allumés en fixe puis défilement un par un et ça toutes les 10 secs au bout de vingt minutes j'ai débranché et rebranché reboot a paritr de bouton impossible et la ça a l'air de marcher ????

hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle maj ou gag livebox ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maj ou gag livebox ???   nouvelle maj ou gag livebox ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle maj ou gag livebox ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE LIVEBOX ??????
» Firmware et nouvelle livebox
» Deconnexions
» Nouvelle livebox sagem
» nouvelle sur livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser