Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sana_383
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 05 à 8:49

fumaras je prêche la même parole que toi depuis une semaine.
la raison est celle que nous donnons : contact des serveurs de MAJ OK -> diode ok, sinon, diode KO.

Pour le samedi 0h-15h, j'ai testé, c'est KO, tu peux éditer ton post
Revenir en haut Aller en bas
fumaras
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 05 à 9:15

sana_3833 a écrit:
fumaras je prêche la même parole que toi depuis une semaine.
la raison est celle que nous donnons : contact des serveurs de MAJ OK -> diode ok, sinon, diode KO.
Pour le samedi 0h-15h, j'ai testé, c'est KO, tu peux éditer ton post
Oui t'en avais parlé il y a un moment et tout semble le confirmer.
Ok merci pour le samedi de 0h-15h c'est modifié.

Est ce qu'ils ont dans l'idée de faire tourner leur serveur 24h/24 ? parceque ce truc ça parait voulu au niveau du firmware.
Si c'est pas ça alors je comprend pas l'idée d'afficher "prioritairement" l'état du serveur via les leds (ça pouvait que mettre le basard ce truc au niveau des utilisateurs/trices des livebox Sagem).
Quand à la diode wifi qui s'éteint, ça c'est leur soupe (là c'est lié à la diode traffic clignotante mais est ce que c'est voulu ou est ce que c'était pas possible pour eux de faire autrement ?... )

Maintenant qu'on a trouvé la source du problème, je suis curieux de savoir s'ils vont régler ça via le firmware (bref ne plus indiquer l'état du serveur via les leds histoire de calmer les esprits) ou si ça va se passer au niveau des heures de fonctionnement du serveur... (à suivre, il y a plus qu'à attendre)
Revenir en haut Aller en bas
sana_383
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 05 à 10:11

Fumaras,

Le problème des diodes, WIFI ou trafioc, N'EST PAS VOLONTAIRE, C'EST UN BUG...
Mais les testeurs ne l'ont pas vu....
Pourquoi?

Parce quand ils testent, ils ont accès aux serveurs de MAJ, pardi.

Ils n'ont aucun intérêt, sinon foutre le bazar, à changer la signification des diodes gravées dans tous les manuels.
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 05 à 10:38

j'ai debranché une nuit entière et en rebrachant ce matin tout est ok les leds fonctionnent comme il faut Hein2
Revenir en haut Aller en bas
fumaras
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 05 à 10:55

sana_3833 a écrit:
Fumaras,
Le problème des diodes, WIFI ou trafioc, N'EST PAS VOLONTAIRE, C'EST UN BUG...
Mais les testeurs ne l'ont pas vu....
Pourquoi?

Parce quand ils testent, ils ont accès aux serveurs de MAJ, pardi.

Ils n'ont aucun intérêt, sinon foutre le bazar, à changer la signification des diodes gravées dans tous les manuels.

et oui ceci esplique celà
J'avais pas pensé à ça du tout.
bravo sana_3833 fallait le trouver
Revenir en haut Aller en bas
sana_383
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 05 à 12:17

Trop de posts confirment maintenant notre théorie, à fumaras et à moi.

Nous avons trouvé l'explication et la parade ... (Cf tous les posts sur ce sujet).

Si vous ne voulez pas de problèmes de diodes, allumez votre livebox en période connue de MAJ, le mieux étant (fécondité certaine lol de mdr) :

DU LUNDI AU VENDREDI ENTRE 06h00 et 08h00.

Ensuite, ne l'éteignez plus.

Les testeurs ne pouvaient pas trouver ce bug, ils ont accès aux serveurs de MAJ Mdr2

Symptôme : au premier reboot après MAJ, t'avais pas les problèmes de LED? non? ben normal, si tu viens de faire ta maj, alors les serveurs sont en ligne...

Par contre, le dimanche à 17h00, t'es certain d'avoir les soucis de LED.

A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 05 à 2:25

sana_3833 a écrit:
Trop de posts confirment maintenant notre théorie, à fumaras et à moi.

Nous avons trouvé l'explication et la parade ... (Cf tous les posts sur ce sujet).

Si vous ne voulez pas de problèmes de diodes, allumez votre livebox en période connue de MAJ, le mieux étant (fécondité certaine lol de mdr) :

DU LUNDI AU VENDREDI ENTRE 06h00 et 08h00.

Ensuite, ne l'éteignez plus.

Les testeurs ne pouvaient pas trouver ce bug, ils ont accès aux serveurs de MAJ Mdr2

Symptôme : au premier reboot après MAJ, t'avais pas les problèmes de LED? non? ben normal, si tu viens de faire ta maj, alors les serveurs sont en ligne...

Par contre, le dimanche à 17h00, t'es certain d'avoir les soucis de LED.

A bon entendeur Wink

vachement bien ca, et quand la MàJ est deja effectuée, et que tu ne debranches jamais ta LB(sauf en cas de plantages), et que les LED clignote quand meme(celle du traffic >> + wifi eteinte), tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fumaras
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 05 à 3:44

Wilckox a écrit:
vachement bien ca, et quand la MàJ est deja effectuée, et que tu ne debranches jamais ta LB(sauf en cas de plantages), et que les LED clignote quand meme(celle du traffic >> + wifi eteinte), tu fais quoi ?
Tu laisses clignoter en attendant la prochaine mise à jour qui corrigera ça (sinon tu rebootes ta livebox volontairement dans les heures d'ouverture du serveur afin de retrouver les leds "normales").
Revenir en haut Aller en bas
sana_383
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 05 à 9:24

wilckox

On ne prétend pas régler le problème.
On pense avoir trouvé la raison du souci.
Si ces leds ne t'ebêtent pas quand elles sont anormales, alors ne lis pas ces posts.

Sinon, la solution empirique mais qui marche est celle ci-dessus.
Lundi, j'ai démarré à 07h00, depuis les leds sont OK, comme toi, je ne redémarre jamais la LB sauf en cas d'obligation.

Cordialement ,
Revenir en haut Aller en bas
Lemanrus
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 05 à 10:03

tontonflingueur a écrit:
tata a écrit:
Explication de l'upnp : http://www.upnp.org/

Tu vas comprendre pourquoi il y a forcement un trafic rezo entre tous les membres.

Me voici rassuré :

5.6.1. UPnP IGD
...

UPnP™ QoS: Architecture Version 1.0 22
© 2005 Contributing Members of the UPnP Forum. All Rights Reserved.

Source :

http://www.upnp.org/standardizeddcps/documents/UPnP_QoS_Architecture1.pdf

FT fait du QoS et mes PCs en LAN causent avec le WAN du grand manitou.

Tout va bien.

J'aimerai revenir sur ce point là.
Depuis quand ma LB fait de l'UPnP, et depuis quand France Télécom(wanamou) se permet d'installer un service sur mon PC sans mon accord.
J'ai aussi eu juste après la MAJ de la LB l'appartion de cette passerelle intene, j'ai essayé à plusieur reprise de la faire disparaître mais sans succes, sauf après un reboot machine, où depuis, je n'ai plus de nouvelle de ce truc (mais je pense qu'il y est encore.
De plus, Je ne vois pas pouquoi ma machine servirai de passerelle puisque j'en possède une materielle (la Livebox).

Ceci étant, je pense que mes problèmes de mauvaise perf, déconnexions, et diverses farces post-maj, sont en parti dû à ce service UPnP-QoS.


Je ne sais pas à quoi joue FT mais là, ça sent mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 05 à 11:45

sana_3833 a écrit:
wilckox

On ne prétend pas régler le problème.
On pense avoir trouvé la raison du souci.
Si ces leds ne t'ebêtent pas quand elles sont anormales, alors ne lis pas ces posts.

Sinon, la solution empirique mais qui marche est celle ci-dessus.
Lundi, j'ai démarré à 07h00, depuis les leds sont OK, comme toi, je ne redémarre jamais la LB sauf en cas d'obligation.

Cordialement ,

Dictature ?

sana_3833 a écrit:
Si ces leds ne t'ebêtent pas quand elles sont anormales, alors ne lis pas ces posts.

Ou on peut encore s'interesser a des choses sans que ca nous concernent ?


Vous faites bien de penser, j'ai rien dit, je disais.....que c'est pas ça...

votre manip fonctionne tant que la LB ne reboot pas, et le fait de devoir rebooter a une heure specifique n'est pas la solutions pour les LB deja a jour....

Mais bon je m'egare la,

@ + Wink Hein4
Revenir en haut Aller en bas
sana_383
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 05 à 12:08

Wilckox a écrit:

vachement bien ca, et quand la MàJ est deja effectuée, et que tu ne debranches jamais ta LB(sauf en cas de plantages), et que les LED clignote quand meme(celle du traffic >> + wifi eteinte), tu fais quoi ?

Pas dictature....
Réponse ferme à un post un tant soit peu agressif.

Donc, pour la plupart, la solution donnée par fumaras et moi-même fonctionne, bien évidemment seulement si on a le problème, même si le fw est à jour, à condition bien sûr de ne pas redémarrer quand c'est OK.

Désolé pour tous ceux chez qui ça ne fonctionne pas, peut-être n'est-ce qu'un pur jeu de roulette russe invendé par wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
tftx
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 EmptyVen 2 Sep 05 à 8:30

Reboot (suite à une panne de courant) de la LB ce matin à 07h25.

Le problème des diodes est réapparu dans la foulée. Nul
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 EmptyVen 2 Sep 05 à 10:02

sana_3833 a écrit:
Wilckox a écrit:

vachement bien ca, et quand la MàJ est deja effectuée, et que tu ne debranches jamais ta LB(sauf en cas de plantages), et que les LED clignote quand meme(celle du traffic >> + wifi eteinte), tu fais quoi ?

Pas dictature....
Réponse ferme à un post un tant soit peu agressif.

Donc, pour la plupart, la solution donnée par fumaras et moi-même fonctionne, bien évidemment seulement si on a le problème, même si le fw est à jour, à condition bien sûr de ne pas redémarrer quand c'est OK.

Désolé pour tous ceux chez qui ça ne fonctionne pas, peut-être n'est-ce qu'un pur jeu de roulette russe invendé par wanadoo.

c'est ce que je disais, mais la condition de ne pas redemarrer rend caduque votre soluce, puisqu'une soluce doit etre definitive et non provisoire, la LB en general doit etre rebootée, car rare sont les gens qui n'ont pas de plantages, geles ou autres trucs du genre qui les forcent a rebooter...en plus j'ai le meme soucis que tout le monde, car la aussi rare sont ceux qui n'ont pas ce soucis de LED apres MàJ en XXXX C (led wifi qui s'eteind et >> qui clignote sans cesses a raison de 2 clignotements par secondes)....et votre soluce fonctionne comme celle proposé ailleurs sur ce site, activer/desactiver le WIFI et sauver/redemarrer etc... seulement ca fonctionne(quand ca fonctionne)tant qu'on ne reboot pas, et comme tout le monde a un moment donné doit rebooté sa LB, ces soluce ne sont pas valables, ou alors pour un moment seulement, et comme le but c'est d'eradiquer ce bug definitivement, je disais que ca ne fonctionne pas puisque provisoire la soluce...

Mon post n'etait pas aggressif, tu la pris comme tel, mais je sais encore dans etat d'esprit je l'ai posté Wink par contre ta reponse etait aggressive....

Mais bon en s'enfou on s'egare la, discussion close pour moi on passe a la suite....

@ + Wink

PS : en plus j'ai rebooté 3 fois ce matin entre 7h15 et 7h45, et tjs pareil, meme soucis, donc c'est vraiment aleatoire....
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 EmptyVen 2 Sep 05 à 10:13

tftx a écrit:
Reboot (suite à une panne de courant) de la LB ce matin à 07h25.

Le problème des diodes est réapparu dans la foulée. Nul

et bizaarement pendant les heures (6h00 et 8h00)... Wink

Idem pour moi sauf reboot volontaire, juste pour voir...Wink

@ + Wink

PS : faut attendre une nouvelle MàJ, on est pas payés pour regler ce soucis nous, suis un passionné d'informatique etc...mais la j'en est legerement assez de faire leurs taffs, sur la hotline 9 fois sur 10 c'est moi qui leurs explique comment ca fonctionne et resultats ca ma couté 169 euros de facture et eux ont un salaire.... Merci
Revenir en haut Aller en bas
sana_383
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 EmptyVen 2 Sep 05 à 10:15

ok.
La soluce ne marche pas toujours.
Mais le pb des diodes vient de l'extérieur. Ca fait 4 jours que je l'ai plus.

Une soluce définitive est d'acheter un modem netgear.

Ou de passer chez free, la freebox étant plus stable apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
gregus
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 EmptyVen 2 Sep 05 à 15:36

fumaras a écrit:
J'y vois plus vraiment un mystère... simplement un test avec un serveur externe (serveur de mise à jour apparement) après allumage de la livebox qui en fonction des heures "d'ouverture" (disponibilité) du serveur se traduit soit par un clignotement de la led traffic et l'extinction de la led wifi soit par un fonctionnement "normal" des leds.
Est ce que ça a été volontairement programmé comme ça ?
De toute façon vu le nombres de réaction, changement de livebox (pour rien donc),... qui montre que pour la très grande majorité ce clignotement on en veut pas (bonjour le cirque avec cette histoire), ça devrait en tout logique être "rectifié" à la prochaine mise à jour (bref fonctionnement des leds "normales" quelque soit l'état du serveur)

D'ailleurs un petit tableau de ce que j'en dis (suite à des tests) ça sera plus clair (je confirme pas 0H-15H et 15H-0H pile poil mais c'est dans ces eaux...):

OK leds fonctionnant "normalement"
X clignotement led traffic et led wifi éteinte

Heure de
reboot /
(r)allumage

. . . . . . . . ! Lundi ! Mardi ! Mercredi ! Jeudi ! Vendredi ! Samedi ! Dimanche
. . . . . . . . ! . . . . . ! . . . . . !. . . . . . . . ! . . . . . ! . . . . . . . . ! . . . . . . . ! . . . . . . . .
0H-15H . ! . OK . ! . OK . ! . . OK . . .! . OK . !. . . OK. . . ! . . . X . . .! . . . X . . . .
. . . . . . . . ! . . . . . ! . . . . . !. . . . . . . . ! . . . . . ! . . . . . . . . ! . . . . . . . .! . . . . . . . .
15H-0H . ! . X . . !. . X . . ! . . . X . . . ! . . X . .! . . . X . . . .! . . . X . . .! . . . X . . . .


PS: comme il n'y pas de réactualisation des leds, seul un reboot ou un (r)allumage de la livebox dans les plages horaires indiqués donne OK ou X

je vien de redemarer et mes leds deconne
il est 14h30 !!!!

Grrr
Revenir en haut Aller en bas
fumaras
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 EmptySam 3 Sep 05 à 21:08

Citation :
je vien de redemarer et mes leds deconne
il est 14h30 !!!!
Grrr
Oui j'ai pu constater ça même dans des heures différentes (du style à 15H15 c'est toujours ok et 3H c'est pas ok,...).
N'ayant pas les heures de fonctionnement exacte, et ne sachant pas à l'avance les heures (moment) où il arrête leur serveur ou leur connexion extérieure (ça peut être diverses raisons pendant les heures de fonctionnement) difficile de dire précisément.
En tout cas 0H-15H (sauf samedi et dimanche) semble être la bonne fouchette même si parfois ça ne fonctionnera pas dans ces heures.

Ca ne régle rien, ça peut simplement aider (pas toujours comme espliqué) à retrouver ses diodes tant qu'il n'y a pas de reboot/redémarrage.
Seule une nouvelle mise à jour réglera ce problème pour la livebox Sagem (en espérant qu'il n'y en ait pas d'autres plus grave qui apparaissent mais bon on y crois...)
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 EmptyDim 4 Sep 05 à 17:41

Pour ma part, le 1er post de ce topic et toujours d'actualité.

J'arrive à gérer très bien la LED réseau et le trafic réseau engendré.

Je n'ai pas de soucis avec la LED WIFI.

En dehors de cela le nouveau firmware 14C tarde à venir.
Revenir en haut Aller en bas
SpEeDo
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 EmptyLun 5 Sep 05 à 10:36

salut à tous,

1ère chose j'suis daccord avec Lemansruss sur le fait que cette foutue passerelle internet n'a pas lieu d'être !
2è chose, le fameux "coup" du wifi semble fonctionner pour tout le monde ; y compris pour moi, à ceci près que la led du "trafic" clignote toujours...De plus, j'ai remarqué qu'avant ces changements de led, j'avais "tv adsl : activé" (soit dit en passant c plustôt etrange puiqque je n'y suis pas abonné) ; lors du changement des led, la tv adsl c'est désactivé puis avec la "manip wifi" elle s'est réactivé ??? bref tout cela semble lié, sans vraiment porter préjudice à la connexion !
Dans tous les cas autant de témoignages apportent de l'eau à notre moulin (en espérant qu'on va pas tous le noyer Wink) et donc au fait que mamadou devrai réagir plus sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
polox
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 EmptyLun 5 Sep 05 à 11:15

La méthode pour régler le probème des leds en rebootant la LB pendant la période des majs n'a plus l'air de marcher Grrr3 .
Que ce soit vendredi ou aujourd'hui ca ne marche pas .
Revenir en haut Aller en bas
sana_383
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 EmptyLun 5 Sep 05 à 14:45

Non, ça n'a plus l'air de marcher.
Soit ce n'étit pas ça...
Soit les serveurs de MAJ sont toujours inaccessibles, vu la merde qu'est ce firmware.
Ca expliquerait que pas mal de gens se plaignent de na pas subir la maj vers le 14C....depuis 3 ou 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 EmptyLun 5 Sep 05 à 16:54

Qui sont les gars qui bossent chez SAGEM pour pondre des mises à jours aussi pourries?
Combien de firmwares vont-ils pondre avant que tout fonctionne correctement?
Vraiment c'est du travail de petit joueur ça... Grrr
D'un côté on a les gens qui ont un up bas et un firmware à jour, d'un autre côté ceux qui ont un up haut et qui sont bridés par le firmware (moi) et encore d'un autre coté on a ceux chez qui tout clignote, s'éteind et se rallume.
C'est vraiment minable comme boulot ça....
Revenir en haut Aller en bas
SpEeDo
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 EmptyLun 5 Sep 05 à 16:57

Amen... Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 EmptyLun 5 Sep 05 à 17:13

c'est clair que la il y en a ras le bol c'est du vol a l'etat pur ma lb est un sapin de noel malgres d'inombrables reboots Grrr3 je sens que ca va virer wanadoo et ft .... des qu'un fai me propose le degroupage:: JE ME TIRE Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diode trafic qui ne clignote pas ...
» Diode trafic qui ne clignote plus...
» La diode trafic clignote sans raison
» Diode Trafic qui clignote tout le temps ss connexion
» diode trafic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser