Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Probleme tout les diode clignote!

Aller en bas 
AuteurMessage
alcatraz
Invité




Probleme tout les diode clignote! Empty
MessageSujet: Probleme tout les diode clignote!   Probleme tout les diode clignote! EmptyLun 29 Aoû 05 à 11:01

Bon la je suis cnnecter sur un vieux modem qui accepte le 2 mega,au lieux de me LiveBox avec la quel je suis en 8 mega!

Depuis ce matin j'ai un probleme tout les diode clignote et le lampe de la livebox aussi!

Je l'ai desintaller et re-installer en Wifi,USB et Ethernet et rien y change!

Mon agence Wanaddo etant ferme aujour'dhui je ne peut y aller!

Donc qi quelqun aurait une idée je lui en remercie!
Revenir en haut Aller en bas
doctordr
Invité




Probleme tout les diode clignote! Empty
MessageSujet: Re: Probleme tout les diode clignote!   Probleme tout les diode clignote! EmptyLun 29 Aoû 05 à 11:27

J'ai eu ça après la maj:
Les 5 leds clignotent en même temps alternativement avec la loupiote du logo.
Après environ 1/2 h tout s'est remis en ordre et depuis tout baigne.
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Invité




Probleme tout les diode clignote! Empty
MessageSujet: Re: Probleme tout les diode clignote!   Probleme tout les diode clignote! EmptyLun 29 Aoû 05 à 11:29

Oki bon bas je vais attendre!

Pour une MAJ faut que le modem soit connecter au Pc pui a la ligne telephonique et au courant biensur?
Revenir en haut Aller en bas
doctordr
Invité




Probleme tout les diode clignote! Empty
MessageSujet: Re: Probleme tout les diode clignote!   Probleme tout les diode clignote! EmptyLun 29 Aoû 05 à 11:34

Ce que j'espère pour toi, c'est que le ftp soit ouvert pendant la journée car à priori la box attendait quelque chose???? Si le ftp de maj est fermé en ce moment tu risques d'attendre longtemps??
Je ne fais que supposer, mais je confirme que tout est revenu en bon ordre, c'était vers 1H du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Probleme tout les diode clignote! Empty
MessageSujet: Re: Probleme tout les diode clignote!   Probleme tout les diode clignote! EmptyLun 29 Aoû 05 à 11:36

alcatraz a écrit:
Oki bon bas je vais attendre!

Pour une MAJ faut que le modem soit connecter au Pc pui a la ligne telephonique et au courant biensur?

La connexion au PC est inutile pour la mise à jour...Tél + Courant (bien sûr !)

Si tu as interrompue la MAJ il se peut que ta LB soit HS et qu'une réinitialisation soit nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
KALTera
Invité




Probleme tout les diode clignote! Empty
MessageSujet: Re: Probleme tout les diode clignote!   Probleme tout les diode clignote! EmptyLun 29 Aoû 05 à 15:23

J'ai le même problème.

Depuis ce midi les 5 leds clignotentet je ne peux rien faire Sad

Forcément vu qu'il n'y a aucune informations sur ces mises à jour par Wanadoo, on a le réflexe de redémarrer la livebox quand il survient un problème

Que dois-je faire maintenant ?

Comment on fait une réinitialisation?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
touff'
Invité




Probleme tout les diode clignote! Empty
MessageSujet: Re: Probleme tout les diode clignote!   Probleme tout les diode clignote! EmptyLun 29 Aoû 05 à 15:28

La hotline de Wanadoo ma affirmé que le serveur de MAJ (sagem)ne fonctionne que de minuit a treize heure.

Donc soit tattend minuit, voir si elle arrive a repartir, soit tu ramene ta livebox, et tu demande une inventel...
Revenir en haut Aller en bas
kent161
Invité




Probleme tout les diode clignote! Empty
MessageSujet: Re: Probleme tout les diode clignote!   Probleme tout les diode clignote! EmptyLun 29 Aoû 05 à 17:50

Bonjour, j'ai rencontré le même problème et ai appelé le service technique wanadoo qui m'a affirmé que ma box était HS.
FT étant fermé aujourd'hui... j'ai du chercher une solution.
alors pour régler ce problème tu fais comme l'a dit gyzmo1000
Citation :
Prend le cd de wanadoo, dedans tu as dossier "Rescue", tu lances l'executable "RouterUpgrade", tu renseignes:
- ip de la livebox
- login
- pass

et ce programme te remet un firmware qui est ok.

Ta livebox reprendra la maj toute seule par la suite ( maj reprise depuis le début. Perso je pense qu'il vaut mieux reprendre le processus dans sa totalité...)
ça prends environ 5mn...
ta livebox va refonctionner durannnnnt...quelques minutes et se remettre à clignoter bizarrement (logo et toutes les diodes) pendant une petite demi heure (mise à jour du firmware) puis elle va redémarrer et hop ça fonctionne!
jreviens de loin j'étais prêt à rendre la mienne... et voilà le sauvetage d'une LB sagem.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
touff'
Invité




Probleme tout les diode clignote! Empty
MessageSujet: Re: Probleme tout les diode clignote!   Probleme tout les diode clignote! EmptyLun 29 Aoû 05 à 17:52

lol et comment tu fais qd ta LB est vraiment HS, cad qu'elle ne communique absolument plus avec le PC.
Dur de remettre un Firmware a une machine qui fait la sourde oreille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme tout les diode clignote! Empty
MessageSujet: Re: Probleme tout les diode clignote!   Probleme tout les diode clignote! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme tout les diode clignote!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diode Trafic qui clignote tout le temps ss connexion
» Probleme avec LIVEBOX ( la diode clignote )
» Diode trafic qui ne clignote pas ...
» Diode trafic qui ne clignote plus...
» pb diode et logo clignote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser