Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tontonfl
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. Empty
MessageSujet: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. EmptyJeu 25 Aoû 05 à 13:13

Depuis le passage au 13A, j'ai la diode de trafic LB qui clignote ainsi que les diodes de trafic de mes switches Ethernet pour mes PCs XP bien qu'aucune application ne tourne. C'est du trafic de service lié a l'icone "passerelle internet". C'est un simple polling qui permet au PC sous XP de voir si la LB est toujours vivante et qui est lié au QOS et UPnP.

En ayant pris soin d'afficher les périphériques UPnP dans favoris réseau vous verrez une icone ADI ADSL ROUTER-1Plus qui est le serveur d'accès Internet. En cliquant sur appeler (clic droit sur l'icone), vous pouvez vous connecter à la LB directement sans avoir à taper l'adresse IP de la LB dans un navigateur ni rentrer le nom d'utilsateur et le mot de passe. super Le navigateur est lancé automatiquement avec l'adresse http://192.168.1.1:50082 ; vous pouvez remplacer 192.168.1.1 par votre adresse IP Internet affectée par Wanadoo et là, ça devient très fun.

Ce polling n'existe pas sur 98 SE, les PS2 et Mandows. Nomal, l'UPnP n'est pas supporté et il n'y a pas d'icone "passerelle internet".

Ce polling est à mon sens NORMAL. Il utilise par PC, 0,01 % de la capacité de mon réseau (100 Mbits). Soit 10 Kbits ou encore 1,28 Ko ou encore 1280 caractères par seconde.

Si toutefois vous voulez supprimer le polling de la diode réseau vous pouvez décocher cette case :

https://2img.net/r/ihimizer/img381/6077/polling7fs.jpg

Notez toutefois que cette icone dans la zone de notification vous permet de voir le statut de votre connexion internet et de couper la connexion internet d'un clic de souris.
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. EmptyJeu 25 Aoû 05 à 15:46

NOTA : Après tests, Le bouton de désactivation "connexion internet" dans la zone de notification ne fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. EmptyJeu 25 Aoû 05 à 22:18

Lol tout a fait Smile marche pas ! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
OLIVIER8
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. EmptyJeu 25 Aoû 05 à 23:31

idem cela ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. EmptyJeu 25 Aoû 05 à 23:35

tontonflingueur a écrit:
NOTA : Après tests, Le bouton de désactivation "connexion internet" dans la zone de notification ne fonctionne pas...

Voilà qui est diablement curieux, parce que chez moi ça marche parfaitement bien...!!!

En revanche, l'icône "Passerelle Internet" a disparu dans "Connexion réseau" ?!?!?!

Allez donc comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. EmptyVen 26 Aoû 05 à 0:48

Clicdroit a écrit:
tontonflingueur a écrit:
NOTA : Après tests, Le bouton de désactivation "connexion internet" dans la zone de notification ne fonctionne pas...

Voilà qui est diablement curieux, parce que chez moi ça marche parfaitement bien...!!!

En revanche, l'icône "Passerelle Internet" a disparu dans "Connexion réseau" ?!?!?!

Allez donc comprendre.

Est-ce que ton icone "passerelle Internet" est à nouveau visible une fois que tu as fait une connexion à ta LB après avoir tapé 192.168.1.1 dans ton navigateur (Interface admin LB) ?

Ca m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. EmptyVen 26 Aoû 05 à 1:17

tontonflingueur a écrit:
Est-ce que ton icone "passerelle Internet" est à nouveau visible une fois que tu as fait une connexion à ta LB après avoir tapé 192.168.1.1 dans ton navigateur (Interface admin LB) ?

Ca m'intéresse.

Je viens de faire l'expérience trois fois de suite. Je rentre dans l'interface de la LB par le 192.168.1.1 et l'icône "Passerelle Internet" ne réapparaît pas pour autant dans "Connexion réseau". Je suis formel là-dessus.

Par ailleurs, j'ai également, la diode trafic (>>) qui clignote assez rapidement (en tout cas plus vite qu'au temps du 24013A), mais par moment, elle s'éteint quelques secondes avant de reprendre son clignotement. Pour moi, la rapidité du clignotement ne me semble pas un bug puisque tout fonctionne tout à fait normalement. Que ce soit mon réseau (6 ordis en Ethernet), ou la VoIP.

Pour le Wifi, je ne peux encore rien dire. Je viens d'acheter un portable, mais je n'ai pas encore fait la connexion Wifi. Je vous tiendrai au courant.

Autre chose enfin, je confirme que je peux désactiver la connexion Internet à partir de l'icône dans le systray.
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. EmptyVen 26 Aoû 05 à 1:40

Clicdroit a écrit:
tontonflingueur a écrit:
Est-ce que ton icone "passerelle Internet" est à nouveau visible une fois que tu as fait une connexion à ta LB après avoir tapé 192.168.1.1 dans ton navigateur (Interface admin LB) ?

Ca m'intéresse.

Je viens de faire l'expérience trois fois de suite. Je rentre dans l'interface de la LB par le 192.168.1.1 et l'icône "Passerelle Internet" ne réapparaît pas pour autant dans "Connexion réseau". Je suis formel là-dessus.

Par ailleurs, j'ai également, la diode trafic (>>) qui clignote assez rapidement (en tout cas plus vite qu'au temps du 24013A), mais par moment, elle s'éteint quelques secondes avant de reprendre son clignotement. Pour moi, la rapidité du clignotement ne me semble pas un bug puisque tout fonctionne tout à fait normalement. Que ce soit mon réseau (6 ordis en Ethernet), ou la VoIP.

Pour le Wifi, je ne peux encore rien dire. Je viens d'acheter un portable, mais je n'ai pas encore fait la connexion Wifi. Je vous tiendrai au courant.

Autre chose enfin, je confirme que je peux désactiver la connexion Internet à partir de l'icône dans le systray.

Humm, Humm..... C'est très étrange. Différentes configs, différents résultats, mais tout fonctionne....

Juste des clignotements de LEDs qui énervent.

On va bien arriver à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. EmptyVen 26 Aoû 05 à 1:47

Oui, je crois que les LED qui s'énervent finissent par énerver tout le monde.

Apparemment, il y a une certitude c'est que ces phénomènes sont aléatoires et tributaires des configurations.

L'ambiance est chaude certes, comme tu le disais, mais pour des problèmes qui, somme toute, ne semblent pas gravissimes.

En confrontant tous nos points de vue et nos expériences, on finira bien par découvrir le pot aux roses.
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. EmptyVen 26 Aoû 05 à 1:57

Clicdroit a écrit:
Oui, je crois que les LED qui s'énervent finissent par énerver tout le monde.

Apparemment, il y a une certitude c'est que ces phénomènes sont aléatoires et tributaires des configurations.

L'ambiance est chaude certes, comme tu le disais, mais pour des problèmes qui, somme toute, ne semblent pas gravissimes.

En confrontant tous nos points de vue et nos expériences, on finira bien par découvrir le pot aux roses.

Psychologiquement, du trafic réseau non attendu et difficilement ou pas explicable, ça angoisse ! Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. EmptyVen 26 Aoû 05 à 9:31

Encore plus étrange...

Ce matin, après avoir rallumé l'ordinateur (qui était resté éteint toute la nuit), l'icône "Passerelle Internet" est réapparue dans les "Connexions réseau" !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. EmptyVen 26 Aoû 05 à 10:01

salut

concernant le clignotement de la LED trafic, ce n'est pas le clignotement du au polling, mais depuis le changement firmware elle clignote a intervalle régulier.

j'ai résolu le probleme ce matin:

j'ai débranché electriquement ma LB pendant 30 minutes, et je l'ai rebranché, la diode ne clignote plus
c'est redevenu comme avant elle clignote en fonction du trafic
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. EmptyVen 26 Aoû 05 à 10:12

fab1208 a écrit:
salut

concernant le clignotement de la LED trafic, ce n'est pas le clignotement du au polling, mais depuis le changement firmware elle clignote a intervalle régulier.

j'ai résolu le probleme ce matin:

j'ai débranché electriquement ma LB pendant 30 minutes, et je l'ai rebranché, la diode ne clignote plus
c'est redevenu comme avant elle clignote en fonction du trafic

Merci Fab pour le tuyau. J'essayerai...

A part ça, as-tu une explication pour ces disparations et apparitions mystères de l'icône "Passerelle Internet" ?
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. EmptyVen 26 Aoû 05 à 10:14

Clicdroit a écrit:
fab1208 a écrit:
salut

concernant le clignotement de la LED trafic, ce n'est pas le clignotement du au polling, mais depuis le changement firmware elle clignote a intervalle régulier.

j'ai résolu le probleme ce matin:

j'ai débranché electriquement ma LB pendant 30 minutes, et je l'ai rebranché, la diode ne clignote plus
c'est redevenu comme avant elle clignote en fonction du trafic

Merci Fab pour le tuyau. J'essayerai...

A part ça, as-tu une explication pour ces disparations et apparitions mystères de l'icône "Passerelle Internet" ?
Bonjour
Aurais tu des périphériques USB que tu branches et débranches ?
Genre disques USB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. EmptyVen 26 Aoû 05 à 10:26

AmmoniAc a écrit:
Bonjour
Aurais tu des périphériques USB que tu branches et débranches ?
Genre disques USB

Bonjour,

J'ai effectivement un graveur de DVD externe en USB. Mais je le laisse branché constamment. Donc, je ne passe pas mon temps à le débrancher et à le rebrancher.
D'autre part avant la MAJ vers le 24014C, j'étais exactement dans la même configuration et l'icône "Passerelle Internet" était toujours là, sans disparaître.

D'autre part, curieusement, elle est toujours apparue sur certaines de mes machines, et pas sur d'autres !? (tous mes ordis sont pour l'heure en Ethernet).
C'est un sujet qu'on avait déjà abordé avec Azzaro, à propos des configs UPnP.
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. EmptyVen 26 Aoû 05 à 10:45

fab1208 a écrit:
salut

concernant le clignotement de la LED trafic, ce n'est pas le clignotement du au polling, mais depuis le changement firmware elle clignote a intervalle régulier.

j'ai résolu le probleme ce matin:

j'ai débranché electriquement ma LB pendant 30 minutes, et je l'ai rebranché, la diode ne clignote plus
c'est redevenu comme avant elle clignote en fonction du trafic

Ca ne va pas durer.

J'ai toutefois identifié un problème de latence (aléatoire) dans l'apparition de la passerelle internet sur mes PCs XP au boot lorsque j'ai rebooté la LB peu de temps avant. Et bien entendu, lorsque la passerelle internet n'est pas présente, il n'y a pas de polling.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. EmptyVen 26 Aoû 05 à 10:53

Clicdroit a écrit:
AmmoniAc a écrit:
Bonjour
Aurais tu des périphériques USB que tu branches et débranches ?
Genre disques USB

Bonjour,

J'ai effectivement un graveur de DVD externe en USB. Mais je le laisse branché constamment. Donc, je ne passe pas mon temps à le débrancher et à le rebrancher.
D'autre part avant la MAJ vers le 24014C, j'étais exactement dans la même configuration et l'icône "Passerelle Internet" était toujours là, sans disparaître.

D'autre part, curieusement, elle est toujours apparue sur certaines de mes machines, et pas sur d'autres !? (tous mes ordis sont pour l'heure en Ethernet).
C'est un sujet qu'on avait déjà abordé avec Azzaro, à propos des configs UPnP.
J'ai simplement remarqué que suivant le bon déroulement du chargement des drivers, d'une part la petite flèche verte qui permet d'ôtre un périphérique était présente, elle disparaissait quand l'icône Upnp était présente et lycée de Versailles. D'autre part quand la flèche verte qui permet d'oter un périphérique USB n'est pas là et que j'ôte le périphérique, la connexion Wifi tombe, il me suffit alors de débrancher/rebrancher le dongle pour que ça marche.
Je vais regarder la chose de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. EmptyVen 26 Aoû 05 à 11:04

AmmoniAc a écrit:
J'ai simplement remarqué que suivant le bon déroulement du chargement des drivers, d'une part la petite flèche verte qui permet d'ôtre un périphérique était présente, elle disparaissait quand l'icône Upnp était présente et lycée de Versailles. D'autre part quand la flèche verte qui permet d'oter un périphérique USB n'est pas là et que j'ôte le périphérique, la connexion Wifi tombe, il me suffit alors de débrancher/rebrancher le dongle pour que ça marche.
Je vais regarder la chose de plus près.

Intéressant... Il est vrai que pour l'instant, comme je ne débranche jamais le lecteur externe dont je parlais, l'icône de retrait des périphs USB est donc toujours présente dans mon systray.

En outre, je suis en train d'installer un PC portable Centrino dont j'ai fait l'acquisition hier. Je vais pouvoir ainsi m'initier au Wifi (il serait temps Smile !). Mais au moins, ça va me permettre de confronter le comportement de mon système et de mon réseau avec tous les symptomes décrits ici depuis quelques jours. Je vous tiens au courant.

Je vais aussi me pencher sur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. EmptyVen 26 Aoû 05 à 11:13

AmmoniAc a écrit:
Clicdroit a écrit:
AmmoniAc a écrit:
Bonjour
Aurais tu des périphériques USB que tu branches et débranches ?
Genre disques USB

Bonjour,

J'ai effectivement un graveur de DVD externe en USB. Mais je le laisse branché constamment. Donc, je ne passe pas mon temps à le débrancher et à le rebrancher.
D'autre part avant la MAJ vers le 24014C, j'étais exactement dans la même configuration et l'icône "Passerelle Internet" était toujours là, sans disparaître.

D'autre part, curieusement, elle est toujours apparue sur certaines de mes machines, et pas sur d'autres !? (tous mes ordis sont pour l'heure en Ethernet).
C'est un sujet qu'on avait déjà abordé avec Azzaro, à propos des configs UPnP.
J'ai simplement remarqué que suivant le bon déroulement du chargement des drivers, d'une part la petite flèche verte qui permet d'ôtre un périphérique était présente, elle disparaissait quand l'icône Upnp était présente et lycée de Versailles. D'autre part quand la flèche verte qui permet d'oter un périphérique USB n'est pas là et que j'ôte le périphérique, la connexion Wifi tombe, il me suffit alors de débrancher/rebrancher le dongle pour que ça marche.
Je vais regarder la chose de plus près.

Ca ne le fait pas chez moi. J'ai bien l'icone flèche verte de périphérique USB qui cohabite avec l'icone UPnP "passerelle internet". J'ai un disque dur USB connecté. Lorsque je débranche ou rebranche le DD, cela n'a aucun effet sur l'icone "passerelle internet" ni sur la connexion WIFI.

Effectivement, au démarrage mes périphériques USB sont reconnus avant (et c'est assez long) que l'icone UPnP ne soit chargée.
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. EmptyVen 26 Aoû 05 à 14:38

fab1208, tua s raison tu débranche 30mn et tu rebranches et tout reviens normal, mais si tu redebranche et rebranche ca retombe!
Miuex vaut attendre le prochain firmware !
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
itanium
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. EmptyVen 26 Aoû 05 à 14:43

essayé la manip de fumars :
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=16167&start=90

ca a marché pour moi super
Revenir en haut Aller en bas
Colonel
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. EmptyVen 26 Aoû 05 à 14:57

bon ,je vous fais pars de mon expérience d'aujourd'hui:
j'ai mis à jour la livebox chez mes parents qui ont un pc en wifi et le probleme de la diode wifi éteinte et l'autre qui clignote en permanence est survenue; ce que j'ai fait j'ai redémarré la box par le pc et j'ai retiré le dongle wifi avant qu'elle ait fini de redémarrer et toutes les diodes se sont allumées normalement comme avant,j'ai surfé,resurfé et depuis,plus de problemes de diodes.....en gros,il faut redémarrer la box avec le dongle retiré ou le pc wifi éteint.
voilà,si ça peut aider quelqu'un..............
Revenir en haut Aller en bas
Bob1361
Invité




F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. EmptyVen 26 Aoû 05 à 15:43

Alors pour ma part, ayant un serveur en wifi (je c, c pas bien serveur+wifi) qui marchez tres bien avant, depuis cette mise a jour plus moyen qu'il acroche la livebox. Il ne reconnais meme plus le point d'acces. Et ce meme apres redemarrage ou desactivation et reactivation du wifi.
Jai aussi ce probleme de diode.
J'ai donc demander a mon formateur (je suis en formation technicien informatque) de me preter son modem routeur wifi netgear.
Et la miracle, le wifi fonctionne sans probleme.
Aucun decrochage.
J'avais aussi d deconnection reguliere (voir crash) de la livebox et j'etait obligé de la redemarrer.
Avec le netgear, pas de probleme.
Donc voila je pense que la meilleur d chose c que Wanadoo s'apercoive de son firmware a 2€ et qu'ils nous ballencent un correctif (nouveau firmware).



Sinon avis personnel, je pense qu'il devrai deja voir la stabilité plutot que d'ajouter des service ds la livebox que pas beaucoup de monde utilisera. Car monsieur tout le monde est encore a apeller wanadoo pour parametrer la livebox. (mais bon ceci est une pensé personnel) Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
williams
Bavard
Bavard
williams


Nombre de messages : 64
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 08/12/2004

F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explicati   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. EmptyVen 26 Aoû 05 à 16:01

http://192.168.1.1:50082 donne une page avec marqué :
Welcome to ADI ADSL Router 1 Plus

@ip public:50082 donne une page en XML avec comme donnée :
<friendlyName>ADI ADSL ROUTER-1Plus</friendlyName>
<manufacturer>Analog Devices Inc.</manufacturer>
<manufacturerURL>http://www.analog.com</manufacturerURL>
<modelDescription>Internet Access Server</modelDescription>
<modelName>ADSL ROUTER-1Plus</modelName>

J'au aussi trouvé : http://www.analog.com/processors/communities/networking/
Il semble qu'il y ait les outils de développement. Une version d'évaluation de 90 jours est en téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. EmptyVen 26 Aoû 05 à 19:00

Clicdroit a écrit:
AmmoniAc a écrit:
J'ai simplement remarqué que suivant le bon déroulement du chargement des drivers, d'une part la petite flèche verte qui permet d'ôtre un périphérique était présente, elle disparaissait quand l'icône Upnp était présente et lycée de Versailles. D'autre part quand la flèche verte qui permet d'oter un périphérique USB n'est pas là et que j'ôte le périphérique, la connexion Wifi tombe, il me suffit alors de débrancher/rebrancher le dongle pour que ça marche.
Je vais regarder la chose de plus près.

Intéressant... Il est vrai que pour l'instant, comme je ne débranche jamais le lecteur externe dont je parlais, l'icône de retrait des périphs USB est donc toujours présente dans mon systray.

En outre, je suis en train d'installer un PC portable Centrino dont j'ai fait l'acquisition hier. Je vais pouvoir ainsi m'initier au Wifi (il serait temps Smile !). Mais au moins, ça va me permettre de confronter le comportement de mon système et de mon réseau avec tous les symptomes décrits ici depuis quelques jours. Je vous tiens au courant.

Je vais aussi me pencher sur tout ça.

Pour info et pour faire suite à ce que nous disions plus haut.

Je viens de configurer mon nouveau portable Centrino, et je l'ai connecté en Wifi sur mon réseau déjà existant. Association et connexion du Wifi avec la LB sans aucun problème. Tout fonctionne impeccable, signal excellent, vitesse 54 Mb/s, partages de fichiers et de disques durs avec tous mes autres ordinateurs (en Ethernet) OK, transferts de gros fichiers sans aucun plantage (j’ai essayé jusqu’à 500 Mo).

Il n’y a finalement que cette fameuse icône "Passerelle Internet" qui me fait des farces. Elle disparaît et réapparaît au gré des redémarrages de Windows. Pire qu’un lutin !

Tout OK également du côté de la diode Wifi de la LB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. Empty
MessageSujet: Re: F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.   F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diode trafic qui ne clignote pas ...
» Diode trafic qui ne clignote plus...
» La diode trafic clignote sans raison
» Diode Trafic qui clignote tout le temps ss connexion
» diode trafic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser