Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pb diode et logo clignote

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephne
Invité




pb diode et logo clignote Empty
MessageSujet: pb diode et logo clignote   pb diode et logo clignote EmptyDim 6 Nov 05 à 17:53

Salut à tous,

je crois que j'ai un gros problème avec ma LiveBox, lorsque je la branche les 4 diodes s'allume et séteigne et le logo fait de même mais en décalé (c'est à dire quand les diodes sont allumées, le logo est éteint et quand le logo est allumé, les diodes sont éteintes)

et par conséquent, aucune connection possible. J'ai éssayé un reset d'usine, mais rien n'y fait, si vous avez une idée, je suis preneur, parce que sinon demain matin c'es retour chez france télécom pour l'echange.

Merci d'avance

A+
Revenir en haut Aller en bas
synder
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2005

pb diode et logo clignote Empty
MessageSujet: Re: pb diode et logo clignote   pb diode et logo clignote EmptyDim 6 Nov 05 à 18:04

Ta livebox etait en mise a jour et il falait surtout pas la toucher si tu a essaye de la debrancher elle est foutu va l'echanger dans une agence
Revenir en haut Aller en bas
Stephne
Invité




pb diode et logo clignote Empty
MessageSujet: Re: pb diode et logo clignote   pb diode et logo clignote EmptyDim 6 Nov 05 à 18:09

Hier les diodes ce sont à clignoter et je l'ai laissé faire. ensuite ca c'est arrêté et ca c'est mis à faire comme si on vient de la branché et là le problème est survenue, je pense donc que c'est aprés la mise à jour qu'il y a eu un pb Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
phbip
Invité




pb diode et logo clignote Empty
MessageSujet: Re: pb diode et logo clignote   pb diode et logo clignote EmptyDim 6 Nov 05 à 18:09

Oui, tout a fait:!!!!
C'est ce qui s'est passé pour moi hier!!!
Nouvelle LB, mais toujours mes problèmes de reseaux...
Revenir en haut Aller en bas
thefleo
Invité




pb diode et logo clignote Empty
MessageSujet: Re: pb diode et logo clignote   pb diode et logo clignote EmptyDim 6 Nov 05 à 23:05

j'ai eu aussi le meme problème ce soir meme Grrr2 ....la garentie marche pour ce genre de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephne
Invité




pb diode et logo clignote Empty
MessageSujet: Re: pb diode et logo clignote   pb diode et logo clignote EmptyDim 6 Nov 05 à 23:14

elle est en location, donc normalement ils doivent la reprendre (j'éspere !!!)

de toute façon je la ramene chez FT demain on verra bien sinon ca va Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
Srad
Invité




pb diode et logo clignote Empty
MessageSujet: Re: pb diode et logo clignote   pb diode et logo clignote EmptyDim 6 Nov 05 à 23:30

Le mieux, quand ça se met à clignoter, c'est de laisser faire....
Je doute que le fait de la débrancher ça ne lui fait pas du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
ourson68
Invité




pb diode et logo clignote Empty
MessageSujet: Re: pb diode et logo clignote   pb diode et logo clignote EmptyLun 7 Nov 05 à 0:46

Il faudrait aussi de rentrer dans la lb http://192.168.1.1 en ethernet ou en usb , en effet si elle a été coupée pendant une mise à jour c'est possible qu'elle est perdue le couple identifiant/mot de passe et en fait elle n'attend que cela pour repartir

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
dark_vid
Invité




pb diode et logo clignote Empty
MessageSujet: Re: pb diode et logo clignote   pb diode et logo clignote EmptyLun 7 Nov 05 à 0:59

j'ai le meme pb ...
les 5 boutons et le logo clignote alternativement ...

vais la remener mais fait chier vé encore perdre une heure pfff

vais en proftiter pour demander une invetel ... m'enfin bon j'men serais bien passer

heureusement que j'ai garder mon ancien modem adsl ^^


j'ai essayer de rentrer dans la live box en usb ça veut pas

bon va falloir que je regroupe tout pour la remmener, c'est grave si j'oublie un cable ?
s'il ose me dire que j'ai oublier un truc alors que je l'aurais pas fait expres c'est moi qui vais peter un cable What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




pb diode et logo clignote Empty
MessageSujet: Re: pb diode et logo clignote   pb diode et logo clignote EmptyLun 7 Nov 05 à 14:53

si ca clignote vous la laisser tranquil les mie à jour peuvent prendre jusqu'a une heure donc patientez et si au bout d'une heure et demie ca ne s'arrete toujours pas la vous pourrez essayer un reboot
Revenir en haut Aller en bas
@lex
Invité




pb diode et logo clignote Empty
MessageSujet: Re: pb diode et logo clignote   pb diode et logo clignote EmptyMar 8 Nov 05 à 3:27

cetteapresm Mis a jour je nes rien toucher sa a durer 5 Min super
Revenir en haut Aller en bas
Stephne
Invité




pb diode et logo clignote Empty
MessageSujet: Re: pb diode et logo clignote   pb diode et logo clignote EmptyMar 8 Nov 05 à 16:11

ca y est aprés avoir changé de liveboite, c'est repartis comme en 14 super
Revenir en haut Aller en bas
queanh
Invité




pb diode et logo clignote Empty
MessageSujet: Re: pb diode et logo clignote   pb diode et logo clignote EmptyMar 8 Nov 05 à 20:20

Bonjour,

J'ai eu le problème ce matin en me levant. La tête dans le sac, je l'ai débranché.
La mise à jour s'est tout de même effectuée par la suite. Ouf!!!!
Mais problème de LED avec le nous firmware comme beaucoup d'entre nous.

J'ai eu peur de devoir ramener ma livebox chez FT.
Revenir en haut Aller en bas
thefleo
Invité




pb diode et logo clignote Empty
MessageSujet: Re: pb diode et logo clignote   pb diode et logo clignote EmptyMar 8 Nov 05 à 22:46

Alors ceux qui l'ont remmené chez FT ...ils vous ont dis quoi ? Ils n'ont rien dit ? la garentie a t'elle marchée ?
Revenir en haut Aller en bas
thefleo
Invité




pb diode et logo clignote Empty
MessageSujet: Re: pb diode et logo clignote   pb diode et logo clignote EmptyMar 8 Nov 05 à 22:47

ah et j'y pence...si je change il vaut mieu quoi , une inventel ou une sagem ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephne
Invité




pb diode et logo clignote Empty
MessageSujet: Re: pb diode et logo clignote   pb diode et logo clignote EmptyMer 9 Nov 05 à 13:35

thefleo a écrit:
Alors ceux qui l'ont remmené chez FT ...ils vous ont dis quoi ? Ils n'ont rien dit ? la garentie a t'elle marchée ?

En fait avant de l'amener chez FT, téléphone d'abord à wanadoo, parce que sinon ils voudront jamais te l'échanger sans l'accord de wanadoo.

Et pour la garantie je sais pas mais à mon avis tu peux la changer dés que tu as un pb et que wanadoo donne l'accord, parce que de toute façon la livebox elle est à eux donc il n'y a pas de date limite de garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Antoinet
Invité




pb diode et logo clignote Empty
MessageSujet: Re: pb diode et logo clignote   pb diode et logo clignote EmptyMer 9 Nov 05 à 13:43

Salut je suis nouveau!!!
Moi j'ai eu le meme probleme il faut telephoner a un Centre et ils te font faire des tests pour voir si elle marche vraiment plus!!!
Et si s'est ok il envoie un truk comme koi tu peux l'echanger a Ft!!!
Et moi je viens de la changer et j'ai encore eu le meme probleme aucune deconnexion Internet mais La diode Clignote et les voyants s'allume ainsi de suite depuis Hier pourtant j'arrivee a aller sur Internet!!! super
Revenir en haut Aller en bas
rapptou
Invité




pb diode et logo clignote Empty
MessageSujet: Re: pb diode et logo clignote   pb diode et logo clignote EmptyMer 9 Nov 05 à 16:06

alors moi j'ai aussi un pb avec la mise a jour dc c'est un peu conplexe:

-depuis un an j'ai une livebox sagem qui marche ( même si il y a de petite deco de tps en tps mais bon rien de immondes)

-le week-end dernier mon pere a eux la bonne idées d'acheter un routeur wifi qui soit disant multiplier par 10 l'étendus du wifi donc après un week pourri de parametrage ( ben la livebox est un wifi doncj'ai du tt reconfigurer comme arreter le relais dhcp et donner des nouvelles ip parci par la) mais comme enfet le wifi est plus etendus que si tu achete leur carte wifi a eux pour adapteur ben on a été leurrendre le pb c'est que la livebox été toute pommer ( ohh la pauvres) dc j'ai fait un petit reset avec el bouton effacer et je les deplacer d'endroit pour elargir le reseaux

-donc après tout ça j'ai tout reinstaller et ça marcher bof mais le pire c'est que une mise a jour c'est lancer ( j'ai trouver sa normale vu que j'ai tt effacer) dc jusque la sa va j'ai un eu profiter sauf que le lendemain je suis rentrer et la livebox c'est remis dans le mode mise a jour ( c a d le logo et les diode qui s'allume par intermitence) j'ai laisser faire mas aux bout de 3h je me suis inquieter j'ai donc essayer de rentrer dedanspar 'icone du bureau et ça me marque la live box se met a jour en pas debrancher donc j'ai rien fait mais el comles c'est que ça fait 2jour qu'elle est en mode mise a jour et que ej put me connecter a internet tranquillement ( que mon ordi qui est en ethernet les autres en wifi ne recevoit rien il ne la voit pas)

enfin voila c'est un peu genant surtout pour ma maman qui attend de voir ces messages Mdr2

si quelqu'un sait comment reparer ( j'ai deja debrancher et sa se remete en mise a jour) enfin voial je lance cet AU SECOURS!!! et attend vos rep avec impatience car c'est très genant ( en + la nuit c'est chiant sa clignotte a mort lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb diode et logo clignote Empty
MessageSujet: Re: pb diode et logo clignote   pb diode et logo clignote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb diode et logo clignote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logo qui clignote?
» Diode trafic qui ne clignote pas ...
» Diode trafic qui ne clignote plus...
» LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser