Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Deconnexions

Aller en bas 
AuteurMessage
Zombeni
Invité




Deconnexions Empty
MessageSujet: Deconnexions   Deconnexions EmptyMar 1 Nov 05 à 4:12

Je m'excuse d'avance si ce sujet a déjà été abordée mais je n'ai pas décortiqué tous les posts, j'ai simplement fait un survol rapide (il faut dire que ca pousse comme les coquelicot ces temps-ci...)
Depuis plus d'une semaine ma livebix sagem avec la mise a jour C se deconnecte pratiquement 1 fois ou plus par jour. A chaque fois que cela se produit j'arrive à l'ordinateur et celui-ci n'est plus connecté, les diodes de la livebox sont soit toutes allumées et fixes soit, ce qui s eproduit plus souvent, seul les diodes @ et << sont fixes en même temps...
Vous savez si ca provient aussi de la mise a jour, comme le fait qu'en temps normal << clignote comme une luciolle?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
JMPCOMPU
Invité




Deconnexions Empty
MessageSujet: Re: Deconnexions   Deconnexions EmptyMar 1 Nov 05 à 10:21

Salut!
J'ais une LB SAGEM F@ST3202 et j'ais remarqué des déconnexions intempestives moi aussi.
Perso, la diode "@" rest allumée fixe pendant le démarrage du PC et la diode ">>" clignotte rapidement pendant quelques secondes, puis s'arrête.
Je suis alors connecté.

Wanadoo m'a envoyé un courriel pour faire une mise à jour de mon système (XP Pro SP2) mais je n'ais pas fait cette mise à jour.

Daprès ce que tu décris avec tes diodes, ta LB est soit endommagée, soit mal configurée.
Tu es branché en USB (cordon), Wi-Fi ou Ethernet?
Penses aussi à éloigner ta LB de ton PC et de tous ses périphériques (imprimante, scanner...).
Vérifies tes branchements et, au besoin, réinitialises ta LB (voir dans le manuel).
Revenir en haut Aller en bas
monmien
Invité




Deconnexions Empty
MessageSujet: Re: Deconnexions   Deconnexions EmptyMar 1 Nov 05 à 14:11

meme chose, jusqu'a jeudi dernier tout etait ok, mise a part deco des 22 ou 24h
mais depuis, deco plus de 20 fois par jour, parfois au bout de quelques minutes
cela ne vient pas des pcs, car probleme avec les 3 (2 en ethernet et 1 en widfi, c la livebox qui merde, ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
stofe
Invité




Deconnexions Empty
MessageSujet: Re: Deconnexions   Deconnexions EmptyMar 1 Nov 05 à 21:29

bonjour à tous, alors là s'est le bouquet impossible de rester connecter plus de 5 minutes, elle arrête plus, msn saute puis reviens....JMPCOMPUTER quest ce que s'est que cette mise à jour sp2 ? tout était ok et depuis 2 jours, elle se déconnecte comme toi mommien, je l'ai réinitialisée, réinstallée, toujours pareil et je suis juste connecté en ethernet sur 1 pc, je pense à un probleme de synchro...allez Mdr1
et si quelqu'un avait 1 ti conseil...tchuice
Revenir en haut Aller en bas
monmien
Invité




Deconnexions Empty
MessageSujet: Re: Deconnexions   Deconnexions EmptyMar 1 Nov 05 à 22:40

il y a plus qu'a attendre que ça revienne, c'est vrai que depuis 5 jours c'est la M........
Revenir en haut Aller en bas
monmien
Invité




Deconnexions Empty
MessageSujet: nouvelle livebox   Deconnexions EmptyMer 2 Nov 05 à 20:46

je remets ce que j'ai mis sur

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=19815


j'ai telephoné à l'assistance, et ils me l'ont changé contre une nouvelle toute neuve (fabriquée il y a peu car equipé du24013A et la doc imprimée en aout)

tous les voyants sont ok, et je viendrai demain dire si elle s'est deco ou pas (en esperant que ça tienne)
Revenir en haut Aller en bas
stofe
Invité




Deconnexions Empty
MessageSujet: Re: Deconnexions   Deconnexions EmptyMer 2 Nov 05 à 21:25

mommien, pour changer de livebox tu te pointes direct dans l agence FT ou tu dois appeller le 1013. Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
BERRU
Invité




Deconnexions Empty
MessageSujet: Re: Deconnexions   Deconnexions EmptyMer 2 Nov 05 à 21:37

pour ma part s est la meme chose 1 dixaine de deconection par jour et coupure du telephone sur voice la misere pour le prix payer Grrr
Revenir en haut Aller en bas
monmien
Invité




Deconnexions Empty
MessageSujet: Re: Deconnexions   Deconnexions EmptyMer 2 Nov 05 à 22:10

stofe a écrit:
mommien, pour changer de livebox tu te pointes direct dans l agence FT ou tu dois appeller le 1013. Merci de ta réponse.

j'ai telephoné au service technique qui a crèe un bon d'echange et quand je vais en agence ils verifient sur leur rezo

mais ça n'a servi a rien, avec la nouvelle ça recommence a merder dc j'attends le tech qui va venir verifier la ligne
Revenir en haut Aller en bas
stofe
Invité




Deconnexions Empty
MessageSujet: Re: Deconnexions   Deconnexions EmptyJeu 3 Nov 05 à 12:26

purée mommien, j'ai trouver 1 soluce, messenger et pes5 (pour les bof je sais) non stop all nigt long, jusqu'à l'aube, sans déco, trouver une astuce sur 1 forum : création d une clé dans la base de registre et grosse désinfection avec hitman pro2.++
Revenir en haut Aller en bas
monmien
Invité




Deconnexions Empty
MessageSujet: Re: Deconnexions   Deconnexions EmptyJeu 3 Nov 05 à 15:03

Stofe, tu peux filer le detail en Mp ou ici, si ça lmarche, ça pourra en aider d'autres
Revenir en haut Aller en bas
stofe
Invité




Deconnexions Empty
MessageSujet: Re: Deconnexions   Deconnexions EmptyJeu 3 Nov 05 à 21:14

oki mommien alors pour ceux qui ont des soucis de déco en ethernet avec livebox SAGEM peuvent aller dans gestionnaire de périphérique, faire clic droit sur leur carte réseau et dans gestion de l'alimentation décocher "autoriser windows a éteindre ce périphérique - ou alors renter dans le registre

Démarrer/executer : regedit
Naviguez dans l'arborescense jusqu'à
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters
Cliquez sur le menu Edition, sur nouveau puis sur valeur DWORD et nommez la DisableDHCPMediaSence
Double clic sur cette valeur et saisissez 1 base hexadécimale, validez par OK puis fermer l'éditeur de registre puis redémarrez windows. merci guigui51

BIEN FAIRE UNE COPIE DU REGISTRE AVANT L'INTERVENTION AU CAS OU

www.hitmanpro.nl voilà le lien pour télécharger HITMAN PRO2 (puissant anti spywre antitrojan, etc...) à tester absolument pour tout désinfecter.

Voili voilou j'espère que ça marcheras chez vous en tout cas pour l'instant a la maison ça marche du feu de dieu....pourvu que ça doure.++


Dernière édition par le Sam 5 Nov 05 à 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monmien
Invité




Deconnexions Empty
MessageSujet: pas de deco depuis 6h30   Deconnexions EmptyJeu 3 Nov 05 à 21:38

ok, merci, mais je vais attendre car etrangement depuis 6h30 la box est connectée sans déco avec 3 pcs connectés en meme temps
FT et wanadoo auraient ils reglés les problèmes??
suis je le seul dans ce cas là
POURVU QUE ça dure!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinano
Invité




Deconnexions Empty
MessageSujet: Re: Deconnexions   Deconnexions EmptyJeu 3 Nov 05 à 23:30

bonjours à tous je suis nouveau sur ce forum, alors désolé si mon sujet n'est pas tout à fait a la bonne place!
hein3
voilà, ça fait quelques jours que ma connexion internet plante sans raisons apparentes, message" impossible de trouver le serveur wanadoo", ma livebox est bien connectée a mon pc car celui ci detecte le signal, mais pas possible de naviguer sur le net.( avec IE et mozzilla c'est pareil!)
je pense donc que le problème ne vient apparament pas de ma LB, si quelqu'un pouvais m'expliquer ce que se passe , est que cela peut venir de la ligne? du portable? de la livebox?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stofe
Invité




Deconnexions Empty
MessageSujet: Re: Deconnexions   Deconnexions EmptyVen 4 Nov 05 à 1:14

aloa hinano, si tu parcours le forum, tu verras qu'on a tous plus ou moins ces problemes, alors te dire d ou ça peut provenir hein y a tellement de possibilités, regardes dans les astuces souvent y a des bons conseils et reste Mdr1 sur ce j y retourne, maintenant que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
angedark
Invité




Deconnexions Empty
MessageSujet: Re: Deconnexions   Deconnexions EmptyVen 4 Nov 05 à 1:26

moi aussi j'ai le même probleme surtt quand je telecharge, et ce depuis al mise ajour n'y at'il aps un moyen de revenir au premier firmware qui marchait tres bien chez moi.
Le seul moment ou cela ne bug pas c'est quand je joue a pes5 sur le livebox!! ou quand je ne telecharge pas la connection dure plus longtemps.Mais des qu'il ya telechargement bing sa deconnecte.
enfin bref esperons trouver une solution rapide, car j'ai deja essayer ttes les soluces ici rien n'a marché!! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Hinano
Invité




Deconnexions Empty
MessageSujet: Re: Deconnexions   Deconnexions EmptyVen 4 Nov 05 à 3:24

Merci pour les infos , c'est rassurant de voir qu'on est plusieurs dans le même cas , mais ça fais ch... quand même, pour le moment ça marche , mais jusqu'a quand? Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deconnexions Empty
MessageSujet: Re: Deconnexions   Deconnexions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deconnexions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnexions :'(
» Deconnexions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser