Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tontonfl
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 4 EmptyLun 5 Sep 05 à 19:26

eutelsat a écrit:
c'est clair que la il y en a ras le bol c'est du vol a l'etat pur ma lb est un sapin de noel malgres d'inombrables reboots Grrr3 je sens que ca va virer wanadoo et ft .... des qu'un fai me propose le degroupage:: JE ME TIRE Grrr2

Il n'y a aucun FAI chez qui c'est le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
sana_383
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 4 EmptyLun 5 Sep 05 à 20:01

Faire un choix, c'est renoncer... c'est beau comme du garou, non?

Totwan, il y a eric38 aussi qui synchro à 640 et qu'a pas le 14C

Après, tu aura le 14C et un bon upload, mais les voyants en live..

Moi, j'ai le 14c, les voyants en live, et l'up à 320

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 4 EmptyLun 5 Sep 05 à 20:11

Moi les voyants en live je m'en fiche. Je suis en ethernet et rien de plus.
Par contre voir mon up réduuit de moitié depuis mon passage de mon modem usb à l'ethernet LB, ça me fait vraiment ch... ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel12
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 4 EmptyMar 6 Sep 05 à 2:46

Totowan, reboot ta LB entre 0h et 13h en la laissant synchroniser et quelques minutes pour qu'elle démarre la mise à jour, s au bout de 2 min après la synchro et la connexion internet elle ne fais pas sa mise à jour, reboot la, et recommence tant qu'elle ne la fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
frool
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 4 EmptyMar 6 Sep 05 à 19:42

J'ai bien évidemment le même problème que tout le monde : diode trafic << qui clignote régulièrement en permanence et diode wifi éteinte alors qu'elle devrait être allumée en permanence.

Le plus troublant, c'est que cette diode trafic continue de clignoter même lorsque le PC est éteint, même si je débranche le câble ethernet, même si je balance un bon coup de pompe dedans (non là je rigole...). Je veux bien qu'on parle de MAJ de firmware "à mon insu" d'ailleurs (moi j'aime pas les trucs qui se mettent à jour "tous seuls", mais là je subodore plutôt le bug foireux ou la surchauffe d'un composant bon marché...

Bien sûr j'ai essayé toute la séquence classique du petit bête-testeur malgré lui : débranchage, reboot matériel et logiciel. Ca marche et puis dès la première activité réseau, la petite diode se remet à clignoter bêtement, la diode wifi se met en berne...J'aime pas les trucs qui clignotent pour rien. Ce truc va retourner vite fait en agence FT et être remplacé par un modem routeur ADSL wifi digne de ce nom.

A ce dernier propos, la puissance de signal du wifi est vraiment pitoyable... Je veux bien qu'on parle de murs épais ou de portes fermées qu'il faut ouvrir, mais là....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
foxtrot
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 4 EmptyMar 6 Sep 05 à 20:57

j'ai mis pour ma part un grand coup de pied dedans et là miracle elle ne clignote plus Merci les autres leds non plus d'ailleurs car elle est cassé ma live box (snif) non je rigole bien sur.
Mais le sapin de noel est là je vais écrire à wanadoo pour le surcout de consommation électrique vu quand cette période ou le pétrole devient cher...
Allez courage va bien y avoir une solution.
Revenir en haut Aller en bas
tftx
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 4 EmptyMar 6 Sep 05 à 22:10

Citation :
reboot ta LB entre 0h et 13h

Il n'y a plus de créneau horaire "favorable" depuis vendredi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 4 EmptyMar 6 Sep 05 à 22:23

Je crois même qu'il n'y a plus du tout de créneau horaire... Car plus de mise à jour. Hein2
Revenir en haut Aller en bas
sana_383
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 4 EmptyMar 6 Sep 05 à 22:35

totowan, d'accord avec toi.

Ils ont arrêter les mises à jour ... Inutile de diffuser un bug, car ce n'était pas un firmware, mais un gros bug.

C'est comme ça que je travaillais quand mon patron m'a viré Wink
Revenir en haut Aller en bas
tftx
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 4 EmptyMar 6 Sep 05 à 22:49

Totowan a écrit:
Je crois même qu'il n'y a plus du tout de créneau horaire... Car plus de mise à jour. Hein2


Je n'ai pas voulu le dire de façon aussi directe.

Les serveurs chargés de distribuer les mises à jour sont arrêtés : les développeurs sont sûrement en train (quelle réactivité, hum) de vérifier la réalité du bug ?!? Des fois que nous autres, méchants utilisateurs, colportions de vilaines rumeurs, mon bon monsieur... Car certains esprits "positivistes" nous ont bien pris pour des demeurés, quand la mauvaise qualité de cette version est apparue clairement (et d'ailleurs ça n'a pas traîné : dès qu'elle a été imposée, les défauts furent flagrants).

Bref c'est encore le stagiaire qui faisait la permanence pendant les vacances qui a codé le machin, quoi. Mdr3


On nous dit qu'il faut attendre. Bien. Attendons. Du coup, je me dis que j'ai vraiment bien fait de ne jamais autoriser wanananana à prélever sur mon compte bancaire...
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 4 EmptyMar 6 Sep 05 à 23:02

Oui mais comme tu le disais, ça faisait presque penser qu'on pouvait faire la mise à jour n'importe quand! Mdr3
Et bien qu'ils se dépêchent de nous sortir le bon firmware car sinon il y a une LB qui va retrouver son carton en attendant des jours meilleurs pour elles.
En fait jusqu'à ce que l'offre "Un mois de location gratuit" soit terminé... Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Miguel12
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 4 EmptyMer 7 Sep 05 à 2:32

De toute façon je n'y crois pas trop à ce créneau car ma LB était passée du 228 au 24013A vers 17h30 le jour de la sortie du 24013A, alors peut-être que ça a été mis en place après ou peêtre que ce créneau n'existe pas...

En tout cas pour passer au 24014C j'ai rebooté ma LB vers 0h30le lendemain de la sortie du 24014C.

Et depuis, même bug que tout le monde, << qui clignote régulièrement, wifi éteint mais fonctionnel. Après un reboot ça reste quelques minutes, puis ça rebug, après un débranchement et un reboot avant la synchro ça à l'air de rester normal jusqu'à ce qu'elle plante.

Car oui elle plante, avec le 228 je n'avais plus de plantage du tout, depuis le 24013A elle plante tous les 2, 3 ou 4 jours, ça dépend, mais quand elle plante elle prévien pas, et débranchement obligatoire pour la redémarrer, puis certaines fois elle plante 30sec après la synchro...

Un firmware qui corrige des bugs mais qui en apporte de nouveaux ou même des anciens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Diode trafic qui ne clignote pas ...
» Diode trafic qui ne clignote plus...
» La diode trafic clignote sans raison
» Diode Trafic qui clignote tout le temps ss connexion
» diode trafic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser