Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La diode trafic clignote sans raison

Aller en bas 
AuteurMessage
papoune
Invité




La diode trafic clignote sans raison Empty
MessageSujet: La diode trafic clignote sans raison   La diode trafic clignote sans raison EmptyDim 14 Nov 04 à 11:00

Bonjours à tous, hier soir j'ai remarquer à tout hasard que la diode trafic celle qui a les deux fleches qui clignotent 6 fois s'arrete affraid et 1 à 2 minute plutard et ca recommence pendant un certain moment ensuite je suis alle me I don't want that . C'est bizarre tout d'abord tous mes pc sont eteint, ca ne peu pas etre une intrusion sinon je l'aurai vu dans l'interface de la box Shit. Je ne sais pas si quelqu'un la deja remarquer confused
Revenir en haut Aller en bas
newbie1
Invité




La diode trafic clignote sans raison Empty
MessageSujet: Re: La diode trafic clignote sans raison   La diode trafic clignote sans raison EmptyDim 14 Nov 04 à 13:00

Smile download du-meter tu pourra surveiller ton trafic
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Invité




La diode trafic clignote sans raison Empty
MessageSujet: Re: La diode trafic clignote sans raison   La diode trafic clignote sans raison EmptyDim 14 Nov 04 à 16:10

salut à tous !

Le seul moyen qu'un quidam se connecte chez toi, et utilise ton compte c'est par le wifi.

Il faut d'une part mettre en place la clef WEP et d'autre part la reconnaissance MAC et surtout changer le password admin et telnet.

Une fois ces réglages effectués il y aura peu de chance de voir qq'un se connecter.

à+
Revenir en haut Aller en bas
alien_to
Invité




La diode trafic clignote sans raison Empty
MessageSujet: Re: La diode trafic clignote sans raison   La diode trafic clignote sans raison EmptyLun 15 Nov 04 à 10:18

si tu as un appart vérifie que l'on ne pompe pas ton compte en wifi Laughing

en fait mm réponse que fabrice, z'avais pas vu désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La diode trafic clignote sans raison Empty
MessageSujet: Re: La diode trafic clignote sans raison   La diode trafic clignote sans raison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La diode trafic clignote sans raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diode trafic qui ne clignote pas ...
» Diode trafic qui ne clignote plus...
» F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.
» Diode Trafic qui clignote tout le temps ss connexion
» diode trafic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser