Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Diode Trafic qui clignote tout le temps ss connexion

Aller en bas 
AuteurMessage
eiffel
Invité




Diode Trafic qui clignote tout le temps ss connexion Empty
MessageSujet: Diode Trafic qui clignote tout le temps ss connexion   Diode Trafic qui clignote tout le temps ss connexion EmptyVen 10 Juin 05 à 18:07

bonjour,

j'ai actuellement de gros pbs de connexion entre mon portable (dongle Sagem) et ma LB Sagem : l'association se fait 1 fois sur 4, et lorsque c'est le cas, la connexion tombe rapidement.

Par contre la diode de trafic de ma LB continue de clignoter tout le temps alors que je ne peux pas surfer. Normal ?
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Diode Trafic qui clignote tout le temps ss connexion Empty
MessageSujet: Re: Diode Trafic qui clignote tout le temps ss connexion   Diode Trafic qui clignote tout le temps ss connexion EmptySam 11 Juin 05 à 1:23

tu dois avoir un problème de box, essai un reset de la box et si sa corrige pas le problème, va l'échanger (c'est ce que j'ai du faire)
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Diode Trafic qui clignote tout le temps ss connexion Empty
MessageSujet: Re: Diode Trafic qui clignote tout le temps ss connexion   Diode Trafic qui clignote tout le temps ss connexion EmptyDim 12 Juin 05 à 8:20

Il faudrait savoir si la cle est detectée ou pas suivant l'état de l'icone.
L'utilitaire sagem doit avoir des barres bleues ou rouge avec un point d'exclamation s'il ne voit la box .

Un scan anti spyware ferait le necessaire à moins que tu n'ai un soucis de conflit avec un autre utilitaire wifi.

As tu regardé dans msconfig:

Diode Trafic qui clignote tout le temps ss connexion Msconfigservices3je.th Diode Trafic qui clignote tout le temps ss connexion Msconfigdemarage9xr


En ne conservant que l' utilitaire sagem sur l'onglet démarrage, après reboot , rien de supect de recoché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
eiffel
Invité




Diode Trafic qui clignote tout le temps ss connexion Empty
MessageSujet: Re: Diode Trafic qui clignote tout le temps ss connexion   Diode Trafic qui clignote tout le temps ss connexion EmptyLun 13 Juin 05 à 14:10

Bonjour,

merci de vos commentaires.

- J'ai un soft antispyware qui est lancé des le boot de ma machine (spywareblaster), qui ne detecte rien.
- MS config : pas de softs bizarre enclenché
- L'utilitaire Sagem ne detecte rien (barre d'exclamation de base). Apres de multiples reboot (LB et / ou PC), association etc... il arrive parfois que ca remarche. Mais ca dure max 1 / 2h..

Par rapport au soft wifi fourni par XP, est ce qu'il doit etre desactivé de base ? (c'est mon cas). Rien de special au niveau connexion a faire (desactiver le DHCP ? IP fixe obligé ?)

Sinon chez FT ils m'ont indiqué que tout fonctionnait bien du coté de ma ligne ADSL, et qu'il fallait regarder du coté du dongle (pb technique de connexion). Je vais essayer avec un autre dongle (j'ai un PC centrino mais j'ai jamais recu a le synchroniser avec ma LB - malgré la lecture de tous les tutoriaux du forum....).

Eiffel.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Diode Trafic qui clignote tout le temps ss connexion Empty
MessageSujet: Re: Diode Trafic qui clignote tout le temps ss connexion   Diode Trafic qui clignote tout le temps ss connexion EmptyLun 13 Juin 05 à 16:19

eiffel a écrit:

merci de vos commentaires.
- J'ai un soft antispyware qui est lancé des le boot de ma machine (spywareblaster), qui ne detecte rien.
- MS config : pas de softs bizarre enclenché
- L'utilitaire Sagem ne detecte rien (barre d'exclamation de base). Apres de multiples reboot (LB et / ou PC), association etc... il arrive parfois que ca remarche. Mais ca dure max 1 / 2h..

Pb usb , conflit avec le driver centrino ? ou le dongle .

Par rapport au soft wifi fourni par XP, est ce qu'il doit etre desactivé de base ? (c'est mon cas). Rien de special au niveau connexion a faire (desactiver le DHCP ? IP fixe obligé ?)

Ou tu desactives sagem dans msconfig pour configurer avec le configurateur XP :


Faq_centrino


Sinon chez FT ils m'ont indiqué que tout fonctionnait bien du coté de ma ligne ADSL, et qu'il fallait regarder du coté du dongle (pb technique de connexion). Je vais essayer avec un autre dongle (j'ai un PC centrino mais j'ai jamais recu a le synchroniser avec ma LB - malgré la lecture de tous les tutoriaux du forum....).

Ton centrino est activable avec un bouton " wifi" ou une utilisation des touches Fn et"wifi" voire Fn et F1 => notice du portable.

Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
eiffel
Invité




Diode Trafic qui clignote tout le temps ss connexion Empty
MessageSujet: Re: Diode Trafic qui clignote tout le temps ss connexion   Diode Trafic qui clignote tout le temps ss connexion EmptyMer 22 Juin 05 à 14:43

En fait j'ai remarqué que ma LB Sagem ne mettait pas a jour automatiquement son firmware.... j'avais 2 versions de retard !

Une fois que je l'ai mise a jour manuellement, plus de problemes de connexion.

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diode Trafic qui clignote tout le temps ss connexion Empty
MessageSujet: Re: Diode Trafic qui clignote tout le temps ss connexion   Diode Trafic qui clignote tout le temps ss connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diode Trafic qui clignote tout le temps ss connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diode trafic qui ne clignote pas ...
» Diode trafic qui ne clignote plus...
» diode trafic
» diode trafic
» Probleme tout les diode clignote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser